Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau thème ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyDim 29 Déc - 7:05

Voilà voilà, bonjour/ bonsoir/ bon après-midi à tous
Comme préciser dans la P.A, je vais commencer le nouveau thème qui serra...
*suspense pourri puisque vous le savez déjà* Rouge et plus dirigé vers les garçons cette fois... Hm, dis comme ça... Bref~
Si vous avez des images qui pourraient convenir, des "images-de-couleur", des codes de couleurs ou même juste des idées, postez-les à la suite. Elle feront peut-être parties du prochain thème /o/  

Évidemment, je ne pourrais pas toutes les prendre *logiquueeuuuh*

Donc...

Évitez de transformer ce sujet en champs de bataille et de défouloir, merci /o
(je parle de vécu, ce n'est absolument pas contre vous ou quelqu'un en particulier hein ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyDim 29 Déc - 11:47

Yop ! Alors déjà, je te félicite, parce que faire un nouveau thème c'est... Chiant, ennuyeux et on a l'impression d'être seul au monde. Surtout qu'il y a des gens qui font les critiques ! Enfin quoi que tu fasses je te félicite déjà et merci pour ce nouveau thème Arwen ! Après... Heu... Je te propose un ou deux renders, je suis pas sûr que c'est ça que tu veux en fait. ( N'aspascompritlesujet >_> )
Euh, après j'ai une idée pour toi ! Chacun a des personnages plus ou moins connu dans ses avatars, pourquoi ne pas essayer de mettre les perso' des avatars des membres pour en faire un thème ? ( Dans le futur ou carrément jamais c'est toi qui voit xD )

Render 1 :
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyDim 29 Déc - 21:03

Merci :3 c'est exactement ça en plus X)
Et oui, ça reprend ce qu'on avait dit sur l'autre sujet, de proposer des images, des textures, des couleurs... Bref, tout ce qui pourrait m'aider ^^
Hm, faire ça est.... Légèrement compliquée ^^"
J'ai peut-être une idée pour essayer de réaliser ton idée mais... ><" j'ai une flemme atomique en ce moment ._. J'irais peut-être raclée ton aide si je décide (avec l'accord de quelques personnes) de le faire... {j'aime bien comment tu graph donc... Et si tu veux bien m'aider hein OAO?)

Bref, je change de sujet, juste que pour les images, je préférait que ce soit plutôt pour les fêtes (Noël, Nouvel An...) >< ~
En espérant n'avoir pas dit que du vent ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yves D. Walton

Yves D. Walton


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2013

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyLun 30 Déc - 10:52

Hmmm..Pourquoi ne pas essayer des couleurs plus foncées genre, rouge/noir ? Pourpre/or ? Vert/noir ? Randomcolor/noir tout court ? *sors* enfin, c'plus facile de travailler sur du noir vu que tout s'accorde avec /O/
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyLun 30 Déc - 16:50

Heu.... Je sais pas si j'ai mal comprit mais je ne grapht' PAS DU TOUT ! xD Les images que j'ai ici ne sont pas de moi ! Alors alors, après, je trouve l'idée de mettre 2 couleurs assez bonne, un thème à un couleur, c'est bien ou alors, de mettre comme ce thème actuel, des nuances de rouge. Pour les images, je cherche toujours ! Bonne chance, on est avec toi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyLun 30 Déc - 20:01

Oh shit u.U"
Bon bah j'irait raclée l'aide de personne alors ~

Yves : Mmmmm... Euh, tu peux developer un peu plus ? J'ai du mal à comprendre ._."
Toshio : Des nuances de rouges... Raahh mais c'est difficile ._."

Et merchi beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Karin Izumi

Karin Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Vagabondant dans la ville ou parfois dans les maisons ou dans des arbres.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyMar 7 Jan - 18:08

Bonsoooir

Alors le thème sur les garçons avec en couleur principale rouge c'est ça ? Ca pourrait être bien oui
Je peux donner quelques textures que j'ai et trouver des renders, après bien sûr ce ne sont peut-être pas pour les goûts de tout le monde, après tout ce ne sont que des propositions ici xD
Après je ne pense pas que je dois te rappeller que tu peux changer la couleur des textures. Donc voilà~ 8D

texture:

renders:
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptySam 11 Jan - 18:48

Tout d'abord, merci Karin *^*
On as les même goûts a ce que je voit ~

Bon, comme vous le voyez, le thème n'a pas était mis en place parce que le temps passant, faire un thème de Noël en janvier c'est un peu hors-sujet, (je suis désolée, c'est de ma faute par ailleurs...) donc avec Emi-chou-absolue-alias-le-patron, on s'est mît d'accord, le prochain thème serra fait pour l'arrivée du printemps, j'aurais plus de temps pour le faire et donc moins stressée (quand je suis stressée, je fais de la merde, curieux non ? °^°)
Bref, voilà quoi...
Mais j'accepte toujours les images/textures/renders :3 seulement ce serra plutôt dans les verts, les marrons... Parce que chez Arwen&co, on ne fait pas dans l'original XDD (pas à la base du moins... Après, si vous avez des idées de couleurs pour le thème autre que le vert (qui ne serra peut-être pas au goût de tous), je suis la ~)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  EmptyJeu 30 Jan - 11:18

Hello ~

Voilà, des nouvelles du thème :3 :

* Tout d'abord, le thème sur le printemps serra bien à l'heure :3 même peut-être en avance X) [grâce à l'aide de mon dieu :3]
* J'accepte toujours les images/ idées mais dans les thèmes verts, marrons, même bleu ciel, si ça vous évoque le printemps, vous pouvez me les envoyer via Mp, cet endroit ou même à mon choupinnet //murintheface//
* il serra bel et bien plus masculin (comme promis, pour l'ancien thème~)


Sur ce, tchuss ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau thème ~  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ~    Le nouveau thème ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau thème ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau duo
» Nouveau modèle de fiche!
» Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Les événements-
Sauter vers: