Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le jeu de Noël [Aru Dami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Le jeu de Noël [Aru Dami]   Le jeu de Noël [Aru Dami] EmptyJeu 26 Déc - 23:57

Alwena arpentait les couloirs à la recherche du bureau du directeur. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de participer aux défis de Noël. Voilà qu'elle venait à peine d'arriver en pensionnat qu'elle courait déjà vers les ennuies. Faire un défi humiliant à l'un de ses camarades, il n'y avait aucun soucis, mais aller embrasser le directeur... La c'était trop. En plus elle ne l'avait encore jamais vu. Il y avait de grande chance que ce soit un vieux croulant de soixante balais. Elle en frissonnait. Puis, il fallait aussi penser aux conséquences, car elle savait très bien que ce genre d'acte aurais peu de chance d'être impuni. Elle imaginait déjà la tête de son père si elle se faisait renvoyer dès ses premiers jours d'école. Mais bon, Alwena n'avait qu'une parole et sa réputation était en jeux. Elle préférait se faire renvoyer, que de vivre dans un pensionnat où on la jugera pour le défi qu'elle n'a pas réussi à accomplir. Le meilleur plan était peut-être de faire passer ça pour un accident, mais elle risque surtout de l'assommer avec un coup de boule et de se faire renvoyer pour coups et blessure. En tout cas elle n'arrivera jamais à faire ce défi si elle ne trouvait pas la porte de son bureau. Heureusement, elle venait d'apercevoir au bout du couloir un beau jeune homme. Elle fit son plus beau sourire pour l'accoster.

- Hey, Salut. Est-ce que tu peux m'indiquer le chemin pour aller chez le directeur ?

Il s'arrêta à sa hauteur, la regardant un petit instant, avant de se retourner et lui pointa une porte.

- C'est la deuxième porte sur ta droite.

Elle était déçue de ne pas avoir pu faire un bout de chemin avec lui, histoire de faire un peu plus connaissance, car il était vraiment mignon. Pourquoi son défi n'était pas de l'embrasser lui d'abord ? Ou n'importe quels garçons craquant, filles canon, qui peuplait le pensionnat.

- Ah, merci, à la prochaine !

Elle se permit de faire une courte pause, en regardant le garçon s'éloigner avec son beau petit derrière. Après un léger soupir, elle se dirigea vers la fameuse porte, essaya de retrouver un peu de courage et la frappa de sa main moite.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Noël [Aru Dami]   Le jeu de Noël [Aru Dami] EmptyMar 31 Déc - 18:37

Aru était tranquillement dans son bureau, travaillant durement comme à son habitude. Vraiment cette journée va être longue, surtout si les dossiers à remplir et à vérifier continuaient de s'entassé comme cela. Et puis il paraît qu'en période de fête tout les pensionnaires deviennent un peu débile et s'amuse à leur manière et avec ce qu'ils ont. Vraiment, cela se voit qu'il sont dans la période de l’insouciance, passant leurs temps à s'amusé au lieu de travailler pour leur avenir. Il lâcha un fin soupire comprenant tout de même ces jeunes âmes. A leur place il ferait exactement pareil, il laisserait volontiers son travail de côté mais il ne pouvait pas se le permettre, pas en tant que directeur. Il à sans doute manqué la meilleur partie de sa vie. Tant pis, ce qui est fait est fait et puis c'est pas la peine de se lamenté, tant de travail l'attend encore! Enfin, il aimerait bien s'y mettre si quelqu'une ne venait pas de toquer à sa porte. Que cela pouvait-il bien être? De nouveau dossier? Il croisait intérieurement ses doigts pour que ça ne soit pas le cas..

Il se leva de sa chaise et en marchant lentement, ne pouvant faire autrement, il se reposa sans cesse la question "Pourquoi on viens me voir?". Il ouvrit la porte et manqua de poussé un soupire de soulagement. Ce n'était pas des dossier! Mais.. Une question le chiffonnait. Pourquoi est-ce une élève..? Enfin, si elle était accompagnée d'un surveillant ça paraîtrait logique mais là.. Rien ne lui venait en tête pour répondre à sa question. En tout cas sa veut dire qu'elle à rien fait de mal, mais si elle cherchait un renseignement elle aurait pu s'adressé aux surveillants, leurs bureaux étant bien plus facile à trouvé.. Après toutes ses réflexions, il finit par lui adressé la parole:

- Bonjour, que voulez-vous?

Il regarda la jeune fille. En plus il n'avait pas encore lu son dossier, mais ses yeux rouges sang et son air ressemblait soit à un démon, soit à un vampire. Mais ses cheveux blancs rappelle ceux des anges, tout comme son visage. Trop de possibilités différentes, mais il les retenait. Il resta alors figé, se demandant alors enfin si elle avait au moins rendu son dossier.. Peut-être que finalement il en aurait encore un à vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Noël [Aru Dami]   Le jeu de Noël [Aru Dami] EmptyVen 3 Jan - 23:58

Alwena était anxieuse quand la porte devant elle s'ouvrit, dévoilant un jeune homme plus que craquant. Celui-ci ne pouvait pas être le directeur, puisqu'il semblait avoir moins que la vingtaine. Elle observa son visage juvénile : de beaux yeux bleus étaient encadré par des mèches soyeuses de la même couleur. Il était grand, fin et aussi pâle qu'Alwena. Celle-ci le trouvait tout a fais à son goût. Mais quelque chose clochait dans son odeur. Elle percevait le parfum alléchant du sang humain, mais aussi celui du métal et du plastique, comme si certaine partie de son corps en était recouverte. Elle aperçut aussi que ses yeux n'étaient pas totalement symétrique, comme si le gauche était faux. Elle était tellement concentrée dans son observation qu'elle faillit sursauter quand il prit la parole.

- Bonjour, que voulez-vous?

Alwena ouvrit grand ses yeux de surprises. Mince alors, elle avait faillit oublié ce pourquoi elle était venue. En tout cas si se jeune homme était vraiment le directeur, elle en serait très heureuse de goûter à ses lèvres. Heureusement qu'elle avait pris un repas avant de venir, il ne fallait pas non plus qu'elle perde le contrôle en buvant son sang. D'un autre côté elle pourrait très bien perdre le contrôle d'une autre façon. Elle sourit quand ses pensées lui fit voir des fantasmes inavouables qu'elle dut vite arrêter si elle voulait garder toute sa tête.

- Bonjour, vous êtes bien le directeur ? Monsieur Dami ?

Après tout peut être que le garçon qu'elle avait croisé lui avait menti ? Enfin, peu probable, puisque une plaque indiquant Directeur Aru Dami était placardé sur le dos de la porte. Ou alors le Directeur c'était absenter et avait mis un élève doué dans son bureau en tant qu'intendant pendant quelques heures. Si elle l'embrassait, peut être que son gage serait quand même accepté. Elle se présenta pour que le jeune homme puisse l'aider au mieux.

- Je m'appelle Alwena Asano. Je viens d'arriver au pensionnat il y a quelques jours. Et j'aurais bien voulu conversé de certaines choses avec... Vous ?

Elle ne put s'empêcher de penser :

*Ou avec le Directeur... Mais avec vous c'est mieux*

Puis elle se traita mentalement d'idiote. Mais de quoi allait elle parlé maintenant? Elle savait qu'elle aurait dû trouver un plan avant de foncer à la porte de son bureau. Mais non elle était impulsive et se fourrait expressément dans les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Dami

Aru Dami


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013

Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Noël [Aru Dami]   Le jeu de Noël [Aru Dami] EmptySam 4 Jan - 15:01

- Bonjour, vous êtes bien le directeur ? Monsieur Dami ?

Il hocha doucement et positivement de la tête, y ajoutant un petit "oui". C'est vrais qu'à défaut de se faire passé pour un élève tout le monde le croit comme tel. Et aussi, son visage n'est pas celui d'un homme de 23 ans, mais seulement de 16/17 ans. Ah! Que c'était dérangeant par moment que d'avoir une tête d'adolescent..

- Je m'appelle Alwena Asano. Je viens d'arriver au pensionnat il y a quelques jours. Et j'aurais bien voulu conversé de certaines choses avec... Vous ?

Il la regarda alors, gardant un petit sourire sur ses lèvres, cherchant à savoir qui elle était. Alwena Asano. Déjà enregistrer dans sa mémoire. Maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'elle est venu faire ici. Aucunes possibilités ne venait à son esprit. Tant pis, reste plus qu'à voir ce qu'il va se passé.

- De quoi voulez-vous me faire part?

Il venait de se rendre compte qu'ils étaient alors encore sur le seuil de la porte et que cela serait impolis de ne pas laissé entrée la demoiselle. Il se poussa alors, retournant à son bureau tout en lui disant:

- Vous pouvez bien évidemment entré et vous asseoir.

Une fois assit il resta là, attendant juste, sans même rangé quoique ce soit, accordant toute sont attention à la jeune Alwena.

[HS: excuse c'est court mais j'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui... ;n;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Noël [Aru Dami]   Le jeu de Noël [Aru Dami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de Noël [Aru Dami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ... paumée ?! [Aru Dami]
» Le jeu de Noël!
» L'esprit de Noël [Zalera]
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Les bureaux administratifs-
Sauter vers: