Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Hisakami

Mori Hisakami


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire] Empty
MessageSujet: Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire]   Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire] EmptyMer 1 Jan - 20:09

J'étais tranquille, dans mon bureau, dormant à moitié sur ce dernier mais bon, en même temps le métier de surveillant c'était pas toujours ce qu'il y avait de plus passionnant ni de motivant. Je regardais autour de moi et rien. Que du vide. Même pas mon frère... D'ailleurs, je me demande où il avait bien pu passer celui-là.. M'enfin bon! Je restais là, affalé sur le bureau en dessinant sur le verso d'une feuille. Qu'est-ce qu'une journée pouvait être ennuyante sans Yori. Vraiment je crois que je suis accroc, je me demande si je dois consulté pour ça.

J'étais resté ici toute la matinée, sans me rendre compte qu'en fait, j'avais du boulot qui m'attendait. Et ce dernier, vous savez où il était? Juste à côté de ma tête. Du coin de l'oeil je pouvais le voir en train de me dire de commencé à bossé mais.. L'envie n'y était pas, et puis nous sommes en période de fête donc je peut me le permettre! Et puis tient, pour changer je n'ai qu'à me promené un peu dans le pensionnat, histoire de me dégourdir mes jambes qi commence sérieusement à s'endormir à force de restées immobile!

Je me leva donc, motivé à bougé de là, prenant alors un sublime parapluie pour me protégé du soleil. Ah! Fichu race qui me force à me promener avec un parapluie à l'intérieur.. J'ai pas l'air fin avec ça dans la main mais bon, je préfère encore me baladé comme ça plutôt que de brûlé devant tout le monde. C'est ainsi que ma petite marche débuta, en plein dans le hall qui parait en fait immense quand on y fait bien attention..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire mais pas à n'importe qui. [PV:Ariana Valdimire]
» Et dire que j'étais juste venu signer un mot.. [DEFIS/PV YORI HISAKAMI]
» Une elfe qui n'est pas toujours seule... Ariana
» En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: