Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool] Empty
MessageSujet: Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]   Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool] EmptyVen 13 Déc - 21:04

J'avais eu une heure de creux, pour une fois que je pouvais me reposer.. J'étais tranquillement allongé sur mon lit jusqu'à l'arriver de mon frère. Joie et bonheur, non? Non, je voulais dormir moi..

" Qu'est-ce que tu fous là?"

Je le regardais en haussant un sourcil, puis je lui répondis d'une voix montrant clairement que j'avais dormis:

"Je dormais.. Mais bon, je suppose que ça va pas tarder à sonner.."

Il haussa ses épaules en allant sur son lit, enlevant alors son sweat, monsieur devait alors jugé qu'il faisait trop chaud ici..

De mon côté je me leva donc doucement, passant par la salle de bain pour me coiffer histoire de ressembler à quelque chose. Je n'attacha pas mes cheveux, trop fatiguée pour ça puis sortit de la pièce pour retourner dans la chambre et, voyant que Kimira lisait je profita pour prendre "discrètement" son sweat pour le mettre, mes vêtements chaud à moi étant tous en train de se faire lavés. Je m'enfui alors de la chambre sans un bruit genre "j'ai rien fais, c'est pas moi". Heureuse de ma réussite je mis la capuche en laissant bien mes cheveux dans cette dernière pour me faire passer pour lui, ce qui marchait parfois. D'autant plus que j'étais vêtue d'un jean's et de baskets. En fait, presque tout les vêtements que je porte sont les siens aujourd'hui mais bon, il n'à rien vu alors je suppose qu'il doit s'en ficher un peu, non? Je me promena dans les couloirs ainsi, en mode grand frère avec un petit sourire, me demandant si des gens allaient avoir peur de moi comme ça.. Non parce que quand monsieur l'asocial à trop de contact en une journée il en devient parfois dangereux, le bougre. Enfin bref.. J'étais alors dans les couloirs à marcher sans regarder où j'allais, le sac porté que sur une épaule parce que j'avais eu la terrible flemme de le mettre correctement. Soudain je me demanda si j'avais réellement cour après, alors je sortis mon carnet et regarda mon emplois du temps, n'arrêtant cependant pas ma marche même si quand je lisais et marchais en même temps on dirais une funambule je pouvais me le permettre étant donné que les couloirs étaient vides..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]   Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool] EmptySam 21 Déc - 17:04

Arwen soupira en regardant une fois de plus son collier, elle avait beau y réfléchir dans tout les sens, dans toutes les situations possibles, dans chaque réponses, c'était toujours la même chose : elle n'était pas voulue... Elle avait était abandonner par ces parents... Alors pourquoi s'accrochait-elle ainsi à ce minable collier bleu ? Très bonne question, et elle même ne le savait pas... Elle avait essayer maintes fois de le jeter pour devenir un être à part entière qui n'aurait d'attaches que son corps semi-humain...
Enfin... Elle avait passer la journée dehors, vagabondant dehors dans un total esprit de liberté, ou presque... On avait proposer de lui acheter son collier ! SON collier ! Sur le cou de quelqu'un d'autre ! Même pas en rêve ! Plutôt crever à cause d'un pièce à souris version géant... Ce qui serait étrange à voir... Et il faudrait vraiment être plus stupide d'une larve pour se faire avoir... Et cela doit faire affreusement mal d'ailleurs, vous imaginer ? Un grand truc de fer qui vous tombe dessus à une vitesse impressionnante dans un grand "Clac !" ? Elle frissonna en pensant à ça, et lâcha son collier qui retomba à sa place dans son cou et se mît à compter avec patience les souris qui vivaient dans son panier...

... Oui au beau milieu du couloir, comme si elle était dehors ou bien dans sa chambre... Enfin, après 5 comptes fait de manière très pointilleuse, elle inspira longuement... Ouf, il y en avait toujours 8 ! 7 en bonnes santé et une avec une sorte de petit bandage à l'une de ses pattes... Elle les caressa doucement en faisant l'un de ses rares sourires. Les mauvaises langues avaient tendance à dire que c'était à cause de ses oreilles et de sa queue de souris qu'elle les aimaient... Pff...! Bandes de pies stupides... Quand elle était encore au cirque et n'était plus une totale sauvage, elle avait pris soin alors de toutes les petites bêtes du zoo sauf les chats... Les chats, elle ne pouvait pas ! Ils avaient essayer de l'attaquer une fois... Bref, elle s'occuper donc des animaux doucement, comme pour évacuer une surdose d'amour qui rester bloquer dans sa poitrine avec les humains, comme si l'amour qu'elle aurait due avoir pour sa mère et son père véritables qui étaient absents, devait passer dans le cœur de ses douces peluches vivantes...

Toutes à ses pensées, les mains occupées par une belle sourie blanche et marrons, elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient de l'endroit ou elle était poster, toutes seule, assise au sol comme une misérable... Rien en changer de d'habitude sauf... Sauf son petit sourire fin, délicat et presque tendre qui animées ses lèvres toujours tendues en une moue hautaine d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]
» C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]
» Hisakami oui, mais avec un Y pour YORI ! {DC de Arwen~}
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Demande de Rp / Chambre « Je suis Alone D: »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: