Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] Empty
MessageSujet: Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]   Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] EmptyVen 3 Jan - 21:44

Je me leva très difficilement ce matin. Pourquoi donc? J'avais dormit toute la veille et j'étais encore plus fatigué qu'avant. J'était tombé malade comme un idiot à force de me perdre dehors. C'était d'ailleurs magistrale la tête que j'avais lorsque j'eu retrouvé mon chemin! Un véritable guerrier! Ouais, si on enlève le nez rouge à cause du froid et les tremblements aussi, d'ailleurs on avait presque crus que je convulsais. Marrent comme journée quoi! C'est donc ce même matin que j'ai fais mon mot d'absence, même si presque tout les profs m'avait vu rentré et se doutait fortement que j'étais malade je me devais de le faire, sinon les heures de colles vont tombés et je n'aurais même plus de temps pour être avec Aïa.. La poisse! Une fois le mot fait avec comme excuse "j'étais malade", la plus utilisé mais la plus pratique, épargnant alors les détails parfois dégoûtant de certaines maladie je voulu sortir de ma chambre mais... Mode pyjama activé. Ah ouais, j'ai pas l'air fin comme ça. J'haussais mes épaules, retournant alors m'habillé. Mon dieu j'étais pas réveillé ce matin.. Je sens que ça va être une loooongue journée. Bref, motivé comme jamais, je me dirigea d'un pas décidé vers les bureaux administratifs et, sur le coup, je ne savais plus où ils étaient et je me retrouva dans divers endroits, tel que les toilettes, une ou deux salles de cours et même la cantine jusqu'à ENFIN trouvé ce que je cherchais: le bureau des surveillants! Un soupire de soulagement se fait entendre, allé j'ai mis quoi? 30 minutes seulement! Nouveau record! Allez hop, je toqua alors à la porte et, sans même entendre la permission d'entré j'entra. Je deviens rebelle dis-donc. Enfin bref, je regarda alors, trouvant juste un gars qui.. Jouait à la PS3...Sérieusement, il n'à que ça à faire? Je m'avança doucement et me mis en mode "je suis rebelle donc je t'enquiquine" (<- très crédible) puis secoua à moitié mon carnet dans sa figure, afin de capter son attention sans devoir parlé car j'étais encore pas mal enroué.. Et c'étais moche à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hisakami
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Yori Hisakami


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]   Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] EmptyVen 3 Jan - 22:14

Yori attendit que Mori soit sortit du bureau pour sortir son bébé, son bébé à lui : sa PS3 ! Il l'avait acheté tout seul comme un grand garçon ! Mais ce qui le rendait très fier, c'était que ce soit la première ! La toute première quoi !~ À force de négociation, il l'avait eut presque 2 semaine avant la sortie officielle ! Enfiiin seul avec son bébé ! Princesse n'aimait pas tellement que il passe tout son temps dessus aussi des qu'il était seul, bam ! PS3 ! Et bientôt, la PS Vita... Seulement voilà, n'ayant pas acheté de nouveaux jeux depuis deux bonnes semaines, il s'ennuya vite, vite et fermement ! Il connaissait presque par cœur les intrigues des 39 jeux qu'il posséder et un de jeux de combat n'allait l'occuper que quelques temps... Alors que faire ? Sortir pour en acheter un autre ? Au risque de perdre le boulot que Mori à eut tellement de mal à trouver pour qu'ils soient ensemble ? Ou bien s'ennuyer ferme pendant 3 heures minimum... Quand il trouva une merveille dans la doublure de sa veste, un jeux test qu'on lui avait passé !
Parf- il avait parler trop tôt, la porte s'ouvrit alors sur un jeune homme aux cheveu noirs et aux yeux vairons, il avait l'air malade et le mot dans sa main ne laisser aucun doute sur la raison de sa venue ici, il venait pour un mot d'absence !
Seulement le surveillant n'était pas prêt de décrocher de sa console, envoûter par le jeux et essayant d'or et déjà d'en percer chaque secrets, suivant rapidement les missions pour fouiner partout dans le jeu, trouvant ainsi des passages secrets et plusieurs bug intéressants pour les joueurs... Il leva à peine le nez de sa PS3 en disant alors d'une voix à peine concentrée sur la venue du jeune homme :

- Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]   Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] EmptySam 4 Jan - 14:52

En voyant que je n'avais comme réponse qu'un "hm?" je soupira. Mais pourquoi il est aussi passif lui? Il doit pas avoir l'habitude de bossé, et ça commence à se voir. Enfin bref, c'est pas vraiment mon problème même si il est en train de le devenir. Je gardais cependant un petit sourire, voulant tout de même avoir l'air d'être quelqu'un de bien. Je lui répondis alors de ma somptueuse et élégante voix enrouée:

- C'est pour faire signé mon mot..

Je toussa plus d'une fois après avoir prononcé ces quelques mots. Si ça continu comme ça je resterais muet jusqu'à être à nouveau en forme. Je gardais donc mon bras tendu vers lui, espérant un peu plus de réaction de sa part, et surtout qu'il le signe pour que je puisse m'en aller d'ici. Je regardais ensuite autour de moi, me demandant pourquoi il était seul. C'est vrais quoi, si il glande c'est qu'il n'à pas de travail, donc quelqu'un à dû le faire a moins.. Que je sais pas. Je vois pas la raison de sa passivité...Bon, reste plus qu'à demandé alors.

- Vous n'avez plus de travail à faire..?

Je haussais un sourcil, ça paraît louche quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]   Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisakami oui, mais avec un Y pour YORI ! {DC de Arwen~}
» Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire]
» Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les bureaux administratifs-
Sauter vers: