Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau duo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyJeu 1 Aoû - 16:51

On a donc math? Mince je déteste cette matière, et vu son regard il n'a pas l'air d'aimer cette matière plus que moi. Nous avons marché vers la salle d'un pas lent avant de tomber sur un couloir bondé de monde, de plus notre salle était justement à cet endroit. C'est vraiment pas de chance, non seulement ils sont nombreux, mais en plus ils nous regardent comme des bêtes de foire. Ne savant plus ou poser mon regard, je me suis tourné vers la seule personne que je connaisse. Mon ami me regarda à son tour et me prononça cette phrase:

C'est tout de même bien remplis comme couloir et notre très chère classe semble déjà avoir les yeux rivés sur nous... Intéressant..~!

Tu trouve ça intéressant toi?! C'est horrible, terrifiant, on est condamné et tu trouve ça intéressant?! Ouf... Désolé... mais c'est trop de monde, c'est pire qu'oppressent pour moi. J'aimerai vite m'y habituer et être aussi calme que toi, mais j'y peut rien je suis comme ça je crois.

Il me demanda ensuite si j'avais un frère. Cela semblais avoir de l'importance pour lui, je ne savais pas pourquoi mais je répondit tout de même à cette question.

Eh bien oui et non, j'ai été adopté ressemant et mes parents adoptifs ont dit que je croiserais surement mon frère ici, mais jusqu'à présent je ne l'ai pas croisé une seule fois. Je ne pourrais même pas te le décrire...

Mince les élèves commencent à rentrer dans la salle, j'ai vraiment pas envi d'y aller. Peut être qu'ils serrons sympas et que tout iras bien, je l’espère en tout cas. Là, le professeur nous lança un regard avec un sourire et nous a fait signe d'entrer. Je ne pouvais plus fuir à présent, je lança un dernier soupir avant de regarder Akira d'un air angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyJeu 1 Aoû - 17:10

Le petit vieux m'agressa à moitié dans sa réponse mais bon, le stresse s'emparait de lui à une allure surprenante. Je l'écoutais, et fut un peut surpris en apprenant qu'il fut adopter. Tout s'explique alors! Surement que le proviseur me dirait ça en pensant que j'arriverais à différencier le bon garçon du mauvais. Effectivement je me suis rendu compte qu'il ne devait pas être méchant. En voyant que les autres élèves rentraient, nous restions là, les regardant faire jusqu'à ce que le professeur nous invite à entré dans sa salle. D'un pas lent mais tout de même gracieux, j'entra dans cette dernière souriant à tout nos très cher camarade. Le professeurs nous demanda alors de nous présenter, chose que je ne tarda à faire avec un très large sourire. Je fis une petite révérence avant de prendre la parole:

- Bien le bonjour à vous tous, je me prénomme Akira Katsu et j'ai 19 ans. Je n'ai rien de spécial à dire sur ma personne, donc si vous voulez savoir quelque chose sur moi, n'hésitez pas à me demander~!

A ces mots je m'assis à une table après invitation du professeurs à effectuer cette action. je regardais désormais le petit vieux, voulant voir comment il allait ce débrouiller et surtout, si il allait réussir à articuler quelque chose. Un fin sourire se dessina sur mes lèvre, ne le regardant pas dans les yeux, ne voulant pas le déstabilisé plus qu'il ne l'était en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptySam 3 Aoû - 14:27

Quand on le vois se présenter, cela semble si simple. J'avais presque l'impression que moi aussi j'en était capable.. Si on enlève tous ces regards de la pièce, et qu'on les remplacent par des lapins. le problème venais seulement de commencer, car cette fois, c'est à moi de me présenter. Cette fois j'était cuis. Le professeur me regarde et me demande de me présenter. J'aurais préféré que ce soit elle qui me présente, ça aurais été tellement plus simple...J'ai presque envi de pleurer... C'est mon tour et ils me regardent tous comme des harengs, leurs yeux sont globuleux, on dirais qu'ils sont pas frais! Je restait là à les regarder m'observer, on n'entendais plus un bruit. Je pris une profonde respiration et je me suis lancé... Enfin je crois...

Je veux mourir.... Euh, Je-je m'appel Melrow Kurama, j'ai 18 ans et euh...je suis nouveau... Enfin vous le savez déjà je pense...

Ces monstres continuaient de me regarder, mais avec un autre regard depuis que j'ai prononcé mon nouveau nom de famille. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais présentement. Le professeur me fis signe de m’asseoir, j'avais enfin la paix, si je n'était pas aussi timide j'aurais hurlé de joie. J'ai presque couru pour rejoindre la table de Akira. D'ailleurs, je l'ai rejoint tellement vite que j'aurais surement pus participer aux Jeux Olympiques. je me suis étendu sur ma table en soupirant, enfin, j'étais sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptySam 3 Aoû - 18:29

Je ne pu empêcher un petit rire en entendant sont petit "je veut mourir". Non mais vraiment, le vieux me faisais marré! Je restais là, attendant qu'il finisse de se présenter puis, d'un pas très pressé et rapide il vint s'asseoir à côté de moi, s'étalant de tout sont être sur la table. C'étais si épuisant que cela pour lui de se présenté? Un petit soupire ce fit entendre de ma part, le cour allait commencer... Je me tourna alors vers le vieux, lui chuchotant pour ne pas déranger la prof dans ses explications.

- T'en voit pas une qui te plaît pour le bal?

A vrais dire je ne regardais que ça. Pervers? Obsédé? Abusif? Nooon, pas du tout, voyons! Je souriais, à la recherche d'une potentielle cavalière mais rien de bien concluant. Je pense que je devrais voir plus jeune alors... Mais pas trop, histoire de ne pas me faire traiter de pédophile non plus. J'enroulais une de mes mèches de cheveux autour de mon index, m'ennuyant un peut dans ce cour sans queue ni tête. A vrais dire, la prof donnait des explications un peut contradictoires, surement est-elle nouvelle dans le corps enseignant du pensionnat? Bah, cela m'importait peut, au moins je pouvais laisser mon esprit s'évader car je ne risquais pas de manquer grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptySam 3 Aoû - 19:10

Bouhou... Akira c'était horrible! Non mais tu as vu comme ils m'ont dévisagé? J'avais l'impression d'être un monstre, surtout après avoir dit mon nom de famille... Je ne comprend pas, il est pas si horrible que ça mon nom de famille? Et ils continuent de me regarder comme une bête de foire en plus. Ils sont cruels, il faut les punir.

Je restait étalé sur la table malgré que le cour commençai. Je tentais de le suivre du mieux que je pouvais, mais les informations étaient tellement contradictoires que je pensais que mon cerveau allais exploser. Tout à coups une voie familière se fit entendre.

T'en voit pas une qui te plaît pour le bal?

Tu veux dire une cavalière? Eh bien... Non, j'ai l'impression qu'elles parlent dans mon dos et je déteste ça... Je dois paraître difficile hein? Mais si je dois y aller avec quelqu'un, je préfère que l'on s'entende un minimum. Et toi tu as trouvé ton bonheur? Oh et puis je voulais te demander aussi pour les maths, la prof parle beaucoup, mais j'ai l'impression que ce qu'elle dit n'a aucun sens. Tu pourrais m'expliquer, je suis vraiment perdu avec tous ses contre-exemples et ses exceptions. Eh puis ça va nous servir à quoi tous ça plus tard? Moi tout ce que je souhaite quand l'année serra finie c'est de reprendre la vie à la ferme. Il n'y as pas de problèmes aussi tordus dans les ferme... Et toi tu voudrais faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptySam 3 Aoû - 19:47

C'est parce qu'à ce qui paraît, tu as un frère qui est un vrais enfoiré dans ce pensionnat. Désoler de te l'annoncer comme ça mais tu dois leur faire surement peur, ou du moins tu les impressionnes. Tu devrais leurs parlé pour au moins leurs enlevé cette crainte de toi car sinon il serais fort possible qu'il... Ou qu'elle te fuient.

Je posa mon coude sur la table, tenant ma tête dans ma main, ennuyer par tout ce qu'il ce passe. D'un coup, le vieux me demanda de lui expliquer le cour. Je tourna ma tête, soupirant un peut.

Donc en gros c'est un tas d'idioties contradictoires ne menant à rien. Enfin, à part à de faux résultats. Et franchement tu à fais le bon choix en voulant retourné à la ferme. C'est une vie simple et sans grand soucis. Mais pour ce qui est de mes projets.. A vrais dire je n'en ai aucune idée. Peut être devenir servant, majordome ou bien serveur dans un resto'...

J'haussais les épaules, totalement indécis dans mes choix. Franchement, je n'avais aucune idée de ce que je voulais, ni même de ce que je pouvais faire plus tard. J'ai surement le temps de réfléchir encore un peut mais... Être aussi peut sûr de sois en ce moment de l'année c'est pas ce qu'il y à de mieux. je finirais bien par trouvé ma voie, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyDim 4 Aoû - 16:26

Leur faire peur? Moi?! Mais c'est impossible, c'est moi qui ai peur d'eux! Et en plus je dois leur parler... misère. Dit tu ne voudrais pas m'aider, je suis pas sur d'y arriver tout seul. Ils sont vraiment nombreux et les voire me fixer comme ça c'est encore pire. Et puis c'est quand même même dommage que mon frère ai cette réputation, mais c'est sympas de me l'avoir dit, merci. Il serra peut être gentil avec moi, qui sait.

Je me suis mis à chercher le livre de math dans mon sac, c'est un peu tard mais au moins j'y ai pensé.
Je l'ai mis sur la table et je posa ma tête sur ma main droite. Nous avons continué la discussion sur ce semblant de cour.

En gros ce que tu veux me dire c'est que tu ne comprend pas plus les maths que moi hein?

Je me suis mis à rire, on était perdu et vu la tête des autres ils n'ont pas l'air de pouvoir m'aider plus que lui. Je ne m'inquiétais pas trop pour les exercices, tôt ou tard ils serrons corrigés. Akira m'avais avoué ne pas savoir quoi faire plus tard, ce qui me surprenais un peu.

Tu ne sais pas quoi faire plus tard? Bah, ne t'inquiète pas je suis sur que tu trouveras un super métier. Et puis j'ai de la chance que la sécu recouvre les dommages dues à l’incendie, je n'ai pas vraiment besoin d'y réfléchir a ce que je veux faire.

Je tourna vers le tableau et là, le drame est arrivé... La prof, elle nous regardais d'un air de tueur et elle me demanda d'aller au tableau pour corriger l'exercice. Je me suis levé lentement et j’avançais vers le tableau en traînant des pieds. L'exercice ressemblais à rien depuis notre table mais quand on est proche à ce point, c'est pire! Je me suis retourné en regardant mon voisin d'un ai déçu, en espérant qu'il comprenne mieux que moi et qu'il puisse m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyDim 4 Aoû - 17:02

Il avait bien de la chance lui, enfin en quelques sortes. C'est vrais que la ferme de ses parents à cramer, mais il ne baisse pas les bras pour autant. C'est admirable tout de même. Je restais là, assez silencieux pour une fois lorsque la prof le poignarda du regard, lui demandant d'aller résoudre l'impossible: son exercice. Je le regardais alors avec un large sourire, prêt à rire mais ne fis rien entendre pour ne pas le paniquer. Enfin, pas plus qu'il l'était car il me regarda depuis le tableau, comme pour me demander de l'aide. Je prit alors une feuille, marquant en gros et grand "Je sais pas plus que toi!". Je ne montras que la feuille lorsque la prof regardait ailleurs, limite en train de pouffer de rire. En même temps, les maths c'est pas facile et en plus de tout c'est ennuyant. Qui arriverais à réussir cet exercice? PER-SONNE. Donc bon, si je serais à sa place je crois que je n'arriverais pas à m'en sortir non plus.

En attendant je regardais par la fenêtre, voyant alors un rouge-gorge poser sur un arbre, ce qui me fis directement penser à son dessin de toute à l'heure. Bordel, comment arrivait-il à représenter aussi bien les oiseau? Sur le coup, je me suis mis à essayer de le dessiner, voulant savoir si avec un modèle j'arriverais à quelque chose. En fait, tout ce que j'ai fais c'étais une patate au ventre rouge, deux bâtons et... Des sortes de trucs qui devait être des ailes.
le dessin:
Evidemment se dessin étant désormais dans mon cahier de maths je ne pouvais pas prendre la feuille et la balancer. Dommage, ce truc hideux va devoir resté ici un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Là j'était vraiment dans la mouise, non seulement je ne comprenais rien mais en plus Akira se moquais de moi en me montrant son message. J'en avais assez de tous ce stresse, la prof me regardais et me demanda d'écrire quelque chose. Je pris la craie, et je commençait à recopier le calcul pour gagner du temps. Une fois que j'avais fini de l'écrire je le regardais en essayant de trouver la solution... qui n'est jamais venue. Mon voisin de table semblais occupé, peut être qu'il était en train de réfléchir lui aussi. La prof me demanda de commenter ce que je faisais pour le calcul, donc je fis de mon mieux...

Euh... alors je...euh... Le regarde. Et j’espère que la solution vient à moi...

Celle-ci n'étant pas convaincue, elle me donc renvoyas à ma place avec une heure de colle. Elle regarda ensuite monsieur Akira qui dessinais un... truc et lui fis signe d'aller au tableau. Bon, peut être qu'il s’en sortira mieux que moi, en même temps ça ne devais pas être bien difficile, à condition d'avoir compris l'exercice. Mais vu le message qu'il m'avais écrit je n'en suis pas persuadé. Et puis on aurais mieux fais de se tenir à carreau, c'est vrais que d'avoir une heure de colle la première heure de cours c'est peut être pas le meilleur moyen d'intégrer le pensionna...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyDim 11 Aoû - 14:06

Hein? C'étais à moi d'aller au tableau? roh... Je fermais bien mon cahier pour être sûr qu'il ne voit pas mon oiseau difforme. Ma marche était lente et pénible jusqu'au tableau et, une fois en face, je le regardais puis me mis à écrire. J'arrivais à peut près, enfin c'est ce que j'espérais en regardant la prof d'un air de dire "aidez-moi je vous en supplie" et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de sourire. Ca veut dire quoi un sourire? C'est juste? ou elle se fout de moi parce que c'est faux? Et pourquoi elle ouvre pas sa bouche?! Oh non. Caaaalme, zeeen... Je soufflais donc, me calmant puis me remis à écrire un truc qui me semblait assez correct dans l'ensemble. Je reculais et me rendis compte que j'avais une écriture pire que catastrophique lorsque j'étais au tableau. Surement le stress dû à ma venu mais finalement je m'en tire bien, ayant réussis le calcul en étant là-bas alors qu'à ma lace j'y arrivais pas. C'est la magie des tableaux en fait. Je retournais à ma place après en avoir reçus l'ordre, m'asseyant puis soupira.

- Je savais même pas que j'en étais capable...

Je rouvris mon cahier, histoire de prendre ma propre correction et regarda mon oiseau. Quelle horreur, si seulement il pouvait prendre vie et... non, s'il prenait vie ça serrait la pire immondice du monde! Pire que mon chien mutant à six pattes. Enfin je crois. Bref, finalement il est pas mal à sa place dans ce coin, même si il à amoché mon cahier ce n'est plus si grave désormais.

- D'ailleurs, faudrait tout de même pensé à voir ton frère, au moins savoir qui c'est parce que ces idiots continu de te fixer d'un air apeuré... Même si c'est amusant de les voir ainsi il vaudrait mieux pour ta réputation de ne plus être assimilé au gars qu'il doit être...

Revenir en haut Aller en bas
Melrow kurama

Melrow kurama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Fiche du personnage
Blâmes: 1

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyMar 13 Aoû - 20:31

J'était enfin à ma place, toujours vivant malgré l'heure de colle. Mon voisin n'était décidément pas motivé à aller au tableau, il y allais presque au ralenti. J'en ai alors profiter pour ouvrir son cahier et pour voir si il avais trouvé la réponse. C'est pas que je suis un tricheur mais là je ne comprend vraiment rien. Il y avais un drôle de truc sur sa page, on aurais dit que sa saigne, quoi qu'il en soit il n'avait pas trouvé la réponse de ce diabolique calcul. Je me suis dépêché de le refermer avant qu'il me vois. Je le regardais alors tourné vers le tableau. Il se mis à écrire quelque chose... enfin je crois, c'est vraiment terrible on croirais essayer de déchiffrer des hiéroglyphes. Eh... mais... il a réussi! Mais c'est pas juste! Ça veut dire que je serrais tout seul pour l'heure de colle... Akira semblai plus serein, en même temps il avais vaincu la prof et ses calculs pour le moins surprenants. Il n'avais pas l'air d'avoir remarqué que j'ai jeté un coup d'oeil à son chef d'oeuvre. Il semblais d'ailleurs surpris lui-même d'avoir réussi. Il m'avais également conseillé de rencontré mon frère.

C'est vrais que je pensais le croiser plus tôt mais j'ai le temps après ce cours. Et puis au moins les autres arrêterons de me fixer, c'est vraiment oppressant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyMer 14 Aoû - 12:34

- De toutes manières je pense que ça va bientôt sonner, du coup tu pourrais allez le voir. Par contre fait tout de même attention à toi, il est pas très commode car même le proviseur m'a prévenu de ne pas trop l'approcher...

Je m'étalais alors sur la table, attendant la sonnerie pour me libéré de ce cour de plus en plus narcotique. Tout était lent, trop leeeeent. Du coup, pour passer le temps je me redressa et ouvris mon cahier à la page de l'horrible chose qu'étais le rouge-gorge de tout à l'heure. Je me suis remis à dessiner tranquillement sans me préoccuper de la prof qui m'ennuyais encore.

- Sinon, à part ça tu sais comment t'habiller pour le bal? Moi j'hésite, j'ai trop de tenues... Surtout que c'est un bal costumé, du coup je pense me déguiser mais je sais pas en quoi..

Je jouais avec mon crayon, le faisant tourné sur mon cahier mais ça me tenais pas vraiment occuper longtemps car c'étais trop.. Stupide. Oui.

Ô bloc-note imaginaire, toi qui sais tout de moi, que puis-je faire pour m'occuper?
"..."

Je crois que c'est la plus grosse tempête interne de tout les temps, c'est pas possible autrement! Surtout que je n'arrête pas de me parler seul dans mes pensées... je paraît peut être pour un schizophrène mais bon, personne ne peut savoir ça, hein? Et même si on le savais, je suis sûr et certain de ne pas être le seul à faire ce genre de débat dans sa petite tête. Enfin, je l'espère de tout coeur. En fait, j'étais complètement ailleurs à force de penser à n'importe quoi durant quelques temps, je me demande si Melrow l'a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo EmptyJeu 24 Oct - 20:58

Bonjour / Bonsoir,
Votre RP est-il finit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau duo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duo   un nouveau duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème ~
» Nouveau modèle de fiche!
» Un nouveau choc, une nouvelle rencontre. [PV litonya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de classe-
Sauter vers: