Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyDim 21 Juil - 12:55

Je marchais tranquillement dans le hall, à une allure plutôt lente. Je préférais prendre mon temps plutôt que de me presser, même pour aller en cours. Mes drôles d'ailes s'agitaient dans mon dos. Je prenais garde à ce qu'elles ne heurtent pas d'élèves, ou bien ceux là risqueraient d'être salement blessés. En effet, elles sont en acier, ce qui peut faire relativement mal. J'avais encore du mal à les faire disparaître longtemps, alors je les gardais ainsi. C'était peut être mieux. Je promenais mon regard un peu partout dans le bâtiment. Celui ci était grand. J'avais, pour tout avouer, un peu peur de me perdre, parmi ce méandre de couloirs. Un vrai casse-tête ce pensionnat. Je laissais s'échapper un soupir désespéré. Et puis, je voyais bien que certains élèves me regardaient bizarrement. Mais, ils ne pouvaient se permettre de me critiquer, car ils ne valaient pas mieux que moi niveau bizarrerie. Je regardais alors mon emploi du temps, pour voir en quelle salle j'étais, et surtout voir, quel cours j'avais. Malheureusement, je ne connaissais pas très bien les bâtiments, donc je ne savais pas quelle direction prendre. Je regardais autour de moi, restant calme, mais ne sachant trop quoi faire, et attendant une aide extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyDim 21 Juil - 13:24

Je marchais dans les couloirs, n'étant toujours pas décidé à aller en cours. Les longs couloirs silencieux du pensionnat, même en temps de cours ils étaient bien silencieux, les élèves étant bien trop discipliné dans certaines classes. C'est dommage, l'ambiance aurais bien pu me faire venir aujourd'hui mais j'en ai décidé autrement. Je déambulais tranquillement, allant dans le hall sans savoir quoi faire et regarda au loin une fille avec de grandes ailes mécanique.. C'est qui elle? Une nouvelle? Bah, je vais bien voir~! Je m'approchais, sans trop grande discrétion, vers la petite cyborg qui me paraissait... Perdue. Ca pourrais être pas mal de "m'amuser" avec elle. Et puis ces derniers temps j'ai été trop gentil, faut que j'arrange ça! Je continuais de marcher vers elle puis m'arrêta juste devant cette jeune fille. Elle était un peut étrange mais ça changeais de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Enfin, même si j'en est vu des pas mal ces derniers jours...! Je leva sa tête d'une main pour qu'elle me regarde et pour que je puisse un peut plus observer sont visage. Vraiment, y'as des gens pas normaux ici.

Tu me paraît bien perdue dis-moi..

Oui, je lui demande si elle est perdue mais pas de l'aider, normal quoi. En même temps si elle est perdu y'a le directeur pour ça ou même les surveillants, mais pas moi. Je soupirais lentement, ne sachant que faire d'elle. Peut être que je m'amuserais bien aujourd'hui, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyDim 21 Juil - 14:11

Mon heure de cours se termina enfin! Jamais je n'ai pensé que deux heures de magie rose pouvait être aussi assommante! Bref, je me dirigea d'abord vers mon casier afin de changer mes affaires de cours et de voir également quels sont les prochains tortionnaires que je devrais côtoyer. Je dépose mes livre et mon classeur, ouvrit mon agenda et... Pas d'heure de cours...? GÉNIAL ~! je vais enfin pouvoir me remettre de cette séance d'hypnose! Pas que le prof soit un tantinet ennuyant, non. Il était bien pire que ça! Bref, je déposa donc mes affaires et pris des feuilles, mes deux trousses et mon porte-monnaies si jamais je sors d'ici. Ah... Une heure de repos, comme ça me fait rêver! Bon, je vais d'abord voir qui il y a en salle d'étude. Je me dirigeais donc vers le hall, la tête dans mes pensées. Je sortais du couloir et là, je vis une drôle de personne un peu perdue. Bon, je dois avouer que je suis bien plus étrange qu'elle niveau morphologie, mais les cyborg sont plutôt rares. Étrangement, celle-ci semblait être perdue. Peut-être devrais-je aller l'aider? En plus, elle m'a l'air bien sympathique! Peut-être qu'on deviendra amie? Je leva ma nageoire droite et faisait signe:

-Hey, salut toi! T'as l'air paum...

Je ne pu finir ma phrase lorsque j'ai vu qui se dirigea vers elle. Encore ce type?! Eh ben, en voilà une "bonne" surprise... En plus de ça il la prend par son visage. C'est peut-être sa copine? Naaaan, pas un type pareil! Bref, je continuais d'avancer en direction de ce couple et ne pus m'empêcher de faire une petite remarque:

-Tiens, encore toi? Et avec une fille en plus? Tu m’impressionne...

Je ne pu retenir un haussement de sourcil, montrant un petit air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyDim 21 Juil - 18:21

Détendu, dans mon lit, je prenait le temps d'apprécier le sommeil et la douceur de la lumière qui éclairait la chambre. Après avoir longuement hésiter, je sorti de mon lit, rongé par la faim. Je me suis mis à la recherche de la cantine, sans vraiment savoir ou elle se trouve. Je me suis donc dirigé avec mon flaire, sans me soucier du nombre de couloirs et de mon emplois du temps. Finalement, après avoir emprunter les mêmes couloirs plusieurs fois de suite je me suis rendu compte que mon flaire n'était peut-être pas aussi affûté que je ne le pensais.

Mince, je crois que je trouverais jamais la cantine de cette façon...

Je continuai mon expédition pour chercher une personne apte à me montrer le chemin de la cantine, ou n'importe quel endroit ou l'on trouve quelque chose à se mettre sous la dent. Soudain j'entendit des voix, je me suis retourné et je vis trois individus. Peut être qu'ils savent ou trouver à manger, malgré qu'ils ont l'air louche, surtout le truc bleu. Peut importe, j'avais trop faim pour réfléchir et puis ce n'est pas l'apparence qui compte. Je me suis approché d'eux et j'ai remarqué que le... la chose n'appréciais pas vraiment le mec en noir. J'avais quand même réussi à placer ma question au petit groupe.

Bonjours les gens et le... truc bleu, savez vous ou se trouve la cantine? J'ai vraiment les crocs là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptySam 27 Juil - 13:47

Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui c'était passé que en un instant je me retrouvais entouré de pleins d'élèves, dont un seul qui paraissait normal. Celui qui me tenait le visage fermement. Avec ma main je l'enlevais. Je n'aimais pas être tenue de cette façon. Il se croyait peut être supérieur à moi ?! Je lui lançais un regard assez mauvais pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il fasse attention à ses fesses. Je me tournais alors vers la petite chose bleue qui me paraissait fort sympathique. Celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier le garçon noir. Apparemment il avait l'art de se faire détester celui-là. Et là, le drame se produisit...nan, je blague, mais un truc trop bizarre vint nous rejoindre pour nous demander où se trouvait la cantine. Erf, une morfale en plus.

Désolé, je suis arrivée il y a peu de temps, je ne connais pas bien le bâtiment, je ne pourrais pas t'aider...désolé...

Je m'excusais d'un simple sourire. Parfois, ce genre de geste suffisait amplement. Là, je ne savais pas trop comment me dépatouiller de la situation présente. Bref, j'allais voir comment ça allait tourner, en priant juste que ça ne tourne au pugilat. Je n'avais pas envie de me battre.

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptySam 27 Juil - 14:19

La petite bleutée, en me voyant tenir le visage de la cyborg ne put s'empêché une remarque:

-Tiens, encore toi? Et avec une fille en plus? Tu m’impressionne...

- Quoi? T'es jalouse?

La cyborg enleva ma main d'une geste de sont bras, me lançant un regard mauvais. Ouais bon, d'un côté venant d'une cyborg ont peut s'attendre à tellement de choses que je ferais peut être mieux de la laisser... Enfin, faut voir si la situation devient assez amusante pour que je la laisse en paix. D'ailleurs, les deux bordels bleus étaient de retour elles aussi. Même tentaculor était là. Purée, je sens que ça va devenir amusant, mais d'un coup, l'autre chimère demandait alors où se trouvait la cantine.. La cyborg lui répondit gentiment, tandis que moi, soupirant déjà, le regardant:

T'as jamais finit d'avoir faim?! T'a qu'à la chercher ta cantine..!

Oui bon, j'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui, surtout avec ces deux chimères.. Et puis pour moi il y avais déjà trop de gens, j'avais juste envie de me retiré de là et de m'enfermer dans ma chambre pour être seul mais soudains... Il me vint une petite idée~! La télépathie étant un des seuls cours auxquels j'assiste, j'avais de bonne base pour la communication à distance. Pourquoi ne pas tourmenté tentaculor? Je me concentra alors, fermant doucement mes yeux jusqu'à arrivé à lui parlé. A cet instant je les rouvris, la regardant droit dans les yeux.

Tu vas vite regretter ta remarque...

Je souris alors un petit instant, reprenant une expression neutre un peut plus tard, regardant alors toujours la cyborg. Ses ailes étaient d'ailleurs assez imposante, c'étais bizarre à voir mais assez joli, il fallait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyLun 29 Juil - 20:18

Le petit homme tout de noir vêtu se tourna en ma direction en ayant un air plutôt contrarié:

- Quoi? T'es jalouse?
-Non, sans façon~!

Je me détournais de lui voulant parler avec la nouvelle. Cependant, elle sembla quelque peu occupé par une autre chimère toute bleue comme moi mais d'une taille bien plus imposante. En fait, il me semblait qu'il demandai ou se trouve la cantine et comme la cyborg est nouvelle, je doute qu'elle puisse lui répondre. Je m'en chargea donc:

-La cantine? Je posa un tentacule sur ma lèvre inférieure, Il me semble que c'est au... Euh... Au fond, là-bas, tu suis le couloir et tu montes les escaliers. Et là, tu devra traverser une porte. Et derrière cette porte, tu y sera.

Je souriais, ignorant le type aux yeux rouges. Non mais pour qui il se prend, à vouloir être supérieur aux autres?! Je me mis en face de la cyborg et lui tendis un de mes tentacules pour lui serrer la main en espérant qu'elle ne trouve pas ma "main" trop abjecte.

-Au fait, tu t'appelle comment?

Et au même moment, j'entendis la voix du type en noir me parler:

-Tu vas vite regretter ta remarque.

Je tourna uniquement ma tête en sa direction, lâcha un soupir on ne peut plus sonore et le dévisagea:

- Mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyLun 29 Juil - 20:52

Après que le petit mec en noir eu fini d'embêter les autres, j'entendis enfin une réponse.

Euh... donc après l’escalier du couloir de par là je monte et après la porte le couloir de... mince...

Hum... même si ça partais de bons sentiments, une carte m'aurais surement mieux aidé. D'ailleurs c'est la chose bleue qui m'a répondue. Je ne sais toujours pas quelle créature c'est en plus. Voyons, ça a des tentacules, des lunettes, des yeux étranges, un museau et des cheveux... Mais oui c'est évident!

Merci pour avoir tenté de m'indiquer le chemin petite, mais dit moi tu ne serrais pas un vampire?

Je penchais un peu la tête sur le côté, pour voir si je pouvais donner un sens à cette... chose bleu... La deuxième demoiselle était tout aussi étrange, mais d'une autre façon. Avec ses ailes, elle était tout simplement amusante. J'aurais aimer avoir des ailes moi aussi. Elles sont sûrement amie avec l'autre, mon voisin de classe. Malgré que c'est un peu tendu. Et puis il ne m'a pas donné son prénom en plus! Il agresse tout le monde sans avoir de raison, il frappe, se moque et se crois supérieur aux autres, c'est vraiment un clown ce type. Le prénom des deux miss m'est également inconnu... D'ailleurs je ne me suis pas présenté, oh le boulet...

Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Eldanar, et vous c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyJeu 24 Oct - 21:01

Bonjour / Bonsoir,
Où en est votre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyMar 5 Nov - 10:03

Etant donné que je n'utilise plus mon double compte cassandre rosezberg, j'en avais informé Kimira, ce rp a été abandonné. Désolé de ne pas m'être manifestée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyMer 6 Nov - 22:17

Ok, merci quand même de t'être manifesté(e) maintenant ! Je lock donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptyVen 15 Nov - 13:13

Ouai tu peux, ce rp ne sera pas continué, et le personnage de Cassandre Rosezberg, si tu veux tu peux le supprimé, je ne l'utilise plus....
Revenir en haut Aller en bas
Aïa Angel
Admin
Admin
Aïa Angel


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2013

Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// EmptySam 16 Nov - 11:42

Je lock le rp, mais pour ce qui est de ton double compte, je le met juste en inactif d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//   Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante [Libre]
» Une rencontre des plus étrange [PV Litonya]
» Arrivée de votre prof chéri Akira Inoue (DC de Zalera)
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Une elfe parmi tant d'autres. //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: