Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana) Empty
MessageSujet: En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana)   En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana) EmptyDim 29 Déc - 17:28

Ah quel moment parfait.
Ce moment ou l'on a pas cour et ou l'on se sent léger grâce à des petits événements agréables qui vous mette sur un petit nuage.
Un début d'après-midi frais et agréable à se promener dans les ruelles.

J'avais vu aujourd'hui que le club de musique avait été validé et créé car on étaient désormais trois membres et je m'étais alors dis directement que cela m'offrait une occasion parfaite pour aller dépenser mon argent en me rachetant une nouvelle guitare ainsi qu'un micro.

Depuis j'arpentais les ruelles en sautillant et chantonnant joyeusement.
Je m'arrêtais devant presque toute les vitrines pour admirer les merveilles qu'elles exposaient.
J'entra même dans une petite boutique de bijoux et accessoires.
J'en ressortis avec un ravissant petit bracelet noir en cuir et une adorable petite barrette à cheveux ornée d'un petit panda trop kawaii que je m'étais empressée de clipper dans ma mèche.

J'aimais vraiment beaucoup faire du shopping pour me détendre.
Comme j'avais encore presque tout l'après-midi devant moi, je prenais tout mon temps pour chercher un magasin de musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un magasin d'instrument de musique (pv Ariana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'instruments de musique
» Toshio Yôichi ! En quête de son père ~
» Une elfe qui n'est pas toujours seule... Ariana
» Sourire mais pas à n'importe qui. [PV:Ariana Valdimire]
» Une balade et un fouet: rapport? [Défis: Ariana Valdimire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: Petite ruelle-
Sauter vers: