Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 14:20

On était arrivé au marché de Noel. Il y avait beaucoup de monde, mais je m'en fichais. Le seul qui comptait c'était Kimira. Je tenais encore sa main, ne voulant pas me perdre parmi cette foule. Je regardais quel genre de stands il y avait. De la nourriture, des peluches, des bijoux, enfin pleins de jolies choses quoi.

On va par là ?

Je montrais du doigts le stand des peluches...Oui j'adore les peluches. Heureusement que j'avais pensé à prendre mon porte monnaie avec moi, j'en avais une qui me tapait dans l'oeil. C'était une jolie peluche porc épique, rouge comme mes cheveux. Je la payais et la pris contre moi, timidement. Je fis un petit sourire, comme une gamine devant ses cadeaux de Noel. J'étais heureuse, fallait pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 14:34

Je regardais tout les stands, tout comme elle d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle alla acheté une peluche porc-épique aussi rouge qu'elle, qu'elle serra d"ailleurs tendrement contre elle. Je ne pu m'empêché d'être.. Comment dire.. Jaloux? Ouais je suis jaloux d'une peluche, et alors? Il est où le mal à ça? J'essayais tout de même de resté "discret" par rapport à cette jalousie, sinon elle va encore me prendre pour un idiot. Je regardait alors un stand de bracelet et bague, le genre de bracelet pour les couples ou chacun en possède un, de même pour les bagues. Va savoir pourquoi je me suis taper un fixe devant ce stand, m'étant même arrêté devant ce dernier. Je regarda alors Litonya, d'un air enfantin malgré moi et finit par surmonter ma gêne pour lui demander:

- Tu veux que je nous en achète un chacun?

Je la regardais, en fait je lui posais la question comme si l'idée venait d'elle, alors que c'en était tout l'inverse. Ouais bon, niveau gentillesse c'est pas encore ça pour moi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 14:46

Je regardais le stand que Kimira observais et souriais.

Oui, je veux bien.

J'avais répondu du tac au tac, sans aucune hésitation. C'était la première fois. Je m'approchais, en gardant mon sourire enfantin. Je regardais les bijoux qu'il proposait, jusqu'à ce que le vendeur m'interpelle.

Et bien, ma petite demoiselle, besoin d'aide ? Je vois que vous êtes avec votre petit ami. Je peux vous conseiller de prendre ce bracelet, avec ce coeur rouge, qui sera assorti à vos yeux, et à celui de votre petit copain ! Ou encore celui là, avec cette petite plaque et je fais graver vos prénoms gratuitement en plus ! Je vous laisse choisir...

Je montrais timidement du doigt le bracelet avec la plaque en argent, je vois très mal Kimira avec un coeur au poignet. Et puis, je préférais l'idée des plaques avec nos prénoms, je trouvais ça plus romantique. Je fis un sourire à Kimira, avec mes joues rouges.

Après on va boire un chocolat chaud ?

Je lui désignais un stand où se trouvait les boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 14:59

Je souriais, rougissant un peu après les quelques fois où le vendeur disait "couple", "petit ami"... Ah, me dis pas que j'ai peur d'être en couple..Si..? Enfin, c'est la peur du même schéma, que tout se reproduise à nouveau et évidemment que l'un de nous en souffre. Je prit alors les bracelets et mis le mien au poignet, mettant celui de Litonya au siens puis je m'arrêta lorsqu'elle me proposa d'aller au stand de boisson chaude. Avant je devais faire quelque chose, enfin j'en avais plus l'envie que le devoir. Je me mordis la lèvre inférieur, hésitant à le faire ou pas.. Et puis zut! Faut bien osé dans la vie alors..!

-Litonya.. Je...

Je la regarda avec les joues roses, la prenant par la main et la tira doucement pour la ramenée contre moi. Je la serra tendrement contre moi avant de lui redresser la tête pour qu'elle me regarde, rapprochant alors mon visage du siens pour y déposer mes lèvres, aussi tendrement que timidement. Une fois le baiser finit je la regarda, les joues complètements rougies et mon coeur battait la chamade, rien qu'à l'idée de ce que j'allais lui dire..

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 15:10

Tout se passait au ralenti. Le baiser ainsi que la déclaration. Mes yeux s'illuminèrent, étincelèrent de joie. Mes sentiments étaient partagés...ils étaient réciproques....Je laissais tomber la peluche dans la neige et enlaçais timidement Kimira. Mon coeur battait tellement fort. L'émotion était à son comble.

Moi...Moi aussi, je t'aime...

Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un chaste baiser sur les lèvres chaudes de Kimira. Je regardais tendrement Kimira, et en souriant. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien. Je ramassais timidement la peluche et me blottie contre le torse de Kimira. Mon coeur battait à une allure folle. C'était tellement confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 15:29

Je la regardais, elle et ses joues rougies, d'un air vraiment attendris par ses paroles et de par son baiser qui fut bien chaste mais vraiment doux. Je serrais tendrement son corps contre le mien, de même que sa peluche prenait part au câlin mais bon, en même temps elle allait pas la laisser par terre comme elle l'avait fait avant. Je la câlina encore quelques temps avant de reprendre sa main dans la mienne, cette dernière m'ayant déjà trop manquer. Je finis par nous diriger vers le stand de boisson chaude, histoire de se réchauffer un peu. Une fois arriver devant je commanda deux chocolat chaud qui arrivèrent bien vite et, une fois payé, je lui donna alors le siens avec un sourire.

- Tiens, ça nous réchauffera un peu..

Je lui souris et alla m'asseoir sur un banc non loin de là, ayant bien évidemment pris le temps d'enlevé la neige qui recouvrait le banc pour évité le "carnage du cucul mouillé" qui est plus qu'embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 15:41

Je m'asseyais doucement sur le banc, là où il n'y avait plus de neige, que Kimira avait prit grand soin d'enlever. Je tenais mon gobelet de chocolat chaud avec mes deux mains histoire de les réchauffer. Mais j'avais quand même pris le soin d'enlever mes gants, pour ne pas risquer de faire glisser mon gobelet par inadvertance. Je souriais, bêtement, mais j'étais tellement heureuse, que je ne pouvais m'en empêcher. J'avais posé la peluche sur mes genoux avec mes gants. Je buvais doucement pour ne pas me brûler la langue. Mes joues étaient encore rosies. Plusieurs personnes passaient devant nous, et quelques unes posaient un regard rapide sur nous, mais je ne m'en préoccupais nullement. Je venais me blottir contre Kimira, ayant un peu froid, et en profita pour déposer un léger baiser sur sa joue. Je le regardais avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 15:52

Je restais là, a boire tranquillement le chocolat chaud. D'ailleurs, je me souviens pas la dernière fois que j'en avais bu un.. C'est grave quand même, surtout que c'est bon. J'étais perdu dans ce qu'on pouvais appeler mes pensées jusqu'à ce que je sente les douces lèvres de Litonya sur ma joue. Surpris et attendris par son geste je rougis inévitablement mais un sourire vint lentement étiré mes lèvres. Je ne voulais désormais plus jamais être séparé d'elle. Surtout que son air mignon rend vraiment trop accroc, c'est terrible quand même. Et je vais faire comment moi en co.. Ah bah non je vais pas en cour moi. Mais alors quand je sèche je vais faire comment, hein? Maintenant j'ai plus envie de rester seul, je veut rester avec elle.. Tout le temps.. Ah, vas-y l'amour c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 23 Déc - 16:00

J'avais finis de boire mon chocolat chaud, qui comme par hasard, avait meilleur goût que celui que je bois quand je suis seule. Comme un goût...d'amour ? Soudainement je sentais des petites choses humides tombées sur mes mains. Je levais alors les yeux, et voyais des flocons voleter doucement. Certains fondaient vite dans mes "cheveux", d'autres montraient un peu plus de résistance. Je remettais bien vite mes gants pour ne pas me retrouver avec le bout des doigts congelés. Je me relevais, m'époussetais et regardais Kimira tendrement. J'étais comme on dit "aux anges". Bah oui, c'est le premier mec avec qui je sors. Je déposais à nouveau un chaste baiser sur les lèvres de Kimira. A ce rythme là j'allais vite y devenir accro.

On rentre ?

Je lui fis un petit sourire et pris ma peluche et le pris par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyVen 3 Jan - 20:01

Je hocha doucement et positivement de la tête, c'est vrais qu'on commençais à se les caillés ici.. Je me leva donc et alla alors jeté le gobelet, parce que oui je suis un gentil bonhomme qui jette tout là où il le faut, et me redirigea vers elle, afin de lui demandé:

-Tu veux que l'on fasse quoi une fois au pensionnat? Enfin, si t'as une idée..

Je gardais toujours mon sourire idiot, comme si je ne pouvais le décroché de mon visage, ce qui était d'ailleurs un peu le cas mais bon, je fais ce que je peut hein. Par réflexe, je lui tendis ma main pour qu'elle la reprenne dans la sienne, comme quand on était venu ici. Franchement, ça à beau être un geste simple j'adorais faire cela, rien que pour montré à tout le monde que je l'aime et qu'ils ont pas intérêt à l'approchée.

- D'ailleurs.. Je... Me demandais si une fois tu aimerais.. Dormir avec moi..? Enfin je..

ça paraît assez... Connoté comme demande, non? Le pire c'est que je viens juste de m'en rendre compte.. Et m*rde..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptySam 4 Jan - 13:35

Je regardais Kimira en souriant. Il avait l'air gêné de faire cette demande.

Pour cet après-midi, on peut se mater des films d'horreurs, ou autres, et puis, je veux bien dormir avec toi un de ces jours...

Je souriais timidement, rougissante. Je n'avais pas vraiment l'habitude que l'on me fasse ce genre de demande. J'enlaçais mes doigts avec ceux de Kimira. On marchait doucement, prenant notre temps pour revenir au pensionnat. En même temps, qui serait content de revenir dans un endroit comme celui là ? A part les masos, je pense personne. Il neigeait de plus en plus, et quelques épines sur ma tête devenaient légèrement blanches. On arrivait devant le pensionnat assez vite, malgré notre lenteur. Des élèves jouaient à une bataille de boule de neige, d'autres discutaient calmement entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptySam 4 Jan - 15:17

Film d'horreur. Voilà ce que j'avais parfaitement entendu te qui me restais dans la tête. Puis je pensa à un truc. Au début, elle semblait assez peureuse et là.. Elle me propose une après-midi film d'horreur. Normal, non? Peut-être que c'est juste moi qui lui faisait peur au début. En même temps quand on dit douceur et tact c'est pas à moi qu'on pense, loin de là. J'acquiesça alors son idée et fus heureux de savoir qu'elle acceptais ma proposition! J'avais en même temps hâte mais j'en étais aussi un peu gêné. A cause de ma soeur qui va me harcelé de "c'est trop miiiignoooooon" ou autres trucs dans le genre, je le sens. On marcha alors jusqu'au pensionnat, rentrant dans ce dernier et aperçu des gens qui se faisaient une bataille de boule de neige. Et devinez qui j'ai vu? Kaneiki. Sauf qu'elle avait pas l'air de m'avoir capté, et tant mieux. Elle était trop occupé à lancé des boules de neige dans la figure d'un type. Je ne pu évidemment pas retenir un léger rire en voyant cette scène. Une fois dans le hall, je regardais alors Litonya, la questionnant:

- Tu veux que l'on regarde les films où? Dans ta chambre ou dans la mienne?

Je penchais juste légèrement ma tête sur le côté, vraiment j'ai changé du tout au tout aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyLun 6 Jan - 13:34

On était enfin arrivé dans le hall et j'enlevais mes gants bien rapidement.

Bah, pourquoi pas dans ta chambre ?

Je pris de nouveau la main de Kimira, malgré le fait que certains élèves nous regardaient avec de gros yeux. Je me blottissais alors contre Kimira, en l'entourant de mes petits bras frêles. Je souriais tellement j'étais heureuse à cet instant là. Je ne pense pas que je pouvais être plus heureuse. Mon coeur battait plus rapidement, mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Après tout, c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyDim 2 Fév - 11:14

Je la prit alors bien évidemment dans mes bras, ne pouvant refuser l'étreinte de Litonya. Tout ces regards sur nous ne me faisais ni chaud ni froid. A vrais dire je m'en fichais plus que royalement de tout ces être si inutiles, désormais il n'y avait plus qu'elle dans ma vie, parce que oui, ma soeur elle.. Enfin bref! Je la serrais donc tout contre moi, souriant comme tout à l'heure, ne pouvant d'ailleurs m'en empêché. C'était si bien de l'avoir rien que pour moi, et je ne pouvais qu'en être des plus heureux! Lentement je desserrais mon étreinte et la regarda dans les yeux avec un fin et doux sourire, comme je n'en ai encore jamais fait auparavant. Puis soudain, une remarque vint doucement siffler à mon oreille. Je regardais alors la personne que j'avais plus que clairement entendu dire "regarde, j'suis sûr qu'il profite juste d'elle". Je regardais, fixais même la personne qui avait osé dire cela. Le regard que j'avais d'habitude était revenu, mais bon il fallait bien s'imposer, non? Et puis franchement en le voyant décamper c'était marrent et satisfaisant pour ma propre personne. Bref! Mon regard se reposa sur Litonya et mon sourire gentil et doux revint directement. Je finis alors par lui dire, d'une gentil voie encore une fois inhabituelle à mon habitude.

" Bon, on y va parce que les gens commence à devenir.. Comment dire..? Chiant."

Je la pris alors par la main et me dirigea vers la chambre, passant par l'extérieur bien évidemment parce que la cour intérieur était tout de même jolie à voir en hiver, lorsqu'elle est recouverte de neige. Une fois dans le bâtiment je marcha le long du couloir jusqu'à aller dans ma chambre. En faite était un peu... En bordel. Ouais, c'était ça le mot. Bordel. J'eu un petit rire, voyant bien la différence entre le côté de ma soeur et le mien. C'était pire qu'un gros contraste entre les deux parties. Je m'avança alors lentement et balança le peu de linge qui traînait et les affaires de cours, soit dit en passant inutile, et les balança dans un coin. Voilà, chambre "rangée" dans un temps record. Je m'installa tranquillement sur mon lit, en mode "lol, I'm shy". Maintenant je savais pas quoi faire.. Ah si! Voir les films que j'avais! Je me releva alors et regarda dans mon armoire, remplie de truc un peu divers et varié.. Certains étant plus flippante que d'autres mais les films étaient là! Entre les menottes et un collier de chien et un fouet... Ok. J'espérais juste qu'elle ne voit pas ce genre de chose.. Je détournais alors mon regard en lançant les boîtes sur le lit, refermant directement l'armoire pour faire genre que je suis quelqu'un de bien. Je la regardais, l'air de dire "vas-y, choisis...".
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyDim 2 Fév - 11:50

Je regardais Kimira, en gardant éternellement mon sourire enfantin. Je l'entendis alors dire de y aller, par rapport à certaines personnes. J'hochais positivement de la tête. Je le suivis jusqu'à sa chambre, en lui tenant toujours la main. Je le suivis à l'intérieur, et put voir un beau désordre, mais ne disait rien. Je vis Kimira s'allonger sur le lit, et ensuite se relever pour se diriger vers un meuble et sortir des tas de boites de DVD. Il le refermait aussi vite, et me lançait un regard signifiant je te laisse choisir. Je pris les boites dans mes mains, m'assis sur le bord du lit, et finis par remarquer un Saw 6, que je tendis à Kimira.

Celui là...

Je détournais le regard en rougissant violemment. J'étais un peu gênée à vrai dire. J'étais seule, dans la chambre d'un garçon, en présence de celui-ci. Vu comme ça, la situation prêtait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyDim 2 Fév - 16:00

Je la regardais plus ou moins choisir, n'arrivant pas à voir son visage et, lorsqu'elle me tendis la boîte de Saw 6 elle eut les joues complètement rouge. Pas un peu, non, là c'était à la limite du rouge sang. Sur le coup je rougis aussi, mais que légèrement. A t-elle vue les objet "interdits"..? NON. Elle devait pas, donc elle ne peut pas. Enfin... Je fais bien des truc que je suis pas sensé faire dooonc... Purée! Je la regardais d'un air entre la honte et la gêne, ne sachant que faire maintenant. Je pris alors la boîte tout en lui disant un petit "d'accord", toujours en mode "lol, I'm shy". Je me dirigea vers la télévision et mis le CD dans le lecteur puis prit la télécommande pour ensuite m'installer à côté de Litonya. Bon, au moins tout va bien mais je me sentais pas franchement à l'aise avec ces trucs dans mon armoire en sachant qu'elles les avait peut être vu.. J'étais assis, l'air de rien en mettant le film, évitant un peu les contacts visuel, me sentant vraiment stupide sur ce coup. J'aurais peut-être du y pensé avant de la faire venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyDim 2 Fév - 17:37

Je retirais mes chaussures ainsi que ma veste, mon bonnet et mes gants, et finit par m'installer à côté de Kimira. Je lui pris timidement le bras, toute rougissante. Je faisais entièrement confiance à Kimira, il ne comptait pas profiter de moi, ou me forcer à quoi que ce soit. Je lui fis un dernier câlin, avant que le film ne commence. Je me concentrais dessus, pour essayer de réguler les battements de mon cœur. À certains passages du film je sursautais légèrement, essayant d'être discrète. Mais je n'y parvenais pas vraiment. Alors j'évitais de croiser le regard de Kimira. Je ne voulais pas être prise pour un bébé. En plus, c'est moi qui est proposé une après-midi film d'horreurs, donc je devais assumer mes actes. Je ravalais ma salive discrètement. Mes yeux étaient fixés sur l'écran de télé. Je prenais timidement la main de mon partenaire, ne demandant qu'un peu de chaleur. Oh dieu que sa main est chaude....
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// EmptyJeu 6 Fév - 13:36

Le film continuait et j'étais franchement gêné de cette situation et l'atmosphère devenait pesante. Le pire? C'est qu'elle aussi tentait de ne pas faire croiser nos regards. A-t-elle vut l'intérieur de mon armoire..? Purée j'espère que non..! D'ailleurs elle sursautait assez souvent mais débile et gêné comme je suis je n'arrivais pas a la rassurée... vraiment je sers à rien aujourd'hui, et puis en plus ces objets portent vraiment a confusion.. On croirais un vrais SM refoulé doooonc.. Je dois lui dire , comme un vrais BONHOMME.
-E-euh... L-Litonya..?
Bon ok, on repassera pour la virilité et le courage mais bon, je fais ce que je peut avec ce que j'ai, c'est-à-dire rien. Je reprit mon courage a deux mains et lui dis plus que rapidement:
- Je-contais-pas-m-en-servir-alors-ne-t- en-fais-pas...!
Oh, voilà qui fut enfn dit! J' ai plus de raison de m'inquiété! Je suis comme libre! Mais... et si elle n'avait rien vu? Et si elle va me poser des questions jusqu'à ce que je cracherais le morceau?! Noooon... destresse... j'ai bien fais... Non..?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty
MessageSujet: Re: Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//   Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit de Noël [Zalera]
» Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]
» Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]
» Le jeu de Noël!
» Le jeu de Noël [Aru Dami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: La place principale-
Sauter vers: