Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyDim 1 Déc - 17:01

J'étais en cour ce qui est rare de ma part mais cette fois-ci j'étais motiver. Pourquoi donc? Parce que sinon j'allais me faire collé, et bizarrement ça m'a dissuader de mon glandage habituel. Enfin, toujours en est-il que je supporte pas les gens de ma classe et que ma main à "accidentellement" atterrit sur le visage du gars à côté de moi.

- Oups.

Voici le seul mot qui est sortit de ma bouche avant que la prof ne débarque et me met dehors, tout en me disant qu'elle va me faire une fiche incident. Ah bah mince alors.. Tant pis, je me casse, j'ai rien à faire dans les couloirs. A part rester devant la porte pour attendre "gentiment" qu'on me rouvre la porte afin que je puisse suivre le cour comme un bon garçon. Sauf que moi, j'en suis pas un et je me fiche de tout ces cours sans queue ni tête, presque aussi assommant qu'on coup de batte de Baseball en pleine face.

Je déambulait donc dans les couloirs, mon sac sur moi, allant alors dans le hall qui est le seul endroit calme dans ce bahut. Enfin, lors des heures de cour. Je m'assied donc contre un mur, sortant alors un livre et débuta une magnifique lecture, le silence était la seule présence que je supportait. Je ne sais combien de temps d'ailleurs je passa ici, heureusement seul, ne me faisant même pas remarquer par un surveillant ou par le proviseur lui-même. Ouais, cette journée va être pas mal si je reste ici, et surtout tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyDim 1 Déc - 17:42

Zalera, sortait toute joyeuse des bureaux administratifs après avoir terminée son inscription au pensionnat. Elle avait hâte de découvrir de nouvelles têtes et de participer aux cours où elle pourrait apprendre de nouvelles choses.
Elle consulta son horaire de cours pour voir où elle devait se rendre. Pas très douée en orientation elle ne retrouvait plus le chemin pour le hall principal.
Ça bonne humeur commençait à diminuée au fur et à mesure qu'elle repassait devant les même couloirs. Elle songeait de plus en plus à aller demander son chemin a quelqu'un.
Elle poussa alors une nouvelle porte. Et là, ouf soulagement, elle avait enfin retrouvée se fichu hall.
Plus loin dans le hall, elle vit une personne assise contre un mur et lisant un livre. Dans le désespoir, elle  se mît à courir dans la direction de la personne inconnue qui pourrait bravement lui indiquer son chemin.
Elle se mit vite à avancer plus doucement en voyant que cette personne était de sexe masculin.
Et zut un garçon, elle qui les avait en horreur.
Elle grommela de manière audible seulement par elle:
-Eh m.... Pourquoi faut il que je tombe sur un mec.
Elle se secoua pour se ressaisir et se dit qu'elle allait quand même lui demander son chemin et que s'il l'ennuyait, elle lui ferait payée.
Arrivée à auteur du jeune homme, elle se stoppa, racla sa gorge et sur un air un peu dédaigneux lui dit:
-Bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas l'endroit où je dois me rendre pour mon premier cour. Tu serais bien aimable de m'y conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyDim 1 Déc - 19:59

J'étais à fond dans ma lecture, à fond comme je ne serais jamais en cour. Enfin pour ça faudrait déjà que je m'y rende mais bon.. Bref! Les pages défilaient sous mes yeux, sans m'en rendre compte j'avais presque finit ce livre. Sauf qu'un truc m'arrêta dans ma lecture si tranquille et si silencieuse. Ce sont des bruits de pas qui attire mon attention sans pour autant que je décolle mes yeux de mon livre. Ses bruits répétitifs et de plus en plus fort.. Bordel, le machin-chose se rapproche de moi. Le truc dit d'abord une phrase incompréhensible avant de dire d'une voix plus audible:

-Bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas l'endroit où je dois me rendre pour mon premier cour. Tu serais bien aimable de m'y conduire!

Je redressa ma tête. Bon dieu, qu'est-je fais pour avoir l'air gentil au point qu'on me demande le chemin?! Je la regarda d'un air assez supérieur, répondant sèchement:

- Dommage pour toi j'suis pas aimable.

Je retourna alors tranquillement dans ma lecture là où je l'avais arrêté, soupirant grassement pour bien montré l'ennuis que me provoquais cette chose.. En plus de tout, vu ses ailes, ça m'a l'air d'être une démone. Génial, c'est partit pour s'embrouiller avec des gens de mon "espèce"... Malgré tout je tentais de ne plus prêté d'attention à cette fille, déjà qu'elle fait du bruit et elle est là. Rien que cette présence m'énerve et pas qu'un peu! Non mais la solitude y'à rien de mieux, et surtout que c'est pas trop demander de rester seul le temps d'une heure?! Apparemment oui et c'est franchement agaçant que d'être contraint à rester avec cette...Chose...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyLun 2 Déc - 7:18

Le type redressa la tête de son bouquin et l'air un peu exaspéré répondit sèchement:
- Dommage pour toi j'suis pas aimable.
Et il retourna tranquillement à sa lecture.
Rhhaa alors là c'était vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Non mais qu'elle malotru. Déjà qu'il possédait la pire tare, être un garçon.
Mais là!!! Être en plus de tout désagréable et mal élevé!
Si ce n'était pas mon premier jour je l'aurais empoigné par le col et envoyé promener à l'autre bout du hall.
D'un geste sec et violent, je referma son livre et me pencha vers lui.
Je le regardais alors droit dans les yeux et lui lançait mon regard le plus meurtrier.
Je lui répliqua alors sur un ton au dessus:
- Écoute moi bien, je t'ai salué et demandé gentiment de me montrer ma salle de classe. Et toi, insolent, tu refuse et m'ignore.
Si tu ne veux pas que je te pourrisse la vie, je te conseillerais vivement de faire ce que je t'ai demandée.

Fière de ma réplique, j'afficha alors un large sourire narquois et me redressa en mettant mes mains sur les hanches attendant de voir ce que l'individu allait savoir répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyLun 2 Déc - 15:41

Je continuais ma lecture tranquillement quand madame décida de fermer mon livre d'un geste court et sec. Je redressa ma tête et l'écouta alors, n'ayant plus que ça à faire de toute manière, d'un air m'en-foutiste à la limite.

- Écoute moi bien, je t'ai salué et demandé gentiment de me montrer ma salle de classe. Et toi, insolent, tu refuse et m'ignore.
Si tu ne veux pas que je te pourrisse la vie, je te conseillerais vivement de faire ce que je t'ai demandée.


Sans trop le vouloir son air hautain me fis ricaner. Nan mais sérieusement elle se croit où celle-là? Elle vient tout juste d'arrivée et elle se permet d'être aussi énervante? Elle veut jouer à ça? Ok, on va bien s'amuser alors!

- Tu veux me la pourrir? Une gamine comme toi? Mais essaye-donc~! J'ai hâte de voir ce dont tu es capable~♪

Je la regarda encore un instant, rangeant le livre dans mon sac en attendant juste que mademoiselle fasse quelque chose. Sauf qu'une nouvelle comme elle n'est pas au courant que je hait tout le monde, et que j'ai plus que l'habitude que de tabasser des gens..Ah~ Les magnifiques joies du lycée! Et puis, tout de même, je sens que je vais finalement m'amuser et puis mon livre est presque finit donc un petit divertissement n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyLun 2 Déc - 16:31

Ce personnage des plus désagréable me regarda et dit:
- Tu veux me la pourrir? Une gamine comme toi? Mais essaye-donc~! J'ai hâte de voir ce dont tu es capable~♪
Je n'eue pas le temps de réfléchir que déjà ma main droite alla s'écrasée avec force sur sa joue gauche.
Ah tout de suite ça soulage.
Et d'un air supérieur et détendu je lui dit:
- Moi, une gamine? Ne me fais pas rire gamin :PJe suis majeure et vaccinée. Moi! Et les insolents de ton genre je les remets vite à leur place. Foi de Zalera tongue 
- je comprends mieux, pourquoi tu es ici assis tout seul. Tu es un de ces voyous que personne n'aime et qui s'imagine être trop intelligent pour suivre les cours. Mais si tu cherche quelqu'un pour te remettre à ta place et tirer sur ton slip pour que tu rentre dans le droit chemin. Je vais arranger ça tout de suite ^^

Je me mis alors en position défensive et fis un petit geste de la main l'air de dire approche si tu l'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyLun 2 Déc - 17:29

Arwen sortit de la bibliothèque, après s'en être fait chassée quand deux de ses souris dans son panier s'étaient échappées et avait grignoter des livres au passages... Raaaah.... Et elle en avait besoin de ses livres en plus ! Saloperie ! Elle vagabonda alors dans les couloirs sans aucuns buts ni bruits, juste en silence... Silence qui fût vite rompu par des éclats de voix féminines, pourvu que ce n'a ce soit pas l'autre fille la... Aïa truc...

(..) tu rentre dans le droit chemin. Je vais arranger ça tout de sui(...)

L'hybride se demandant ce qui ce passer, s'approcha en balançant sa queue de droite à gauche dans un perpétuel mouvements d'impatience... Elle tourna finalement au bout du dit couloir pour voir un jeune homme aux cheveux noirs encres profond, et une fille aux cheveux violets attachés... Bref... La fille semblait en position d'attaque et l'homme en position "J'en-est-rien-a-fout-faire", ce qui la fit rigoler doucement avant de lancer un petit et moqueur :

- Hello~



(H.Rp : Zalera : Évite les smileys dans les Rp à l'avenir ~ ça gâche un peu tout~ *chieuse de service*)
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyLun 2 Déc - 18:09

J'entendis au loin des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus.

Je craignait que ce ne soit un professeur car ça ne l'aurait vraiment pas fait d'être retrouvée dés le premier jour en train de se chamailler avec un autre élève. En plus ça serait sûrement une raison suffisante pour être directement envoyée en retenue.

Les pas s'arrêtèrent alors juste à côté de moi et l'autre type désagréable.
Puis la personne dit doucement et d'un air un peu moqueur:
- Hello~
Je fus un peu surprise par ce petit hello qui venais casser le silence de la confrontation.
Je quitta alors ma position d'attaque et me retourna vers la personne qui venait de saluer.

C'était une jeune fille toute cute avec des cheveux gris clair courts, des yeux rouges et elle possédait également des oreilles et une queue de souris.

Je resta un court moment à la regarder et à essayer de l'analyser rapidement pour savoir si ma technique, yeux trop kawaii pleins de larmes et lui dire que ce garçon était méchant avec moi, allait faire craquer cette jeune fille et si elle prendrait ma défense.

Je n'avais aucun scrupule à utiliser ce genre de technique un peu fourbe il est vrai.
J'aimais certes bien me chamailler et en particulier avec les garçons.
En plus celui-ci c'etait quand même montré fort désagréable sans que je ne l'ai vraiment cherché.

Je stoppa ma reflection et opta pour une approche en douceur, il ne fallait surtout pas que cette jeune hybride ce mette du côté du garçon. Surtout que je ne doutais pas que notre début de querelle ai été entendu.

Je fis alors un pas dans la direction de la jeune fille, mis ma tête légèrement sur le côté, l'air d'être une pauvre petite chose qui s'était fait agresser et qui avait voulu se défendre.
Je fis alors un petit signe de la main et lui dis:
- Hello



( H RP: Arwen: Gomenasai je ferais attention. Mais c'est si kawaii non? sunny  ça va compris =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyMar 3 Déc - 14:58

Moi, une gamine? Ne me fais pas rire gamin. Je suis majeure et vaccinée. Moi! Et les insolents de ton genre je les remets vite à leur place. Foi de Zalera tongue
je comprends mieux, pourquoi tu es ici assis tout seul. Tu es un de ces voyous que personne n'aime et qui s'imagine être trop intelligent pour suivre les cours. Mais si tu cherche quelqu'un pour te remettre à ta place et tirer sur ton slip pour que tu rentre dans le droit chemin. Je vais arranger ça tout de suite.


- Déjà pour ta gouverne je suis majeur moi aussi, vacciné par la même occasion mais remarque ça n'a rien à avoir avec le fais d'être mature ou non. Je te disais que tu étais une gamine à cause de ta mentalité, l'âge n'a presque rien a voir non plus là-dedans. Et je reste seul par choix, et c'est d'autant plus compréhensible quand on voit les cas comme toi sur lesquels on peu tomber.

Je la regardais froidement, jusqu'à voir quelqu'un arriver; une hybride souris. Voyant mademoiselle la saloperie faire un semblant de gentillesse, voir même de faiblesse me fit rire. Surtout qu'elle avait quitté sa position offensive pour prendre un air plus triste et plus "mignon". Parfait~! Sans plus attendre je me redressa puis me leva, la regardant deux secondes l'air de rien avant de lui collé un poing en pleine face.

- Pour ce qui est de la force, là par contre tu ne gagnera pas. Sache que je suis de la même "espèce" que toi, et tenter de faire ta mignonne petite victime est juste ridicule et montre à nouveau ton manque de maturité face à tes actes. Comme quoi, suffit de t'observer deux minutes pour s'en rendre compte. Pitoyable.


Je restais là, regardant alors la "démonette" qui méritais à peine ce titre avant de soupirer grassement en regardant l'hybride. Sa tête me disais rien, en même temps je m'en fiche, je compte pas lui parler. Bref, c'est avec un air des plus blasé que je regarda les deux fillettes, attendant la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyMar 3 Déc - 15:41

Ce sale type profita du fait que j'avais baissée ma garde pour venir me coller un poing en pleine face.
Je fis alors un pas en arrière et mis mon bras devant mon visage.


- Pour ce qui est de la force, là par contre tu ne gagnera pas. Sache que je suis de la même "espèce" que toi, et tenter de faire ta mignonne petite victime est juste ridicule et montre à nouveau ton manque de maturité face à tes actes. Comme quoi, suffit de t'observer deux minutes pour s'en rendre compte. Pitoyable.


Je rabaissa mon bras et lui souris.

- Ne t'inquiète pas pour moi au niveau de la force. Je n'en ai peut être pas l'air mais j'en ai à revendre. Oui et je trouve que tu es un démon bien pitoyable.
Je suis mignonne alors il faut bien que j'utilise ça a mon avantage et puis ça m'amuse beaucoup.
Je m'ennuie vite alors il faut bien que je trouve de la distraction.
Et tu me parle de mon manque de maturité. Pitié gamin ce n'est pas à moi que tu va faire ce petit numéro. Tu n'es déjà même pas capable de t'adapter à l'environnement qui t'entours.
Et je n'apprécie pas les garçons à cause de leur manque profond de maturité.


Je couru rapidement dans sa direction et sauta pour lui décrocher un coup de pieds fulgurant dans la mâchoire. Je fis un rétablissement environs 1m plus loin, fis volte face pour me tenir prête à tout retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyMar 3 Déc - 16:33

Arwen fixa la fille devant ses yeux, son visage a elle était extrêmement neutre mais dans sa tête, elle se foutait clairement d'elle ! Les gens sont tellement pathétiques quand ils s'y mettent... Enfin, qu'es qu'on y pouvait ? Les gens n'avaient pas qu'à exister, point à la ligne ! ~
Enfin c'était son point de vue, donc après, ce qu'ils en faisaient... Elle ne pouvait malheureusement pas leur imposer...
Vraiment dommage... Elle fixa les deux ce taper dessus en rigolant doucement, avant de laisser échapper un ricanement, quand les deux eurent une pose dans leur stupide combat, elle s'avança légèrement, à la recherche d'un objet intéressant mais la non plus... Décidément ici, les gens n'avaient rien ! Bandes de nomades tient !

Dit-celle qui habitait avant dans un cirque, qui ne savait pas parler et qui dormait avec les tigres... Bref, y a bien mieux comme point de vue pour parler, mais soit ! L'hybride eut un grand sourire en les fixant tour à tour...

- C'est la qu'on reconnaît deux êtres animals sans âmes à deux personnes à part entières munies de cerveaux....

Elle garda son léger rictus avant de reprendre un air hautain comme à son habitude

Ordre ? OAO":
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyMar 3 Déc - 20:51

- C'est la qu'on reconnaît deux êtres animals sans âmes à deux personnes à part entières munies de cerveaux....

C'était l'hybride qui venait de répliquer et qui affichait un haïr hautain.

Alors là, c'était trop fort. C'était un truc à moitié souris vêtue d'une simple robe lui donnant l'allure d'une nomade qu'on s'imaginerais bien voir mendier dans la rue qui se permettait de faire se genre de commentaire.

Je ne pu m'empêcher de rire aux larmes.
Tous ces gens étaient si imbus d'eux même. C'était les premiers élèves que je croisais et ils étaient si arrogant et nombriliste que ça en était risible. On se croirait presque dans une mauvaise comédie.
Je me demanda alors si tous les élèves dans cet établissement étaient comme ces deux énergumènes.

J'essaya une larme du coin de mon oeil tout en essayant de ravaler mon fou rire.

- Ha ha ha!!! Tu es vraiment une des choses les plus drôle que je n'ai jamais vue. Est-ce que tu fais ta description? Tu me semble être un être bien vide et stupide. Preuve en est que tu n'as qu'une dispute comme distraction et que tellement égocentrique tu te permets de juger alors que tu n'est certainement pas mieux.

Je lui rendis un sourire narquois

- Ah et est-ce que vous êtes touts aussi hautain et nombriliste. Si oui, je sens que je ne vais pas regrettée de m'être inscrite ici. Moi qui cherchais de la distraction.
Avoir d'aussi beaux modèles de pathologies ambulantes à observer et analyser...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyMer 11 Déc - 15:03

Je me contentais de regarder la scène sans grand intérêt, m'asseyant à nouveau contre le mur pour rouvrir mon bouquin là où je l'avais laisser. les dernières pages passèrent bien vite, et j'étais concentré à un point ou je n'avais même pas fais attention à ce qui à été dis. Ouais enfin au pire on s'en fou un peu, non? Et puis j'ai d'autres choses à faire, genre squatter ma chambre et dormir le reste de l'après-midi. Ouais ça me paraît être un bon plan ça, surtout que j'ai rien à faire, enfin mis à part les "cours". Parce que pour moi ça n'en sont pas vraiment si ce n'est que de douces berceuse que l'on vous siffle à l'oreille afin de vous endormir encore plus vite que si vous vous ennuyez.

Je me releva alors en fermant mon livre et en le rangeant dans mon sac, regardant une dernière fois les deux énergumènes avant de lancer:

" - Je me casse, j'ai plus rien à faire ici. "

J'exécuta alors mes dires et me mis à marcher directement vers les dortoirs, soufflant doucement de soulagement. Enfin du calme, du silence et une vue qui n'est pas à vomir. Ah~ Les joies de la solitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Arwen Wool
Rang spécial Mel'
Rang spécial Mel'
Arwen Wool


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptyJeu 12 Déc - 18:50

Arwen fixa la démone qui rigoler, avec un air glacé, comprenant sans aucun mal ce a quoi elle penser, la preuve, elle ne l'écouta même pas, les personnes n'avaient réellement si peu d'intérêt....
Elle regarda le noir avant d'esquisser un sourire moqueur en le voyant partir, le temps défiler, les gens parlaient mais en fait.... Rien ne changer malgré ce que les gens disaient, faisaient...

Lâchant d'une voix presque inhumaine, la même voix qu'elle avait quand on lui avait appris à parler, à la démone aux cheveux violets, qu'elle détestait déjà,

- Tu te permets de rigoler en te basant sur mon apparence, ce qui prouve que tu ne vaut pas mieux que les personnes qui payaient pour me voir dans la cage aux tigres et se moquer de ma différence... Par ailleurs, vous faisiez tellement de bruits que cela m'étonne que tout le pensionnat n'est pas encore débarqué... Sur ce...

Elle pivota sur ses talons, et partit en agitant sa queue de manière provocante et presque insultante ~
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] EmptySam 14 Déc - 11:55

Kimira se releva en fermant son livre et le rangea dans son sac.

- Je me casse, j'ai plus rien à faire ici.


Pfff c'est ça casse toi me dis-je.

Puis ce fut le tour du petit rat de partir. Oups pardon la souris.

- Tu te permets de rigoler en te basant sur mon apparence, ce qui prouve que tu ne vaut pas mieux que les personnes qui payaient pour me voir dans la cage aux tigres et se moquer de ma différence... Par ailleurs, vous faisiez tellement de bruits que cela m'étonne que tout le pensionnat n'est pas encore débarqué... Sur ce...

Elle pivota sur ses talons, et partit en agitant sa queue de manière provocante et presque insultante.


Non mais quelle peste. Déjà qu'elle vient se taper l'incruste dans une conversation dont elle ne fait absolument pas partie et en plus elle joue la petite malheureuse dont on se moque pour ses différences.

Je me saisis de mes affaires que j'avais déposées à terre afin de pouvoir me battre.
Puis me remis en chemin en quête de personnes plus sympathique pour me montrer le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]   C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalera Oni arrive
» L'esprit de Noël [Zalera]
» Je suis pas un homme, je t'assure. [PV Arwen Wool]
» Hisakami oui, mais avec un Y pour YORI ! {DC de Arwen~}
» Arrivée de votre prof chéri Akira Inoue (DC de Zalera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: