Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Event de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

L'Event de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Event de Noël   L'Event de Noël EmptyDim 15 Déc - 19:41

Hawn alors aucune dédicasse comme quoi l’événement est mon idée ? u_u Enfiiin bref :
Perso', je suis pas très difficile, mais c'était pas du tout mon idée. J'aurais pensé à une sorte de chasse au trésor, une énigme dont seul le staff et les "intimes" connaittrait la réponse et vous vous jouerais des membres pour que le meilleur limier trouve, en laissant des indices cachés sur le fofo' ( mais bien caché u_u ) Sinon, voilà mon idée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'Event de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Event de Noël   L'Event de Noël EmptyDim 15 Déc - 19:56

Nope, pas de dédicace car l'event était déjà prévus (comme à chaque fête d'ailleurs) sauf que j'ai eu l'idée de quoi faire pour Noël qu'aujourd'hui d'où le fait qu'il n'est poster qu'aujourd'hui. 'w' Et ton idée me semble bien mais dure à exploiter je trouve, enfin surtout pour le fait de faire chercher vos perso et de planquer les indices sur le fofo, après c'est peut-être du au fait que j'sois fatiguée que je pense ça je sais pas.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Toshio Yôichi

Toshio Yôichi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 25
Localisation : Avec Rima Hishiwa , à préparer le prochain vol !

L'Event de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Event de Noël   L'Event de Noël EmptyDim 15 Déc - 20:00

Je sais, mais après ça peut être cool pour les membres, enfin c'est pas à moi de choisir, c'est à toi ! x) Bon, je m’éternise pas ici, j'ai donné mon avis, mais après la tienne est assez drôle et originale alors bon ... Je vais t'envoyer un Mp ! /si tu me payes è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

L'Event de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Event de Noël   L'Event de Noël EmptyLun 16 Déc - 15:00

(c'est aussi Kimira si jamais) Après ton idée me semble aussi vachement bien, donc je verrais avec les autres membres du staff pour essayer de faire les deux si possible en cherchant les moyens de l'exploiter? A moins que ton idée serais aussi bien pour un Event de pacque je trouve... Enfin Noël aussi avec l'idée des cadeaux... Rah *perturbée dans sa tête* BREF. J'essayerais d'en parler aux gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Event de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Event de Noël   L'Event de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Event de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de Noël!
» Le jeu de Noël [Aru Dami]
» L'esprit de Noël [Zalera]
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Panneau d'affichage :: Les événements-
Sauter vers: