Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyVen 16 Aoû - 14:17

Je m'étais apprêtée, nerveuse. Ce bal était très important pour moi, j'ignorais pourquoi. Mais je ne savais pas du tout comment j'allais faire, étant donné que je n'avais personne pour m'y accompagner. Aucun garçon n'était venu me demander, et moi, bah, ce n'était même pas la peine de compter sur moi pour faire le premier pas. La miss aux longues couettes noires m'avait proposé son frère jumeau. Si ça se trouve, il avait refusé tout bonnement. Je poussais un petit soupir las. Je finissais d'attacher un noeud dans mes cheveux, pour faire plus joli. Mais je me sentais mal à l'aise dans cette robe, que je trouvais bien trop jolie pour moi. Mes mains étaient tremblantes. Je n'osais pas sortir de ma chambre, par peur du regard des autres. Mais bon, je devais bien me lancer à un moment ou un autre. Alors j'ouvrais timidement la porte de ma chambre, et en sortis silencieusement, ne voulant pas attirer le regard des autres élèves présents dans le couloir. Je commençais alors à marcher, avec mes petits escarpins qui claquaient légèrement sur le sol. Certains élèves se retournaient sur mon passage et me regardaient, surpris de me voir aussi bien habillé pour une fois. Je baissais le regard sur le sol, ayant d'un seul coup trop chaud. J'arrivais dans le hall, où il y avait déjà beaucoup de monde qui était arrivé. Je regardais autour de moi, un peu paumée parmi toute cette foule.

Mais où est-il bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptySam 17 Aoû - 12:19

Toute cette fichue préparation que m'avais fais subir ma soeur, elle me le payera! D'ailleurs, elle m'avait déjà emmené devant la salle de sport mais j'avais marre d'attendre là comme un idiot, et seul en plus! Du coup, je me suis dirigé à nouveau vers le lycée, tel un gentil garçon apportant des fleures à sa dulcinée. Ouais, sauf que j'ai été forcé et que ce rôle ne me convient pas du tout! J'aurais même préféré mourir plutôt que de continuer ainsi mais bon, vu ce dont Kaneiki est capable de faire je ferais mieux de me tenir à carreau, au moins pour cette soirée. J'étais enfin arrivé dans le hall qui était pire que bondé! Ah bordel, moi qui déteste ce genre de chose je suis servis! Surtout que je dois trouver Litonya maintenant.. Enfin, je ne tarda pas à l'apercevoir car les gens évitaient de trop la collée à cause des ses piques sur sa tête. Bon, maintenant il faut que j'arrive à l'atteindre avec cette foule.. Comme d'habitude je me gêne pas pour pousser les gens sans m'excuser, en même temps je veut avancer alors j'avance et tant pis pour les autres! D'ailleurs, certains me regardaient bizarrement, surement à cause des fleures qui était dans ma main et de cette fichue rumeur....J'étais enfin en face d'elle et, sans me forcer, je trouvais sa robe... Jolie? Oui bon, c'est la robe que j'aime bien, pas forcément la personne qui la porte.

Ma main s'avança doucement vers elle, tendant les fleures que ma soeur adorée m'avais forcé à prendre. D'ailleurs, je détournais le regard étant vraiment gêné cette fois et ça ce voyais sur mon visage qui pris une teinte rosée durant un court instant. Une fois les fleures données, je la regarda plus directement, lui disant ensuite:

- On y va?

Sans émotion, sans sourire, rien. Un cadavre, voilà ce que j'étais en cet instant. Franchement, me forcé à aller à un bal où il y à tout ce que je déteste c'est oser. Même pire que ça! Kaneiki mérite la pendaison pour ça, ou même la lapidation. Décidément, ces choses là ne son pas faîtes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyLun 19 Aoû - 12:19

Je regardais les fleurs, surprise de cette délicate intention venant de sa part surtout. Je les prenais timidement, ne pouvant refuser. Son geste s'avérait touchant, même si quelque part il avait du être forcé par sa soeur. Je baissais la tête gênée. L'ambiance était quelque peu tendue, et je n'étais pas vraimant à l'aise, fallait l'avouer.

Merci...et oui on peut y aller...

Je détournais à nouveau le regard bien rapidement, n'osant affronter le regard sanglant de la personne face à moi. Il devait vraiment en vouloir à sa soeur pour être aussi...comment dire...cadavérique ? Oui, le mot était le mieux adapté actuellement. Je ne savais pas trop comment me dépatouiller de cette situation, et ce n'était pas la peine de compter sur ma maladresse légendaire. Je poussais un soupir las. Cette soirée s'annonçait joyeuse. Je commençais à marcher silencieusement, ne sachant trop quoi faire d'autre, et étant trop nerveuse pour réfléchir correctement à quoi faire. Et j'avais peur de paraître ridicule à Kimira. Ou encore de faire un faux pas, ou quelque chose de ce genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyLun 19 Aoû - 19:39

Elle me remercia très timidement, rougissant déjà comme à son habitude. Vraiment je crois qu'elle arriverait jamais à ne plus être gênée.

- De rien...

Dis-je enj un soupire, oui j'étais forcé d'offrir des fleures, en plus sous tout les regards des petits gens présent dans le hall. Nous commençons alors à marcher, allant dehors ce qui me permettais de souffler un peu. Cette journée avais mal commncer et je sens qu'elle va mal finir, tout est là en tout cas pour que ça ce passe mal. Je suis avec elle avec ces rumeurs débiles qui cour à notre sujet, c'est juste horrible. Non pas que leurs regards me fon mal non, mais ça m'énerve que des gens soient aussi bête pour croirent ce genre de choses incohérentes et impossbile.

Je restais silencieux, n'ayant déjà pas envie d'être là alors pour ce qui étais de la dicussion fallait même pas y pensé. Les couples étaient tous là à ce tenir la main et à ce dire à quel point ils s'aiment et tout le tralala. Nan sérieusement, je comprend plus les gens comme eux. "Tu es l'amour de ma vie", ouais sauf que j'en ai trois des filles/garçons comme toi à qui je dis la même choses. Le pire c'est que personne ne doute de la sincérité des paroles de l'être aimés, peut être qu'ils n'osent pas mais tout de même il y à des limites à la connerie. En plus, ils parlent souvent de faire leurs vies ensembles dans le futur, mais au lieu de voir l'avenir ils feraient mieux de ce concentré sur le présent. C'est en pensant trop à ce genre de choses que les couplent ce brise, c'est peut être horriblement douloureux pour eux mais personnellement je ris de leurs bêtise, de leurs tristesse et de tout ces sentiments qu'ils peuvent éprouvés lors d'une rupture. Ils sont tout simplement idiot d'aimer à mon avis, car ça peut être la chose la plus merveilleuse comme la plus horrible mais ils recommence sans cesse avec d'autres personnes qui redeviennent "l'amour de leur vie".

Sans même m'en rendre compte nous étions arrivés. Ouais mais non, pas déjà quoi! J'avais de moins en moins envie d'y aller, rien qu'en voyant le bâtiment avec la musique à fond. Si seulement je pouvais tomber et mourir ce serais cool. Malheureusement si je me casse la figure j'aurais l'air idiot car je serais pas mort... Dommage. Bref, j'avançais à contre-coeur et finis par entré dans le bordel bruyant et horrible qu'est cette fete. Je regardais autour de moi, voyant des trucs bizarre à gauche et à droite:
Eldanar qui était au buffet, des couples qui dansent, le truc bleu de la dernière fois qui parlais à... Une soubrette..? Même si la soubrette est bien jolie à observer de loin je ne risquerais pas de l'approché car sinon Kaneiki va me tomber sur la figure par un moyen ou par un autre et elle va encore m'énervé plus que je ne le suis déjà. Cette soirée va juste être terrible, mais dans le sens le plus négatif qui soit. D'ailleurs je n'apperçevais pas le directeur, bizarre mais remarque il y à l'air d'y avoir de l'alcool et autre truc dans le genre. Surement qu'il à eu autre chose à foutre et heureusement pour eux, ils pourrons se saouler à leur guise.
Je regardais ENFIN Litonya car ça fais au moins dix minutes que je lui ai pas adressé un regard ou une parole. La pauvre? Bof, y'a pire comme traitement, non? Bon, il est temps de.. parler..

- Bon... Tu veux faire quoi?

Ouais, je suis devenu gentil, peut être même un peu plus social mais... Non, faut pas abusé, je deviendrais jamais social. Je crois juste pour une fois dans ma "pauvre petite vie" ,selon la boule à mite, je pourrais être gentil. Juste une soirée? Même si ça va être dur, très dur, j'essayerais....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyMer 21 Aoû - 7:30

Que ce silence était pesant. Mais je ne pouvais rien y faire et c'était bien cela qui m'attristait. Dans n'importe quelle situation j'aurais PEUT ETRE pus un peu réagir mais là, non. Sans doute à cause du regard glacial de Kimira qui était assez explicite pour faire comprendre qu'il n'était carrément pas motiver pour y aller, à ce bal. Je lui aurais bien dit de retourner dans sa chambre à jouer au glaçon, mais sa soeur lui serait tomber dessus, et la conaissant, n'aurait pas forcément apprécier de le voir non accompagner. Soudainement le garçon me posa la question à laquelle je ne savais jamais répondre.

-Bon...Tu veux faire quoi ?

Je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre, mais ne voulant pas mourir tout de suite je préférais ne rien demander. Ou alors d'aller boire un coup. Ca le détendra peut être qui sait ?

Tu veux peut être boire quelque chose ?

J'avais demandé cela doucement, n'osant trop quoi faire d'autre. A vrai dire, c'était vraiment éprouvant de se trouver avec comme cavalier un garçon qui tire la gueule à longueur de journée, mais je ne préférais rien dire. Trop jeune pour mourir tout de suite. Je regardais tout autour de moi, espérant voir la soeur de Kimira. Elle au moins, était très gentille. C'était l'exact opposé de son jumeau. Si elle ne me l'avait pas dit, je n'y aurais pas crue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyJeu 22 Aoû - 14:54

Tu veux peut être boire quelque chose ?

Ouais, boire me semble être la chose la moins ennuyante à faire ici, surtout que le proviseur n'est pas là... Peut être qu'il y à de l'alcool, qui sais? C'est clair que s'il y en à j'en prendrais. Juste par simple envie ou pour me changer les idées.

Ouais...

Vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être ici, avec elle et ces rumeurs. D'ailleurs, elle ne semble pas être perturbée par le regard des gens mais moi par contre j'avais juste envie de tous les étripés. Les entendre hurlé en demandant pardon, implorant de les laissés en vie... Si seulement c'étais possible...!

Nous marchons alors en direction du buffet où était entreposé toutes les boissons et la nourriture. Franchement je crois être la seule personne à ne pas être aimer ce genre fête. D'ailleurs, rien que les fête en générale c'est embêtant. Bref, je prenais alors un verre du premier truc qui me tombais sous la main, c'est-à-dire.. J'en savais trop rien. C'étais translucide, et dans une bouteille sans étiquette. Bon, on verra bien ce que c'est au goût!

Je buvais une première gorgée, pas très fort au goût et une odeur particulière... C'étais... De la vodka?! Je ne tarda à boire le reste du verre, profitant tout de même du goût de la boisson que j'avais. En même temps je n'allais pas le boire cul-sec, ça gâcherais le plaisir et en plus ça me permettais de ne pas lui parler à l'autre. En fait, j'avais enchaîner par un second verre, sans vraiment trop me soucier du fait si je tenais l'alcool ou non. Nous verrons bien ce que ça donne~!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyJeu 5 Sep - 7:49

Je regardais le garçon enchainer les verres de vodka les uns après les autres. Je poussais un soupir très discret. A ce rythme là, il allait vite finir par ronfler. Bah, au pire, je retourne dans ma chambre. J'irais "faire le nem" sous ma couette (si, si, c'est possible). Je me servais un verre de jus d'orange, sans y mettre d'alcool. Je n'en avais jamais bu, alors je préfèrais ne pas tester pour le moment. Dans quel état finirais-je sinon ? Je voulais même pas chercher à savoir en fait. Et puis, il y avait tous ces regards sur nous, certains moqueurs, d'autres perplexes. Kimira avec une fille, ça devait en effet, leur faire bien bizarre. Mais je sais me tenir correctement, et ne faire aucune remarque. Après tout, je cachais certaines choses aux autres. Je regardais mes pieds, chaussés dans des petits escarpins noirs vernis. Dieu que je n'étais pas à l'aise dans ces chaussures, mais je supposais que ma maman aurait bien aimé me les voir porter pour un bal. Alors je les avais enfilé par simple conscience. Plus loin, je voyais Kaneiki qui était allée adresser la parole à la fille garçon manqué. Elle aussi était seule apparemment. Je buvais mon verre de jus d'orange en regardant avec une certaine envie les couples qui dansaient sur la piste. Pffffff, moi, mon cavalier n'allait certainement pas m'emmener danser. Peut être dans mille ans, et encore, je n'en étais pas sûre moi même. Je tripotais alors, un de mes cheveux, (plutôt épine je dirais), par ennui. Je voyais alors deux chaises plus loing. J'adressais un petit signe silencieux à Kimira.

Je vais m'asseoir là bas, enfin même si tu t'en fiches...je te préviens c'est tout...

J'allais m'asseoir sur la chaise, en soupirant de soulagement. Que mes pieds étaient endoloris à cause de ces maudites chaussures. J'aurais du tout simplement mettre des ballerines noires, et c'est tout. Je laissais passer sur mon visage enfantin un air mélancolique, me replongeant dans mon passé tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyJeu 5 Sep - 10:07

J'enchaînais les verres sans m'en rendre compte, comme si c'était juste de l'eau ou une autre boisson quelconque. C'étais comme une sorte d'euphorie qui s'emparais de moi, une sorte de sentiment étrange qu'est la joie et l'envie de rire... Je savais pas ce qu'il m'arrivais, surement l'effet de l'alcool qui commençais doucement à se faire ressentir sur moi... bah! Tant pis! Je n'ai qu'à continuer si c'est si, plaisant. Litonya m'a dit un truc, je sais pas ce que c'étais mais elle est partie. Pourquoi elle par? Elle m'aime pas? Mais moi, est-ce que je l'aime? M'ouais bof. Enfin j'en sais trop rien mais de toutes manière je continuais de boire sans réfléchir.

Les verres s'enchaînais plus désormais. Non. j'étais... Trop euphorique pour ça. Je regardais autour de moi et des gens me regardaient. Mais pourquoi? j'ai fais quoi de mal? Rien pour une fois, je souriais j'étais même heureux alors pourquoi?! M'en fiche, je veut retrouvé Litonya et l'invitée à dansée. Enfin je crois, je suis même pas trop sûr e moi. Tant pis! Je l'ai trouvée, elle était assise dans un coin à regardé les gens dansé. Devrais-je l'invité ou pas? Pourquoi j'avance tout seul vers elle?

- Est-ce que... Tu voudrais bien dansé avec moi..?

Trop tard. Je viens de l'invité sans le vouloir en fait. Enfin, j'en sais rien, je sais plus rien la! Je souriais surement gentiment ou comme un idiot, va savoir. Mais bref, j'étais content pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyVen 6 Sep - 8:27

La demande de Kimira m'avait sonné, au point de ne pas savoir quoi répondre sur le coup. Finalement j'acceptais, en regardant son sourire de quelqu'un qui est heureux pour on ne sait trop quoi comme raison. Je me levais timidement regardant le sol et le trouvant soudainement intéressant. Mes joues prirent une belle teinte rouge tomate. A ce "jeu" là, personne ne pouvait me battre, c'est un fait dont je suis absolument certaine. Les personnes nous regardaient étrangement. Sans doute n'avaient-elles pas l'habitude de voir un Kimira plutôt joyeux. Mes yeux croisèrent le regard rouge de mon cavalier, et je ne pus m'empêcher de le trouver plutôt mignon. Il était plus grand que moi, malgré mes escarpins, qui me faisaient moins mal. Je faisais tout de même attention à mes épines, qui pouvaient toujours toucher d'autres couples qui dansaient. C'était une musique douce et lente. Mes mains tremblaient, ne sachant trop où les mettre. Le lendemain, si Kimira apprenait qu'il avait dansé avec moi, comment allait-il le prendre ? Mal. Obligé, il ne m'aimait pas beaucoup, c'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyVen 6 Sep - 17:45

Elle accepte. Ok. JE FAIS QUOI ALORS? Je suis un peut bloqué enfin je crois. Mon bras s'avance vers le siens, ma main agrippant la sienne et l'emmène sur la piste de dance. Oh, je crois que je me sens pas bien... Tant pis, mes mouvements s'enchaîne. Ma main se dirige vers sa hanche que je tenais sans doutes à peine, l'autre venait vite rejoindre l'autre hanche et je la regardais dans les yeux, souriant encore idiotement. Je faisais quoi là? J'en savais rien, mais j'étais heureux, comme dans un état second... Un rêve quoi. Je continuais de sourire, mes lèvres voulait dire quelques choses sans que j'en sois au courant, mais qu'était-ce? Elle s'ouvrit d'elle-même sans que je puisse faire quelque chose pour l'en empêché.

- Je...

Un premier mot est enfin sortit, mais qu'en est-il du reste qui n'attendait qu'à être prononcé? Ma langue voulait déclaré le reste tandis qu'un autre mot sortit lentement de ma bouche.

- T'...

Je pensais deviné la suite, mais mon véritable moi reprenais le dessus, comme une sorte de schizophrénie temporaire ou la raison tentait de me ramené à la réalité, dans cette situation. Un autre mot sortit enfin, le dernier de cette soirée... Enfin je l'espère.

- Haine.

Je ressentais n'importe quoi, des sentiments contradictoires, bon comme mauvais. La souffrance et la joie se lancèrent dans une danse interminable dans mon coeur. Les larmes voulaient coulées tandis que le rire s'empêchait de ce faire entendre, un sourire brisé s'esquissais mais il restait joyeux. Qu'est-ce que c'étais? Mon coeur battait vite, trop vite mais je respirais lentement, horriblement lentement. A un point je croyais mourir en restant là, éveillé. Une mort interne, laissant le reste debout, à dansé avec sa cavalière comme par automatisme. Il m'arrivait n'importe quoi.. Si seulement ce n'était qu'un cauchemar...

Le reste de mon enveloppe continuait de sourire à la demoiselle rouge qui dansait avec moi, tandis que ma véritable personne mourrait en silence....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyMer 11 Sep - 14:47

Tout était devenu silencieux au fond de moi. Il y avait eu juste ce bruit effroyable, comme si quelque chose venait de se briser. Et cette chose, devait être sans aucun doute mon cœur. J'avais eu un petit espoir: celui que Kimira m'ait un temps soit peu apprécié, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Je m'échappais alors de l'étreinte du garçon pour partir en courant, hors de la salle. Je ne pouvais plus empêcher mes larmes de couler à flots. Pour la première fois, je me sentais horriblement déçue, sans vraiment en comprendre la raison. J'avais bousculé au passage deux ou trois élèves, ne faisant même plus attention à mes épines. A peine arrivé dehors que je laissais éclater des sanglots douloureux. Pour la première fois, j'avais eu terriblement mal, comme si on m'avait planté un couteau dans le cœur. Je me laissais tomber à terre, dans un léger bruissement de vêtements, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. J'essayais de calmer mes pleurs, sans pour autant obtenir un résultat efficace. Alors je me contentais de cacher mon visage pour simplement étouffer mes pleurs. Et par la même occasion je me roulais sur moi même, pour former une boule épineuse et ainsi échapper à tout les élèves, qu'ils me veuillent du bien ou pas. J'en avais assez de souffrir ainsi.

J'en ai marre...vraiment marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyMer 11 Sep - 15:22

Mon intérieur pourrissait lentement, sentant l'étreinte se desserre peu à peu jusqu'à ne plus rien sentir. Qu'est-ce qu'il se passait? Aucune idée... Je voyais juste Litonya partir en courant de la salle. je ne comprenais plus rien ce qui me donnait un mal de tête horrible. A moins que ça ne sois autre chose..? J'en savais rien, et tout ce que je voulais, c'étais savoir pourquoi elle était partie...

J'avançais comme je le pouvais à travers la salle, voyant Kaneiki au loin. M'avait-elle vu? M'en fiche! C'est pas elle que je veut voir..! Je continuais ma pénible marche jusqu'à finir par sortir de celle salle. L'air frais emplissait mes poumons avec difficulté sans que je comprenne pourquoi je n'arrivais pas à respiré. Soudains je sentis une chose humide couler le long de mes joues, qui coulaient inlassablement, ma vue se faisait trouble et j'arrivais à apercevoir une boule rouge au loin.. C'est elle! Je tentais de pressé le pas sans trop y arrivé, ma vue qui continuait à troubler le moindre de mes pas. Les larmes continuaient de coulées tandis que j'étais arrivée à son niveau. Je me baissais donc, tentant d'attiré son attention en posant une main sur son dos, lorsque je sentis quelque chose me traversé la peau... Ses piques! Rah, je les avais oublié ceux-là! Rien à faire, je commence je termine..! Je continuais donc d'enfoncé ma main, malgré la douleur presque insupportable que me procurais ses piquants dans ma main. Je touchais enfin son dos, sans doute la main complètement ensanglanté mais je la touchais enfin et pas dans un état second, ou du moins presque...

- Litonya... Je suis désoler....

Je continuais de laissé ses larmes coulées, sans les essuyées en tentant d'articulé ensuite.

- Je ne te demande pas de me pardonner... Mais arrête de pleuré... Je t'en supplie...

Cette histoire me rappelait sans cesse celle de Lucy et moi, sauf que cette fois-ci ce n'est pas moi qui souffre... Mais elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptySam 21 Sep - 12:01

Je me retournais pour voir la main de Kimira complètement ensanglantée et son visage couvert de larmes. Pourquoi pleurait-il ? Parce qu'il avait pitié de moi ? Je prenais délicatement sa main, la retirant doucement de mes épines, tout en déchirant un bout de ma robe pour lui faire un bandage. Je faisais attention à ne pas lui faire trop mal. Disons que ce n'étais pas forcément agréable de se faire piquer la main par un hérisson. Mes larmes coulaient encore, mais j'avais réussi à calmer mes sanglots. Je n'osais pas lever mon regard vers celui du garçon aux yeux rouges sang. Brusquement je sentais des gouttes tomber. Il commençait à pleuvoir légèrement. Décidément le temps était bien capricieux en ce moment. Je lâchais un petit soupir las et regardais, gênée Kimira.

On retourne au bal ou pas ?

Je pensais que pour l'adolescent valait mieux le ramener dans sa chambre, après je ne voulais en aucun cas le forcer. Vu son état et sa main blessée, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptySam 21 Sep - 14:13

Je restais la, la laissant faire mais mes larmes continuaient de coulées le long de mes joues. Les fines gouttelettes de pluies faisaient de même, mais je m'en fichais à cet instant. En l'entendant, je ne pu m'empêché de faire de gros yeux. J'avais totalement oublié le bal..! Alors que je venais d'en sortir, mais je crois que c'est le fais de décuvé qui me faisait tout ça... Enfin j crois, je n'en sais que dalle!

- Retournons-y...

Je me leva puis pris sa main pour la redressée. J'étais tellement sonné mais j'étais sûr de mon choix!

- Et cette fois-ci je ne te décevrais pas.

J'étais réellement déterminé, non mais vraiment quoi! Incroyable, n'est-il pas? Bref, je me mis à marché doucement vers la salle, et me rendis compte qu'une bonne dizaine de pensionnaire nous regardais avec de gros yeux. Ils veulent quoi? Un poing dans leur figure? Je les menaçais du regard et ils partirent tous sans rien dire. Une fois à l'intérieur de la salle, je regardais Litonya et lu tendit ma main, finissant par dire d'une voix plus timide:

- Je... Tu veux bien.. M'accordé cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ EmptyMar 8 Oct - 8:07

J'opinais instinctivement de la tête, pour montrer mon accord. Jamais un garçon n'avait été aussi gentil avec moi. Je finis alors par sourire à Kimira, lui montrant en même temps que j'avais retrouvé ma bonne humeur. Je voyais très bien que les autres élèves nous regardaient choqué, mais je m'en fichais parfaitement. Ce soir était fait pour s'amuser, alors autant en profiter un maximum. J'étais aussi très contente de sentir la chaleur de la main du garçon dans la mienne. On voyait que ma robe était déchirée et ça donnait un air assez bizarre, mais pour dire je m'en fichait royalement. Tout ce qui comptait c'était de m'amuser ce soir.

HS: j'avais plus d'inspi là '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty
MessageSujet: Re: Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/   Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons au marché de Noel //PV Kimira Kurama//
» Mori Hisakami, un surveillant trop sensuel [QC de kimira kurama et finish]
» Le directeur, en chair et en boulon [dernier compte de Kimira kurama je vous rassure]
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Une elfe qui n'est pas toujours seule... Ariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers: