Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptySam 27 Juil - 14:43

Je marchais dans les couloirs du pensionnat jusqu'à m'ennuyé au plus haut point. Il n'y avais personne avec qui discuté donc je décida de sortir pour me changer les idées et profiter du beau temps. Je continuais ma marche lente, regardant le décors qui s'offrais à moi en souriant légèrement. Je passais une main dans mes longues couettes afin de les démêlés un peut, histoire aussi de ressemblé à quelque chose. Je restais alors là un instant avant de voir un "truc" rouge au loin, près d'un arbre. D'ailleurs, ça avais l'air de se débattre ou du moins d'être coincé. Je me dirigea alors vers la chose, d'un pas déjà plus pressé, étant vraiment curieuse de savoir ce que c'étais. Je regarda alors, voyant que c'étais une fille, surement une hybride, ayant coincé ses cheveux dans les branches de l'arbre.

Attend calmes-toi... je vais t'aidé..

Je me rapprocha d'elle, commençant à enlever les branches de ses cheveux jusqu'à ce qu'elle étais enfin délogé de cette arbre. Je lui souriais alors gentiment, penchant doucement la tête sur le côté et me présenta alors:

Je m'appelle Kaneiki, et toi?

Je restais toujours aussi heureuse, me demandant quelle genre de personne elle pouvait être. Elle me semblait bien intéressante et je voulais déjà m'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptySam 27 Juil - 18:16

J'avais décidé de me promener, étant donné qu'il faisait beau et qu'il y avait un petit vent frais. Mais ma maladresse légendaire avait décidé de refaire surface. Il a fallu que mes épines se prennent dans un tronc d'arbre et s'y coincent pour de bon. Toute seule, je n'étais pas capable de me sortir de là. Alors je m'agitais, me débattais, mais cela ne servait strictement à rien, à part m'enfoncer encore plus. Bref, je n'arrivais pas à grand chose. Puis, mon regard fut attiré par une miss aux couettes longues, et noires, avec deux grands yeux bien rouge sang. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau au garçon de la dernière fois. Je clignais des yeux, un peu surprise par son apparition. Puis elle me dit de me calmer, ce que je fis immédiatement, et me sortit de cette situation.

Je m'appelle Kaneiki, et toi?

Je regardais le sol, d'un air assez gêné, ne sachant trop où me mettre.

Je te remercie de m'avoir aidé... moi c'est litonya.

Mes joues avaient prient une belle couleur tomate, semblable à celle de mes épines qui me servaient de cheveux.

Dis moi, tu n'aurais pas un frère jumeau ? Je connais quelqu'un qui te ressemble trait pour trait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyDim 28 Juil - 19:10

Alors elle s'appelle Litonya..? Ah, c'est un joli prénom, mais il me dit quelque chose.. C'est étrange. Bah, je verrais bien ça. En fait, lorsqu'elle me demanda si j'avais un frère jumeau tout devenais clair dans ma tête! C'étais mon abruti de frangin qui m'en avais parler. Je ris alors intérieurement, lui souriant alors en hochant positivement de la tête:

Oui! J'espère qu'il ne t'as pas fais trop de mal, car il est très irritable cet abrutit!

Je me grattais l'arrière de la tête, un peut gênée tout de même, priant intérieurement qu'il ne lui ai rien fais de trop grave. C'est vrais quoi, elle m'a l'air toute gentille et vraiment timide.. Je continuais de la regardé, puis lui demanda:

Dis, sa te dérange si ont reste ensemble durant cette heure? J'aimerais bien... Faire connaissance..

Je souriait en baissant un peut la tête, les joues légèrement rosée par la gênée. Sérieusement, si Kimira lui à fais quoique ce soit, je vais lui apprendre les bonnes manières! D'ailleurs, je crois bien que je suis la seule personne à pouvoir le raisonné et à l'énervé sans devoir pour autant se faire tabasser. J'étais très heureuse de se "privilège" car au moins je pouvais l'embêté sans risquer de finir à l'hosto'.
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyDim 28 Juil - 19:36

Je regardais la miss qui était face à moi. Mes yeux étaient vite devenus rond, sous l'effet de la surprise. Ca alors, je ne pensais pas qu'une fille aussi gentille puisse avoir un frère aussi diabolique. J'avais surtout l'impression que ce pensionnat me réservait bien des surprises encore. Je n'étais pas au bout de mes peines. La demoiselle aux longues couettes noires me demandais alors de rester avec moi, pour cette heure.

Non, ça ne me gêne pas, tu peux...

Je jouais alors avec une de mes épines. Je resongeais de nouveau à ce qu'il s'était passé lors de ma première rencontre avec le frère de Kaneiki. Il était l'exact opposé de cette fille. Je poussais un petit soupir découragée. Je crois que depuis que je suis dans ce pensionnat, je n'avais jamais rencontré plus têtu que ce garçon. Je m'asseyais par terre, plus exactement dans l'herbe, invitant la demoiselle à faire de même. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine, et y posais ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyDim 28 Juil - 19:46

Je regardais la jeune fille qui s'asseyait dans l'herbe et fis de même dans la minute, jouant ensuite avec une petite brindille. Il faisait tellement bon aujourd'hui et en plus j'ai fais une nouvelle rencontre! Que demander de plus, hein? J'étais vraiment heureuse en cet instant, je souriais sans doute bêtement en regardant la petite brindille, plongée dans mes pensées. Je ressortie bien vite de ses dernières, lui disant ensuite:

Alors... euh.. Tu aimes bien faire quoi lorsque tu n'as pas cour?


Il fallait que je trouve un sujet de conversation qui ne sois pas trop ridicule, et au moins celui-la ne pourrais pas être blessant et me permettra de mieux la connaître. C'est vrais que beaucoup de personnes qui sont ici ont un lourd passer, mais cela n'empêche pas la gentillesse de certaine. Je m'allongea alors, regardant les quelques petits nuages de beau temps qui voguait dans le ciel bleu. Malgré que ça soit un simple ciel je trouvais cela beau à observer, le calme régnais et pas d'imbécile en vue pour gâché quoique se soit.

Mais dis-moi, mon frère ne t'as rien fais de mal? Parce que'il est très agressif avec certaines personnes..

Je continuait de regarder le ciel, d'un air un peut plus triste. Mais dans ma tête je savais déjà quoi faire si il lui avait fait du mal. Monsieur ayant sont petit secret que moi seule étant au courant, je pourrais peut être le lui dire. Surtout qu'il ne pourrais rien faire et il serrait totalement démuni face à elle par la suite.. Dieu que je peut être méchante avec lui, mais c'est pas comme s'il s'amusait à souvent faire souffrir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyDim 28 Juil - 19:59

Ce que j'aimais faire en dehors des cours ?

J'adore lire, ou encore me poser dans un endroit tranquille, où je sais que personne ne pourra venir me déranger...Et ne t'inquiète pas, il ne m'a rien fait de mal ton frère...

Je détournais bien vite le regard du sien, qui me rappelait de trop celui de son frère. La seule différence: il n'y avait aucune haine dans celui de Kaneiki. Et puis, je ne voulais pas prendre le risque de finir à l'hôpital, à avoir été battue, déjà que je n'ai pas besoin d'aide pour cela. Je peux remercier ma maladresse légendaire pour finir à l'hôpital. Je poussais un petit soupir triste. Mes mains tremblotaient légèrement, apeurée par ce qui pourrait m'arriver si Kimira venait à apprendre que je connaissais sa sœur jumelle. Un frisson parcourut mon dos. A vrai dire, je ne voulais même pas savoir. J'avais juste cette boule au ventre, qui me tétanisait.

Et toi, qu'aimes-tu faire ?

Je devais parler, pour ne plus y repenser. Ni à lui, ni à son regard glacial et hautain, qui était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyDim 28 Juil - 20:20

Elle aime lire et être tranquille? Sa me rappelle quelqu'un ça..! Comme quoi, peut être que la fameuse rumeur était vraie? Non.. Enfin j'en sais trop rien! Ne voulant pas non plus l'harcelé je ne lui posa pas cette question et puis de toute manière si Kimira était amoureux je l'aurais directement vu...Enfin je crois.

J'adore embêté mon frère, c'est limite pas mon plus grand hobby! Sinon dessiner, sortir prendre l'air.. Des truc normaux quoi.

J'haussais doucement les épaules, c'est vrais que je ne suis pas quelqu'un de palpitant qui aime faire des trucs de dingue. Enfin, parfois se taper de bonne barre avec des amis c'est carrément épique! M'enfin, il faut déjà les avoirs ces amis... Je restais encore allongée un petit moment, me redressant ensuite pour la regarder avec un sourire. Elle était tellement gentille cette fille, je me demandais bien comment la rumeur sur elle et mon frère avait débuter mais... Au pire elle est fausse, mieux vaut ne pas lui en parler car ça à dû surement lui attiré des ennuis, des remarques ou peut être rien de tout ça. J'étais totalement perdue en ce qui concernait cette rumeur mais ma curiosité étais un peut grande sur ce sujet!

Sinon.. Tu penses invité quelqu'un pour le bal? Ou tu à quelqu'un en vue? Moi j'en ai aucune idée...

C'est vrais que le bal approchait à grand pas et je n'avais toujours personne.. Surtout que d'être seule à un bal sa craint, et pas qu'un peut! En plus, il me fallait un déguisement et... Il m'en fallait aussi un pour mon frère! A cet instant je ne pu empêché un petite rire moqueur, pensant déjà à le voir dans toute sorte de tenue plus honteuse les unes que les autres..!
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 16:06

Et là, le drame survint...nan je plaisante. Mais inviter quelqu'un pour le bal ? Non je n'y avais pas pensé. Et c'est vrai que le bal approchait à grands pas. Trop grands à mon goût. Je deviens alors aussi pâle qu'un cadavre fraichement déterré. Je n'avais aucune idée de qui inviter et ça me tracassait sérieusement. La boule au ventre revint alors avec plus de force qu'avant.

A vrai dire, je l'avais complètement oublié ce bal...

Je réfléchissais à quelle genre de tenue je pourrais mettre. J'avais pleins de robes, mais je ne savais pas laquelle mettre. Ni laquelle m'irait le mieux. Ah, si j'avais trouvé. J'en avais une que j'adorais, qui me venait de ma tendre mère. Apparemment elle la mettais quand elle avait mon âge. Pourquoi ne pas tenter le coup ? La seule chose qui me terrifiait, c'était le regard des autres. Je poussais un petit soupir. La tenue, j'avais, mais cavalier, j'avais pas...Encore une histoire à embrouille, ça. En plus, qui voudrait d'une porc-épique comme cavalière ? Personne je suppose. Ou alors faudrait être maso. Bah je verrais bien comment ça va se dérouler.

Et toi, avec qui comptes-tu y aller ?

Je regardais la miss, en silence, attendant une réponse de sa part. Tout ça me rendait nerveuse. Et on pouvait le remarquer, mes épines s'étaient légèrement redressées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 16:32

A vrais dire j'en sais absolument rien... J'essayerais au moins de faire venir mon frère mais bon, c'est tout de même pas avec lui que je danserais..

Je soupirais, brisant la petite brindille en deux. Vraiment, ce bal va devenir un véritable honte si nous n'avons pas de cavalier... D'ailleurs, ça m'étonnais qu'elle n'en avais pas un, elle qui est pourtant bien jolie. Je réfléchissais et finis par me rendre compte qu'en fait je ne connaissais aucun garçon ici à par Kimira.. C'en étais presque navrant. Je la regardais ensuite, jetant ma brindille au loin.

Bon! Faut qu'on trouve toutes les deux un cavalier..! Mais je connais aucun garçon ici...

Je m'assied alors en ramenant mes genoux contre moi en les entourant de mes bras. J'étais totalement désespérée par ce bal. Non mais sérieusement, qui voudrais danser avec la soeur du mec qui traumatise tout le monde, hein? Surtout que je suis sûr que ça m'as aussi fais une réputation avec toutes ces histoires...!


D'ailleurs, tu sais déjà quelle tenue tu vas portée? Moi je pensais à une robe assez moulante mais pas vulgaire... Genre un bustier rose un peut évasé en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 19:38

J'avais déjà une idée de la tenue que j'allais portée. Oui, ce n'était certes pas un déguisement, mais c'était très joli.

Oui, je vais porter une robe rouge, avec de la dentelle blanche et qui est large à partir de la taille...enfin stylisée gothique lolita quoi...

J'y tenais quand même beaucoup, elle venait de ma tendre maman avant que je ne parte de la maison pour aller dans ce pensionnat. Je finis par tripoter nerveusement l'herbe qui se trouvait à mes côtés. En effet, je n'aimais pas beaucoup repensé au passé. Je finissais toujours par me ressouvenir des mauvaises choses et non des bonnes. Je lâchais un petit soupir, lassée.

Je ne sais pas comment on va se débrouiller pour avoir un cavalier d'ici le début du bal...

Ca par contre, ça allait vraiment être problématique. On risquait de devenir la risée du pensionnat si on ne se trouvait pas de garçon pour y aller. Déjà, que avec cette rumeur j'étais montrée de beaucoup de monde, là ça risquait d'empirer. Ma résolution de rester discrète et effacé, et bah là, je pouvais complètement l'oublier. Mes belles années risquaient de finir gâchées ainsi. De la façon la plus minable qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 19:47

Une robe style gothique lolita? J'ai trop hâte de la voir! Surtout que je ne savais pas qu'elle aimait ce genre de vêtement. Bah, de l'originalité dans ce bâtiment ça ne feras pas de mal! Mais soudain j'eu une idée, je suis sûr qu'elle sera contre mais... Autant lui demandé pour être sûr, non?

Dis... J'ai peut être un cavalier pour toi... Je pense pas que tu voudras mais..

Bon, faut que j'arrête d'être aussi hésitante! Il faut que je le lui dise maintenant...

Bref, avec Kimira..!

Je l'ai dis le plus vite que je pouvais pour ne plus bégayé, je crois même que cette technique à marcher. Enfin je l'espérais car sinon je vais galéré à le redire. Et puis, après faudrait aussi que je convainc mon frère mais.. J'y arriverais surement! J'en suis même sûr, un peut de chantage par-ci par-là et bam, un joli Kimira prêt à aller danser! J'étais déjà toute heureuse dans ma tête mais je n'avais pas eu de réponse de la part de Litonya.. Et puis elle au moins ça lui assurera de ne pas être seule et puis si je suis pas loin il ne lui arrivera rien! Donc maintenant, il faut juste qu'elle acceptes ma proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 20:05

Tout était devenu silencieux dans ma tête juste au moment où elle avait prononcé SON nom. La panique m'envahissait peu à peu. Etre mon cavalier ? Jamais il acceptera, c'était une chose qui était certaine.

Je dis pas non...mais lui va refuser...

Je baissais la tête, repensant à notre première rencontre, qui avait quelque peu dérapée. J'avais eu terriblement peur ce jour là, mais pas autant que le jours où j'étais à la bibliothèque. Rien que d'y repenser j'en avais des frissons. Tout tournait dans ma tête rapidement.

Et toi, tu iras avec qui ?

Je la regardais inquiète de ne pas savoir comment l'aider à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptyLun 29 Juil - 20:17

Mais si qu'il accepteras! Un peut de chantage, de bourrage de crâne et voilà! Tu verras, tu l'auras le jour même prêt à danser!

Je pensais réellement ce que je disais, en même temps j'ai pas envie que mon frère passe toute sa vie seul dans sont coin! Ah sa non! Il doit au moins avoir un minimum de relation, surtout pour un bal costumé! Je regardais alors la jeune hybride qui s'excusait de ne pas pouvoir m'aider, mais ça ce n'étais pas bien grave.

Bah, je trouverais peut être quelqu'un.. Au pire je n'y assisterais pas..

J'haussais doucement les épaules, un peut déçue mais bon, tant qu'elle et mon frère sont désormais casé pour le bal je pense que je ne m'ennuierais pas! C'est vrais quoi, rien que de devoir harcelé Kimira pour qu'il aille au bal paraît déjà très amusant.

Et tu verras, après que je l'ai bien dressé il sera tout gentil le bougre!

Je ne pus empêché un rire, pensant déjà à la tête qu'il feras lorsque je lui annoncerais la nouvelle! Par contre, j'espère qu'il ne va pas passer sa soirée à faire sont énervant sinon il va s'en prendre plein la figure de ma part..! Mais j'y pense.. Si la rumeur courait que Kimira et elle sortent ensemble... Et que tout le monde les voient danser ensemble au bal... OOOOOH! Mais c'est.. Génial~!♥
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptySam 3 Aoû - 18:27

Je finis par rire. Dresser Kimira quoi. Je posais ma main sur ma joue, et regardais la demoiselle aux couettes en souriant timidement. Je lui faisais totalement confiance, pour ce qui était de s'occuper de son frère. Elle le connaissait mieux que moi. Dont sans aucun doute ses points faibles. Je fis glisser alors mon regard tout autour de moi, et le leva au ciel, pour regarder les nuages blancs défiler très lentement. Il y avait un souffle léger et frais, mais c'était bien agréable. Je laissais échapper un petit soupir, et m'allongeais dans l'herbe, repensant à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Ce que je pouvais dire en tout cas, c'est que ça avait été vraiment chaotique. Je n'avais pas vraiment eu le temps de bosser mes cours. Bah, qu'est ce qu'on s'en fichait à vrai dire. Les profs ne faisaient pas forcément attention, ou ne vérifiaient pas forcément les devoirs qui avaient été à faire. Et là, j'avais la flemme de me lever pour me déplacer jusqu'à ma chambre.

Si tu veux je t'aide pour te trouver un cavalier...au pire y a une nouvelle, qui est arrivé y a peu de temps, c'est un vrai garçon manqué...Ah, et puis laisse tomber cette idée, je vais essayer de t'aider à trouver un cavalier, pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] EmptySam 3 Aoû - 19:04

Vraiment? Je veut bien voir de qui tu parles..! Tant que je suis pas toute seule...

Je m'étais un peut emporter dans moi élan mais bon, quand je suis heureuse je ne le cache pas! D'ailleurs, je pensais déjà à quoi pouvais bien ressembler la personne... Mais bon, pourquoi ne pas laisser la surprise, hein? Oui, il en serait mieux ainsi. Je restais alors assise là, pensant maintenant à comment faire réagir mon p'tit Kimira. Menace, chantage, soumission... Tellement de manière différentes de le faire se plier à mes ordres que c'en est presque éclatant! D'ailleurs, heureusement que je suis la seule à connaître ses faiblesses et les choses qui lui font du mal.

- Ah oui! Et si Kimira tente quoique se soit qui puisse te faire du mal, tord-lui le bras. Crois-moi ça le calme et si tu force un peut il peut même versé quelques larmes, j'ai essayer c'étais marrent.

J'avais un petit rire de psychopathe après avoir dis ça mais en même temps, je suis une démone, fallait bien s'attendre à un truc du genre avec moi, non? Je leva ensuite les yeux au ciel, me demandant quel temps il fera pour le bal. J'imaginais bien la grosse tempête arrachant le toit du gymnase avec tout les élèves paniqués comme jamais, prêt à tout pour leur survie. Enfin bref, je regarde trop de films...

Je m'étira doucement en baillant, laissant couler deux petites larmes aux coin de mes yeux. Je me frottais alors mes yeux avec mes mains. Franchement, qu'est-ce que j'étais fatiguée d'un coup, j'aurais pu m'endormir d'un claquement de doigt. Par pure gentillesse et aussi par envie, je restais là à discuté avec Litonya, et d'ailleurs cette fille est vraiment ce qu'il y à de plus gentil. Peut être timide, mais quand même, et dire que beaucoup de gars aiment ce genre de fille car "quand ça rougit c'est mignon". Bordel, pourquoi les yeux rouges ils trouvent pas ça mignon, ça reste dans la même teinte pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]   Une rencontre des plus étrange [PV Litonya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//
» Litonya Nahima~Fiche relation
» Des retrouvailles après une longue attente [PV Litonya]
» Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le parc du pensionnat-
Sauter vers: