Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'esprit de Noël [Zalera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 0:43

Le soleil venait de se coucher sur la ville, mais celle-ci resplendissait de milles lumières.  Alwena adorait cette période de l'année car malgré la nuit tombée, la ville était encore bondée de monde.  Beaucoup terminait leur achats en famille, d'autres buvaient du chocolat chaud sur les terrasses chauffées ou traînaient sur le marché de Noël.  Les guirlandes lumineuse étaient accrochées partout, sur les arbres, devant les boutiques ou suspendus au-dessus des ruelles.  

Alwena avait profité d'une nuit de congé pour profiter de l'ambiance.  Elle s'était même permise de sautée son petit-déjeuné, et cela malgré la soif.  Ce n'était pas responsable, mais de toute façons elle ne l'avait jamais été.  Elle voulait découvrir la ville avant que celle-ci ne soit vide, ce mêlée à la foule comme une personne normale, faire semblant de s’intéresser au friandise qu'elle ne pouvait pas mangé et mater les belles personnes qu'elle croisait.

Quand elle en fut lassée, elle s'installa à terre, dans un coin de la place et sorti sa boite de craie.  Le froid des pavées ne l'atteignait pas, le vent qui fouettait son visage non plus, seulement la douce senteur des passants.  Elle ce concentra sur son dessin pour essayer de passer outre.  Elle transforma les pavé gris en sapin de Noël entouré de flocons de neiges, de cadeau et de jouets.  À côté, elle avait dessiné une dizaines de petits lutins accompagnant une mère noël en porte jarretelle.  Beaucoup de personnes s’arrêtaient pour observer ses dessins. Elle aperçut une bande d'ados qui rigolaient en voyant sa mère Noël.  Elle souriait aux compliments qu'on lui faisait mais elle n'avait pas mis de chapeau pour récolter quelques pièces.  Ses dessins n'étaient pas à vendre.  C'était un cadeau éphémère qu'elle faisait à la ville pour Noël car le lendemain, le vent et la pluie aura surement effacé les petits lutins.  

Les gens se faisait de plus en plus rare, mais Alwena continuait de griffonner sans prêter attention à ce qu'il l'entourait.  Elle avait commencer le portrait d'une femme, colorier dans différent ton de bleue sauf pour les yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 8:13

Le soleil s'était déjà couché. Je n'avais même pas vu le temps passer en réalisant une de mes activités favorites, le shopping.  

Je trouvais la période des fêtes très agréable et cela me mettait de bonne humeur.
Toute ces guirlandes qui brillaient de toute part. Et la ville qui restait pleine de vie jusqu'aux petites heures de la nuit, les magasins débordant de mondes avec des paquets cadeaux.

La foule ne me dérangeais pas et comme j'étais petite, j'arrivais à me faufiler encore facilement entre les gens afin d'atteindre les différents petits objets qui avaient attirés ma convoitise dans ces merveilleuses boutiques.
J'avais déjà trois-quatre gros sac remplis de vêtements, accessoires et petits objets de décoration.
Je me dis alors qu'il fallait que je me calme un peu sur le shopping sinon ma voisine de chambre risquait de manquer cruellement de place avec tout mes affaires.

Pour finir le shopping en beauté, je me dirigea vers un petit chalet de Noël  sur les côtés de la place.
Je pris un grand chocolat chaud avec de la cannelle et une tonne de chantilly avec des petits granulés de chocolat par dessus.
Mmmmmhhh un véritable régale.
Un peu chargée à cause de mes courses et de mon chocolat chaud, je décidera de faire le tour de la place.
Je regardais les guirlandes en marchant et fu soudain bousculer par deux petits enfants.
Mon chocolat vacilla dangereusement mais je parvins à le retenir de tomber et seule une goute de son précieux liquide toucha le sol.
Au moment ou je voulu enguirlander ces petits morveux. Je les entendis rire et dire:

- Les dessins de cette fille sont bizarres, surtout sa mère Noël.

Tiens une fille qui dessine sur la place c'était peut être Shana.
Curieuse je décida d'aller voir. Je trouva facilement la jeune fille en question.
Elle devait être plus jeune que moi, 16 ans tout au plus. De très longs cheveux blancs et des yeux d'un rouge rubis. Elle était assise à terre et dessinais des petits elfes à la craie et ce qui me sembla être la mère Noël.
Je trouvais cela très mignon.
Je me rapprocha dans le dos de la jeune fille et me pencha un peu en avant pour mieux l'observer dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 12:26

Les doigts d'Alwena était venu tout bleu.  Non pas à cause du froid, une vampire ne ressentait pas ce genre de chose, mais parce qu'une fine couche de craie avait fini par les recouvrir.  On aurait dit qu'elle avait doigter un Shtroumpf.  Le portrait de la femme qu'elle dessinait était presque fini, mais elle n'en était pas satisfaite pour autant, à croire qu'il lui manquait quelque chose.

Elle huma l'air et une drôle de fragrance l'atteignit.  Une odeur délicieuse mais qui ne lui donnait pas l'envie de s'abreuver.  Elle avait l'habitude d'en sentir de pareille au pensionnat et avait compris que cette senteur accompagnait ceux qui n'était pas tout à fais humain, comme elle.  Alwena avait fait connaissance de toute sorte de créatures la-bas.  Des vampires comme elle, des elfes, des zombis, de de petit hybride et même des démons.  Elle savait que chaque race avait sa propre odeur, mais elle ne c'était pas encore assez entraîner pour les différencier toutes.  La fragrance s'intensifia et Alwena devina que la personne s'approchait d'elle.  Elle continua de dessiner alors que l’inconnue se trouvait juste derrière elle.  C'était une fille, ça elle en était sur car il y avait quelques choses de florale dans l'air.  Elle devait avoir entre 16 et 20 ans car elle avait une odeur de fin de printemps.  Elle senti un parfum, plus noirs, plus dangereux, qui lui indiquait que ce n'était surement pas une elfe.  Elle savait aussi que la jeune femme devait boire du chocolat d'ou la senteur de sucrée et qu'elle venait surement du pensionnat car elle en portait l'odeur sur elle.  

Elle rajouta un trait à son dessin avant de se retourner, curieuse.  Elle avait eu raison c'était bien une fille, mais pour l'age elle avait un doute, car l'inconnue faisait plus jeune qu'Alwena.  Elle aperçut les petit ailes derrière elle, ainsi c'était un démon.  Elle fit en sorte de se souvenirs du parfum pour une prochaine fois.


- Bonsoir.

Alwena lui sourit, la gamine n'avait pas l'air très méchante. Avec ses deux petits macaron rose et ses grands yeux bleus, elle avait même l'air adorable.

- Tu viens du pensionnat?

Elle laissa le reste de son dessin pour tout à l'heure et observa un peu mieux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 12:49

La jeune fille avait les doigts tout bleu à force de dessiner à la craie.
Ça me faisais rire intérieurement. On dirait qu'elle a doigté un schtroumph pensais-je même.
Elle dessinait le portrait d'une fille lorsqu'elle se retourna vers moi.

- Bonsoir. dit-elle avec un sourire.

- Tu viens du pensionnat?

La jeune fille laissa son dessin en attendant ma réponse.
Je lui souris en retour et lui dis:

- Bonsoir. Oui je viens du pensionnat Hikari.
Tu en viens également? Tu ne me semble pas vraiment humaine alors c'est pour ça que je suppose que tu en viens également.


Je regarda ses dessins.

- Ils sont très jolis. Au début quand j'ai entendu qu'un fille dessinait sur la place, j'ai crue que c'était ma coloc de chambre au pensionnat. Mais je suis très contente de découvrir une nouvelle tête. Au fait moi c'est Zalera et toi?

Je déposa mes sacs de courses à côté de moi car ils commençaient à être lourds et bu une grande gorgée de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 13:29

Alwena avait eu raison, Zalera venait bien du pensionnat.  C'est fous ce qu'elle peut apprendre des gens, juste a les sentir.  Qu'est ce que ça sera, quand peut être un jour, elle pourra lire dans les pensées des gens.  Plus personnes n'aura de secret pour elle.  Mais bon elle n'est pas sur d'y arriver un jours, c'est déjà très dur pour elle d'entendre les pensées qu'on lui adresse.  Elle lui répondit:

- Non en effet, je suis une vampire et oui je viens bien du pensionnat, je suis nouvelle la-bas.

Elle secoua un peu ses cheveux, l'ai gênée.  Elle adorait tellement les compliments.  Elle aimerait bien rencontrer la fille dont parle Zalera, juste pour voir si celle-ci dessinait mieux qu'Alwena.  Et si oui, lui refiler quelques petits conseil.  C'était avec entrain qu'elle continua à lui parler:

- Merci beaucoup.  Je ne la connais pas encore ta coloc, tu serais me la présentée un jour ? Tu crois qu'elle fait partie du club d'art ? Je me suis inscrite l'autre jour, mais je n'y ai pas encore été. Enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Alwena Asano.

Heureusement qu'Alwena était une vampire, sinon elle aurait eu un torticolis à force de lever la tête pour observer Zalera.  Pourtant celle-ci n'était pas très grande.

- Allez assez toi, tu sera plus à l'aise.

Elle était un vrais moulin a paroles, il y a juste une fille qui avait réussi un jour a l’arrêter en plein pitch.  Mais fallait avouée que la fille y avait mis sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 14:15

La jeune fille albinos lui répondit:

- Non en effet, je suis une vampire et oui je viens bien du pensionnat, je suis nouvelle la-bas.

Elle secoua un peu ses cheveux, l'ai gênée. Et avec entrain, elle dit:

- Merci beaucoup.  Je ne la connais pas encore ta coloc, tu serais me la présentée un jour ? Tu crois qu'elle fait partie du club d'art ? Je me suis inscrite l'autre jour, mais je n'y ai pas encore été. Enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Alwena Asano.

Je souris toute fière et contente que cela l'intéressé de rencontrer Shana. C'était une humaine mais je l'adorais.

- Oui bien sûre, je te la présenterais avec grand plaisir.
Je ne sais pas si elle c'est inscrite au club d'art mais il y a de fortes chances que oui.
Je suis également enchantée de faire ta connaissance. Alwena c'est très joli comme prénom.


Alwena sembla en avoir un peu assez de lever ainsi la tête pour pouvoir me parler.

- Allez assieds toi, tu sera plus à l'aise.

Je m'exécuta alors avec souplesse et m'assis les jambes croisées.

- Aah! C'est vrai que c'est mieux ainsi.
En plus ça fait déjà un petit moment que je fais les magasins et je dois bien avouer que mes jambes commençaient à fatiguées. Et mes ailes sont trop petites que pour m'être vraiment d'une grande utilité.


Je finis mon chocolat chaud avec un slurp bruyant et essuya d'un revers de la main ma moustache de chocolat.

- Tu verras le pensionnat Hikari est vraiment super. Je ne connais pas encore beaucoup de monde mais il y a vraiment des élèves de toute sorte et c'est ça qui m'a donnée envie d'aller dans ce pensionnat plutôt qu'un autre.
Alors comme on a plein de temps devant nous, dis moi pourquoi tu es venue dans ce pensionnat? C'est parce que tu es une vampire?

Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 15:01

Alwena était heureuse que Zalera voulait bien lui présenté sa colocataire.  Elle la trouvait gentille, cette jeune fille.  Heureusement que sa condition de vampire lui empêchait de rougir, sinon elle aurait déjà eu les joues bien rouge.  Elle rigola à la remarque de Zalera sur ses ailes.  C'est vrais que ses petites ailes ne devaient pas lui permettre d'aller bien loin.  Est ce que c'était parce que Zalera était encore très jeune ou est ce elle aura les même ailes toute sa vie?  Alwena était contente que la jeune fille s'asseye, au moins c'était plus agréable.  Elle l'écouta avec attention et avec son sourire toujours accrocher à ses lèvres, elle lui répondit.

- Oui en partie car ils proposent des cours de nuit.  Mais c'est surtout parce que mon père voulait se débarrasser de moi.  Enfin pour l'instant je m'y plait bien, je n'ai pas encore fait de mauvaise rencontre et j'ai l'impression que les gens sont tous sympathique ici.  Il n'y a que les cours que je pourrais m'en passer pour l'instant.  J'ai toujours l'impression que je vais m'endormir et une nuit il y a même un professeur qui voulait me confisquer mon cahier de croquis.  J'ai bien cru que j'allais le bouffer.

Elle rigola à la fin de sa tirade. C'est vrais que cette nuit la, elle avait eu soif mais elle n'aurait jamais attaqué son professeur, elle préférait le sang frais et jeunes. En plus il n'était même pas du groupe sanguin AB.

- Et toi tu es une petite démone c'est ça?  Je n'ai pas facile avec les différentes races.  Il faut dire aussi que j'ai principalement vécu parmi les humains, alors je n'en ai pas rencontrer beaucoup.

Elle jeta un œil sur son dessin, cette femme sur le pavé ressemblait fortement a sa mère, les yeux rouges en plus.  Elle l'avait surement dessiné s'en sens rendre compte.  Elle passa sa main dessus comme pour l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyLun 30 Déc - 15:31

Je parlais et parlais pire qu'une pipelette. Alwena m'écoutait avec attention.
Et toujours le visage rayonnant, elle me dit:

- Oui en partie car ils proposent des cours de nuit.  Mais c'est surtout parce que mon père voulait se débarrasser de moi.  Enfin pour l'instant je m'y plait bien, je n'ai pas encore fait de mauvaise rencontre et j'ai l'impression que les gens sont tous sympathique ici.  Il n'y a que les cours que je pourrais m'en passer pour l'instant.  J'ai toujours l'impression que je vais m'endormir et une nuit il y a même un professeur qui voulait me confisquer mon cahier de croquis.  J'ai bien cru que j'allais le bouffer.

La jeune vampire rigola de sa tirade.

- Et toi tu es une petite démone c'est ça?  Je n'ai pas facile avec les différentes races.  Il faut dire aussi que j'ai principalement vécu parmi les humains, alors je n'en ai pas rencontrer beaucoup.

Elle jeta un œil sur son dessin et passa sa main pour l'effacer.
Je ne pu m'empêcher de penser que c'était bien dommage qu'elle efface un si joli dessin.
Suite à sa question je repensa à mon horrible famille de démons qui m'avaient abandonnée pratiquement à la naissance.

- Oui je suis bien une démone mais contrairement aux apparences, j'ai 18 ans.
Ma famille aussi ma abandonnée et ce pratiquement à la naissance. Elle était composée uniquement de démons très puissants et mon apparence ne leur a pas vraiment plu. J'étais bien trop mimi pour un démon. C'est pour ça que jusqu'il y a peu j'ai été élevée dans un petit temple au japon.


Je jetât un œil sur mes petites ailes que je fis papillonner. J'avais finis par m'y faire, elles ne seraient jamais grandes.

Je repensa alors a ce que la jeune vampire avait dis deux secondes plus tôt sur le fait que tout le monde était gentil dans le pensionnat et je ne pu m'empêcher de repenser à mes deux premières rencontres.
Je serra le poing encore fâchée rien que d'y repenser.
Puis je le desserra.

- Ils ne sont pas tous très gentils et à mon arrivée dans le pensionnat, je n'ai pas vraiment eue beaucoup de chance. Méfie toi d'un démon aux yeux rouges et aux cheveux noirs du nom de Kimira Kurama et d'une fille à moitié souris qui est plus mauvaise qu'une teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyVen 3 Jan - 16:20

[Désolé pour le petit retard mais dur dur de m'en remettre du nouvel an xD]

La première impression était souvent la bonne, et Alwena aurait du s'en souvenir avant de prendre Zalera pour une gamine.  Elle était contente de savoir que son odorat ne la trompait pas, sans cela elle aurait pu ne pas croire ce que Zalera lui disait.  Elle ne faisait vraiment pas son age avec sa silhouette menue et sa petite taille.  Alwena faisait beaucoup plus femme qu'elle. Alwena afficha un sourire compatissant quand elle lui répondit.

- 18 ans ? Moi qui pensais que tu étais beaucoup plus jeune que moi.  Enfin pas tout à fais j'avais deviné qu'il y avait quelques choses de plus matures chez toi, mais physiquement, je ne t'aurais pas donné plus de 14 ans.  Ça ne doit pas être chouette de paraître si jeune. Je présume qu'à chaque fois que tu as envie d'aller en boite, on te demande ta carte d’identité ou que les garçons ne s’intéresse pas a toi, parce qu'ils pensent que tu es une enfant. Puis avec ta famille. Tu ne dois pas avoir eu une enfance facile.

Zalera avait l'air fâchée quand elle raconta ses rencontres.  Alwena s’empêcha de rire à la tête qu'elle affichait : Une sorte de petite mimique à la fois mignonne et poilante, mais Alwena était persuader que la jeune femme ne serait pas enchantée de savoir qu'elle se moquait d'elle.

- Je ne les connais pas.  Faut dire aussi que cela ne fais pas longtemps que je suis ici et vu ta tête, je ne préfère pas les rencontrer.  Il s'est passé quoi au juste?

Alwena était curieuse de savoir en quoi ses deux personnes étaient si antipathique. Zalera avait l'air d'une fille gentille, malgré le faite qu'elle semblait vite se mettre en colère, alors d'office dans la tête d'Alwena c'étaient les autres les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyVen 3 Jan - 18:45

Alwena afficha un air compatissant envers moi:

- 18 ans ? Moi qui pensais que tu étais beaucoup plus jeune que moi.  Enfin pas tout à fais j'avais deviné qu'il y avait quelques choses de plus matures chez toi, mais physiquement, je ne t'aurais pas donné plus de 14 ans.  Ça ne doit pas être chouette de paraître si jeune. Je présume qu'à chaque fois que tu as envie d'aller en boite, on te demande ta carte d’identité ou que les garçons ne s’intéresse pas a toi, parce qu'ils pensent que tu es une enfant. Puis avec ta famille. Tu ne dois pas avoir eu une enfance facile.

Ça elle ne devinait même pas à quel point c'était insupportable de devoir montrer ça carte d'identité pour un tas de chose. Aller boire un verre avec des amis, entrer dans une boîte de nuit,...
Ah voilà la question par rapport aux garçons, ça je m'en fichais bien par contre vu que je les déteste plus que tout. Ils sont tellement exaspérants, pervers, stupides et violents.
Et par rapport à mon enfance, ça allait encore. Je ne les avais presque pas connu et ils ne me manquais pas pour le moins du monde.
Sortant de mes réflexions, je lui répondis en souriant:

- Il est vrai que paraître aussi jeune m'ennuie souvent et parfois me complexe un peu. C'est parfois très pénible de devoir montrer plusieurs fois de suite sa carte d'identité dans un même bar et presque ce faire accusée de falsification de papier d'identité.
Pour ce qui est des garçon, il est vrai qu'on ne m'a jamais vraiment regardée comme une fille qui pourrait potentiellement être une petite amie. Mon corps est celui d'une fillette et ma poitrine n'est donc pas très développée. Mais ça ne me dérange absolument pas car je déteste les garçons. Je les trouve exaspérants, pervers, stupides et violents. Bref rien pour eux.
Et pour ma famille ça va. Je ne les ai presque pas connu donc je m'en passe très bien.
Mais il est vrai que parfois je ressens une certaine nostalgie en repensant au royaume des démons.
 

Pendant que je m'emportais un peu sur les deux idiots que j'avais rencontré en premiers au pensionnat, Alwena semblait concentrée. Je pris ça pour une attention toute particulière à mes descriptions.
Puis, elle me demanda:

- Je ne les connais pas.  Faut dire aussi que cela ne fais pas longtemps que je suis ici et vu ta tête, je ne préfère pas les rencontrer.  Il s'est passé quoi au juste?

Elle semblait très curieuse.

Je poussa un soupirement qui en disait long sur la complexité de l'événement et pour indiquer que j'avais vraiment croiser de ces cas. Puis lui dis:

- Ca a vraiment commencé de manière banal. Je venais d'arriver au pensionnat et après avoir été déposer mes affaires à l'accueil car je n'avais pas encore été assignée à une chambre, je devais me rendre directement à mon premier cour. Évidemment je ne m'y retrouvais pas du tout dans cet établissement aussi grand. Je suis passée un nombre incalculable de fois dans les même couloirs. Je suis retournée dans le hall principal et la j'ai vu ce garçon démon qui semblait avoir sensiblement le même âge que moi, et qui lisait un livre assis à terre. Je n'étais pas du tout emballée par le fait de devoir demander mon chemin à un garçon mais je commençais déjà à être fort en retard à mon cour. J'ai donc pris mon courage à deux mains et lui ai demandée poliment de me montrer ma salle de classe comme il n'était pas occupé. Sur ce, il a commencé à s'énerver et à se montrer violent envers moi. Je me suis défendue comme j'ai pu. Et pendant ce temps, cette fille rat observait la scène et elle a commencé à se moquer de nous deux et à nous insulter. Je suis partie verte de rage.

Ah je sentais que cela faisais du bien d'en parler à une fille sympa comme elle.

- et voilà toute la mésaventure de mon arrivée au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptySam 4 Jan - 0:44

Le discours de Zalera était le même qu'Alwena quand celle-ci était âgée de 12 ans. Elle trouvait cela mignon avant de se rappeler que justement Zalera n'avait plus 12 ans. Alwena pensait que cela était bizarre de détester les garçons. Elle qui les adorait, et qui faisait tout pour attirer l'intention de certains, ne voyait pas sa vie sans eux. Bon il fallait avoué que certain était de gros cons ou des débiles mentaux qui ne savait joué que de leurs muscle et qui croyait que toute les filles se mettraient à genoux pour exaucé tout leurs désirs. Alwena faisait tout pour les remettre à leurs place ceux-là. Mais d'autres étaient juste des jeune hommes gentils et intelligent. Elle aimait surtout ceux remplis d'humour, beaux et prêt a tout pour lui prouver leurs amours. C'est comme les filles, il y en avait plein sur lesquelles elle craquait mais beaucoup se révélait être de belle petites peste. Elle écouta l'histoire de Zalera avec attention. Ben voila on parlait justement de gros cons et de petites pestes.

- C'est vrais que certains peuvent être exaspérant, stupides et violent. Comme celui que tu viens de me décrire... Kimira Kurama. On peut dire qu'il a l'air d'un sale type. Ainsi que cette fille... Cela doit être bizarre d'être mi-humaine mi-souris. Je me demande qu'elle goût elle a...

Elle n'avait jamais croquer des souris. Elle se contentait des poches de sang humain qu'on lui procurait. Elle avait même très peu chassée de sa vie. Son père avait essayer de lui apprendre a se comporter en temps que vampire, mais sans grand succès. Elle n'aimait pas trop tuer des humains innocent juste pour se nourrir, même si le repas en était beaucoup plus succulent.

- Enfin je disais... J'en connais qu'il ne le sont pas. Ou du moins pas trop... Pour le côté pervers, je ne peut pas les blâmer car j'ai tendance a l'être aussi.

Elle rigola, il est vrais qu'elle était forte porter sur la chose. Elle se souvient de la fois ou elle avait participé à des cours du soirs de natation juste pour espionner par une fissure, les mecs dans les vestiaires. Une drôle d'idée venait de germer dans la tête d'Alwena. Si Zalera haissait les garçons à ce point. Cela voulait t'il dire...

- Tu es Lesbienne alors ?

Alwena ne voulait pas lâcher cela aussi crûment... Mais elle n'avait pas vraiment réfléchit a une meilleure formulation. Pourtant elle l'avait poser en tout bien tout honneur. Zalera avait beau être super mignonne. Elle n'était malheureusement pas le type d'Alwena qui les préférait avec un peu plus de formes. Elle espérait que Zalera n'allait pas se vexer, elle l’appréciait bien. Apres tout elle avait une chouette conversation et elle aimerait bien être amie avec elle. Alwena essaya bêtement de se rattraper.

- Désolée... Je voulais dire... Que si tu n'aimais pas les garçons. Tu aimais peut être les filles à la place ?

Elle n'était pas sûr que cela allait rattraper quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera Oni

Zalera Oni


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28

Fiche du personnage
Blâmes: 0

L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] EmptyDim 5 Jan - 18:58

Alwena se mît à rire puis tout naturellement me dis:

- Tu es Lesbienne alors ?

Quoi. Non mais c'est quoi ça pour une question. Je ne pu m'empêcher de rougir un peu et de tortiller mes doigts. Je ne savais pas quoi lui dire. Pour dire vrai, je n'avais jamais pensé à tout cela. L'amour et moi ça faisait plutôt deux.

Alwena sembla regretter un peu d'avoir posée sa question si crûment.

- Désolée... Je voulais dire... Que si tu n'aimais pas les garçons. Tu aimais peut être les filles à la place ?

Je lui répondis en balbutiant:

- Eh b..ben euh dis...disons q.que je n'y n'y ai j.jamais vraiment p pensée.

Je me sentais un peu bête de réagir comme ça.
J'espère au moin qu'elle n'allait pas se moquer de moi.
Je sentais mes joues brûler tellement elles avaient rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Noël [Zalera] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël [Zalera]   L'esprit de Noël [Zalera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noël [Zalera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//
» C'est quand que je peut rester seul? [PV: Zalera & Arwen]
» Arrivée de votre prof chéri Akira Inoue (DC de Zalera)
» Le jeu de Noël!
» Le jeu de Noël [Aru Dami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: La ville et ses alentours :: La place principale-
Sauter vers: