Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier cour de physique/chimie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) EmptyDim 29 Déc - 13:00

Il devait être entre 8-9h du matin et le temps était frais et sec.
Le temps idéal pour mon corps.
Avant de partir de chez Noa, j'avais veillé à bien nettoyé mes coutures et à refaire un ou deux points la où ils avaient lâchés afin d'être présentable pour mon premier jour.

Je me tenais devant cet immense portail, une caisse remplie d'éprouvettes et de livres de sciences.

C'était donc ici que désormais je vivrais et donnerais cours de physique et de chimie.

En acceptant le poste, j'avais demandé pour pouvoir vivre dans l'établissement comme je pensais reverser un maximum d'argent à Noa et que je ne serais donc pas en mesure de pouvoir me payer un loyer.

J'étais à la fois excité et nerveux. Je n'avais encore jamais donné cours et je ne savais pas du tout à quels genres d'élèves j'allais faire face.

Je souffla un bon coup, mis ma caisse en équilibre sur mon bras gauche et poussa le portail.
Je traversa un grand parc puis finis par arriver devant la porte du pensionnat.
Une fois à l'intérieur, je déboucha sur un très grand hall.
C'était vraiment très beau. J'observais tout dans les moindres détails.

Je devais seulement commencer a donner cours vers 10h30. J'étais donc dans les temps.
Je pris un escalier sur ma droite. Ma salle de classe ce situait au premier étage, dans le local 12.
Je le trouva facilement, sortis mon trousseau de clé et ouvrit la porte.

La salle était de taille moyenne presque entièrement blanche.
C'était une salle de travaux pratiques avec des tables entièrement équipées pour les travaux de chimie.
C'était des tables doubles munies de robinet d'arriver de gaz et d'eau aux deux extrémités.
Des tabourets étaient rangés sur les tables.
Deux paires de lunettes ainsi que deux blouses blanches soigneusement pliées se trouvaient sur chaque table.

La salle était également munie d'une grande armoire fermable a clés où j'alla entreposer mon matériel scientifique.
Je me mis ensuite à descendre tous les tabourets des tables.
Une fois la tâche terminée, je me dirigeas vers mon bureau qui se situait face aux bureaux des élèves et était légèrement surélevé sur une plate forme. Un grand tableau noir se trouvait derrière.
Je m'assis à mon bureau et rangea soigneusement mes livres de cours.

Tout était près pour accueillir mes premiers élèves.

Je ne savais pas encore ce que j'allais faire.
Si j'allais faire uniquement les présentations ou bien entamé directement la matière.
Je me dis que j'aviserais sur le moment.

Il restait encore du temps avant le début de mon cour.
Pour patienter je me mis a feuilleter l'un de mes livres afin de trouver le premier exercice par lequel je commencerais ma matière.
Revenir en haut Aller en bas
Yves D. Walton

Yves D. Walton


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2013

Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) EmptyDim 29 Déc - 20:54


  • Sa main vint ajuster les manches de sa robe fiévreusement tandis qu’il jetai un dernier regard à sa robe couleur vanille en imprimé fleuri. Il avait mit sa plus belle robe aujourd’hui, il voulait être présentable après tout. Puis, c’était la première fois depuis des années qu’il portait une robe. Il se regarda dans le miroir, une fois, comme si ce reflet face à lui ne lui appartenait pas. Il se trouvait plus féminin, il avait l’air d’une fille, peut être que les autres vont vraiment croire qu’il est une mainte. A vrai dire ça l’arrangeait, après tout il avait quitté son collège religieux pour garçon à cause de ça. Il ressemblait bien trop à une fille pour être accepté, alors il fallait céder, accepter la chose bien que c’était difficile, il fallait changer, pour eux, pour lui aussi car après tout, il ne se sentait pas bien dans ses anciens habits qui l’emprisonnaient. Dans cet uniforme qui le pousser à etre quelqu’un d’autre. A etre un des leurs. Et aujourd’hui il découvrait pour la première fois une jolie fille, une jolie fille qui était lui. Cette fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bien trop bleus. Cette filles au visage rond et enfantin et au corps fragile et frêle. Cette petite poupée de porcelaine ressemblant à celles qu’il collectionnait. Et pour une fois il se trouva beau, il se trouvait belle.

    Il mit son collier porte bonheur, une chaîne argentée avec un petit pendentif en cookie. Il pria afin d’avoir une bonne journée puis sourit un peu face à son miroir. Il espérait de tout son cœur se faire des amis pour cette année, après tout il avait été si seul pendant toutes ses études scolaires, il ne savait pas réellement ce que ça faisait d’avoir des amis. Il soupira un peu avant de se motiver en donnant une petite tape sur sa joue. Il s’assura qu’il n’avait pas une mine affreuse, il était un peu fatigué et de cernes violacées marquaient sa peau livide. Il n’avait pas dormit pendant la soirée, faute à son excitation. Il voulait quitter son domicile au plus vite, pas qu’il n’aimait pas ses parents, au contraire, mais il aimait bien les études, ça le changeait de son quotidien, et même si les autres se moquaient souvent de lui, il s’en contre fichait un peu. C’était peut être leurs façons d’exprimer leur amour ? C’était naïve de sa part de penser ainsi, mais c’était sa manière de se rassurer, de ne pas déprimer en pensant que tout le monde ne l’aimait pas, surtout en début d’année. Il descendit, prit son petit déjeuner avant de déposer deux baisers sur les joues de sa mère. Ses bagages avaient été transportés à l’avant. Il sera encore inscrit aux dortoirs cette année. C’était la chose qui l’inquiétait le plus, il devrait être dans le dortoir des garçons, ça signifiait partager sa chambre avec un autre homme tout en ayant cette apparence féminine….Il inspira profondément se chassant cette idée de la tete, juste avant d’enfoncer son casque rose bonbon sur sa tete lançant « PonPonPon »


    Le trajet fut court et j’eu la chance de ne pas me faire aborder ou draguer en chemin. Je jetai entre temps un regard à mon sac à main m’assurant que j’avais toutes mes affaires. Mon premier cour était un cour de physique chimie. Ça craignait…Je n’aimais pas du tout cette matière, c’était celle que je haïssais le plus après les maths et une des celles que je ne comprenais guère. Grâce à l’aide de quelques élèves je pus enfin trouver la salle de classe. J’étais un peu en avance. Il n’y avait encore personne. J’attendis un peu en rang devant la classe et là quelques bribes de conversation pravinrent à mon ouï sans que je n’y prête grand attention


    « Vous savez que le prof est un zombie ?!

    -Hannw ? effrayant !
    s’écria une fille en petite jupe rouge.
    -J’espère qu’il ne perdra pas un de ses organes en classe ! » Rigola un des garçons si présent.



    Je soupirais, je n’avais jamais vu un zombie en vrai, du coup j’étais un peu excité mais aussi effrayé, de quoi avait il l’air ? et si je n’osai pas le regarder en face en cour ? La cloche retentit, signant le début des courts. Le professeur nous fit entrer et je pris place au troisième rang à coté de la fenêtre. Tous les élèves étaient entrain de chuchoter. Je posais mes yeux sur le professeur qui était plutôt pas mal pour un zombie. J’irai même dire qu’il était mignon et pas mal dans son genre. Sa peau était blême tirant vers le gris et plusieurs points de sutures ornaient son visage et ce qui apparaissait de son corps. Je trouvais que ça lui donnait un petit charme irrégulier et cette pensée me fit sourire. Je baissai vite les yeux de gêne  tout en sortant mes cahiers et mon manuel de cour. Je me mis à grifonner dans mon agenda, les lignes se joignaient jusqu’à ce qu’une silhouette masculine se forma, sans que je ne le remarquai j’étais entrain de dessiner le professeur. Je secouai rapidement ma tête pour chasser mes envies de sommeil, il ne fallait pas que je dorme quand même en plein cour. Sans m’en rendre compte j’avais déjà la tête sur mon bureau et les yeux fermés…


    « Hmm….Maman… »



    Prononçai-je tout bas tout en dormant en plein cour alors qu’un filet de bave s’échappait de mes lèvres. J’étais déjà dans un autre monde, le monde des songes. Mes paupières étaient lourdes et le combat avec le sommeil était déjà perdu à l’avance alors je me laissai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) EmptyLun 30 Déc - 10:59

J'étais complètement plongé dans mes livres de sciences afin d'être sur de bien connaître la matière que j'allais enseigné. De plus du à mon état de zombie ma mémoire me jouais souvent bien des tours et il m'arrivait alors de confondre des formules de physique ou de chimie entre elles.
Mon dieu mais qu'allait pensé mes élèves si je me révélait en savoir à peine plus qu'eux.

Après tout ma mémoire ne remontait pas à plus de deux semaines. J'avais beau avoir un corps qui semblait être âgé de plus ou moins 22 ans mais cela n'empêchait pas que mon esprit lui n'avais pas plus de 14 jours. Tous ce que je connaissais, je l'avais appris grâce à Noa.
Heureusement qu'elle faisais des études de médecine. Cela m'a permis d'acquérir un certain nombre de connaissance en de nombreux domaines. J'ai essayé durant ces deux premières semaines de  "vie" ou plutôt "non vie" devrais-je dire d'emmagasiner un maximum mais j'ai du être un piètre élevé car ma mémoire est très mauvaise et je manque cruellement d'attention.
En bref que des qualités pour être professeur.

Tiens d'ailleurs en pensant à ma mémoire, je me demande si je ne demanderais pas aux élèves d'inscrire leur nom sur une feuille qu'ils placeront devant eux pendant les premiers cours sinon je ne m'en sortirais jamais.

Rhaa mes pensées recommençaient à partir dans un peu tout les sens.
Je n'arrivais déjà plus à me concentrer sur les sciences.
Pfff que c'était compliqué. Pas une seule seconde je n'avais pensé à tout les difficultés que j'allais rencontré en acceptant ce poste. Après tout je dois bien avouer que la première chose à laquelle j'ai pensée en voyant chimie, c'est à s'amuser en faisais des petites expériences et mélanger plein de produits ensemble.

Je referma mon livre un peu trop violemment et réussis à me découdre un doigt.
C'était bien ma veine. Je sortis mon matériel de couture de secoure qui se trouvais en permanence dans la poche de ma veste et recousu le plus plus vite que possible mon index.

Pour me détendre, je sortis du tiroir de mon bureau une sucette multicolore.
Mon petit péché. Jusqu'à présent je n'avais jamais ressentis la moindre sensation de faim. Même pas de chaire humaine ni de cervelle. Mais c'est bonbon si coloré, eux me faisais envie.

Driiiiiinnnnnng

Tiens une sonnerie, je me demande bien qu'est ce que c'est.
.......
- Ah merde! Une sonnerie!
Ça veux dire qu'il est l'heure de commencer mon cour.


Je finis ma sucette manu militari et m'empressa de jeter le bâton de la sucette dans la poubelle.
Je remis ma veste correctement et me dirigea vers le couloir pour aller accueillir mes étudiants.
Ceux-ci étaient déjà fort nombreux.
Je les fit rentrer et les laissa se choisir une place.
Je ne voulais pas paraître trop stricte en imposant des places.
Je me plaça devant mon tableau. Les élèves chuchotais dans tous les sens, dessinais ou même d'étais déjà endormis.
Il est vrai qu'avoir un professeur zombie devait être une bonne source de conversation.
Quelques-uns semblaient un peu effrayés d'autre même dégouté.
Je ne pouvais pas leur en vouloir car je pense que si je n'avais été moi même un zombie, je saurais sans doute un peu effrayé.

Je m'éclaircis un peu la gorge et pris une craie.

- Alors tout d'abord bonjour à tous et à toute. A partir d'aujourd'hui je serais votre professeur de physique et chimie et j'essaierais de vous faire passer cette matière de la façon la plus agréable qu'il soit même si je ne doute pas que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.

Je me mis à écrire mon nom et prénom au tableau.

- Mon nom est Inoue Akira.
Comme je suis nouveau ici, je vous demanderais de bien vouloir écrire votre nom et votre prénom sur une feuille de papier et de la placer devant vous afin que je puisse mémoriser tous vos noms. Merci beaucoup.


Je me mis à passer devant les bancs afin de pouvoir mieux voir.
J'arrivais au troisième rang et m'arrêta. Une jolie petite demoiselle que j'avais repéré au début de mon cour en train de dessinée était en train de dormir, un petit filet de bave au coin des lèvres.
Je souris et m'accroupis en face d'elle, mes bras croisés sur son banc.

- Hmm….Maman… murmurât-elle.
Je rigola d'un rire léger. C'était trop choux.

Je lui caressa doucement la tête et lui dis en souriant:

- Désolé petite belle au bois dormant. Je ne suis pas ta maman. Je suis seulement ton professeur de physique et chimie. Serais-tu faire comme tous tes petits camarades de classe me noter ton nom et ton prénom sur une feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Yves D. Walton

Yves D. Walton


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2013

Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) EmptyLun 30 Déc - 12:31



  • Le sommeil me gagna aussitôt que le cour avait commencé, il fallait avouer que je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, alors le fait de dormir en classe était tout à fait envisageable, d’ailleurs c’est ce que je craignais le plus et ça m’était arrivé…L’année scolaire s’annonçait déjà « amusante », ironiquement bien sûr. Mes paupières étaient abaissées et lourdes, tellement que je ne pus que distinguer quelques sons lointains sans pour autant arriver à comprendre de quoi il s’agissait. Je retenais ma tête de retomber sur mon bureau en essayant de dessiner « quelque chose » la première qui retint mon attention ; le professeur. Il ne fallait pas cacher le fait que je le trouvais très mignon, et oui, ma définition du mignon était assez étrange. L’on dirait qu’il était une poupée masculine que l’on avait cousue à la main. J’étais spécialement un fan de couture, à vrai dire, toutes mes robes sont presque confectionnées par mes soins et il n’est pas rare de me voir dessiner quelques créations afin de les réaliser plus tard. Mon plus grand rêve, était d’avoir ma propre ligne de vêtements plus tard. Il est vain de préciser à quel point je suis fanatique de la mode, surtout la mode sweet et gothic lolita. J’aimais beaucoup cette innocence mêlé au coté obscure. Les robes étaient hélas trop chère, mais je pouvais presque m’en payer une chaque mois en faisant quelques économies. Je définirais plus mon style comme étant « casual » ou « classic Lolita » vu qu’il me manque atrocement d’accessoires. Il m’arrive aussi de temps à autre de coudre des peluches, d’ailleurs j’ai ramené ma préférée aux dortoirs, j’espère que les garçons ne se moqueront pas de moi là bas…Je suivais le professeur des yeux, il ne semblait pas sévère, au contraire, il avait presque l’air attendrissant mit à part son apparence un peu « effrayante ». Personnellement je le trouvais beau, mais ce n’était surement pas les cas de mes camarades qui étaient entrain de rigoler tout en chuchotant des grossièretés.  Mon regard se posa sur le tableau où il avait écrit son nom et prénom. Inoue Akira, pensais-je tout en gravant ce nom dont ma mémoire, il fallait mieux connaître le nom de ses professeurs après tout.  Puis, Akira était un prénom japonais, notre professeur était il d’une origine japonaise ? en tous cas ce n’est pas moi qui ira lui demander..Aussitôt que je mémorisai cette information ma téte retomba d’elle méme sur mon bureau et dès lors je commençai à dormir tout en murmurant un tas de choses incompréhensibles. Et là je me mit à réver d’un autre monde…Un autre monde aux couleurs pastels , un monde magnifique, fait de paix et d’harmonie. Puis tout d’un coup, je vis une licorne courir, je me mis aussitôt à courir derrière elle jusqu’à ce que je sentis une « colombe » se reposer sur ma téte. J’ouvris un œil, horrifié, afin de découvrir mon professeur accroupis face à moi, un sourire amusé aux lèvres. A présent tous les élèves nous regardaient avec attention tout en se retenant de glousser. J’eu envie de crier « et la licorne alors ?! » mais je me retins, c’était surement un réve, j’étais entrain de –bon sang !- DORMIR en classe ! Quelle première impression étais je entrain de faire ? Pour qui me suis-je fait passée…Mon dieu, tout le monde vas se mettre à rire de moi maintenant…Je remarquai donc que ce qui était « une colombe » dans mon réve n’était en réalité que la main de mon cher professeur m’ayant caressé la téte comme on le fait à un enfant. Mes joues s’empourprèrent et c’est lors que monsieur Inoue commença ;


    « - Désolé petite belle au bois dormant. Je ne suis pas ta maman. Je suis seulement ton professeur de physique et chimie. Serais-tu faire comme tous tes petits camarades de classe me noter ton nom et ton prénom sur une feuille?


    Tous les élèves autour de nous commencèrent à rire alors à voix haute. Mes joues chauffèrent encore plus. J’avais donc appelé le professeur « maman » ? C’était encore pire que l’année dernière quand on m’avait repéré entrain de dessiner en classe et qu’on m’avait collé une ou deux heures de colle. Le professeurr doit me trouver très insouciant maintenant. C’est si embarrassant. Puis il m’avait appelé « Petite belle au bois dormant » ! vous imaginez la honte..Pas que ce petit surnom ne me plaisait pas mais c’était très génant. A l’entente de sa voix je m’étais un peu plus cramponnée à mon siège tout en bafouillant tentant de me justifier ;


    -Je….Je…


    Mais aucune phrase correcte  n’arrivait à sortir de ma bouche, mes yeux s’humidifiaient et j’arrivai enfin à dire à une vitesse inimagineable ;

    -Je suis vraiment désolé de m’etre endormi pendant votre cour monsieur ! Pas que je le trouve ennuyeux au contraire enfin, c’est la première séance je dois avoir l’air très nul et…Vous savez c’est juste parceque j’étais tellement excité hier et tout je n’ai pas pu dormir alors j’ai-..Aïe.


    Je m’étais mordu la langue tout en parlant si vite, je posais mes mains sur ma bouche comme horrifié, je faisais preuve d’insolence mais en plus j’étais entrain de lui raconter ma vie au prof ! Je ne sus quoi dire de mieux alors je me tus, avant d’ajouter après un instant en cachant mon dessin derrière mon dos ;


    -Je…je suis..D..désolé Monsieur Inoue.


    Avouais-je comme un enfant prit en faute. Alors que les autres élèves riaient de moi tout en murmurant peu discrètement des choses à mon sujet du genre « elle est totalement bizarre cette fille ! » mais bon, ils seront encore plus surpris quand ils sauront que je ne suis pas une fille…Je repensais à la demande du professeur, celle d’écrire mon prénom sur la table comme tous les autres, d’ailleurs eux aussi trouvaient ça bizarre, certains avaient méme eu le courage de dire  « qu’ils n’étaient plus à l’école primaire pour faire ça ! » J’hésitai un instant, mon dieu, tout le monde saura que j’ai un prénom masculin maintenant ! Mais bon, Yves n’était pas vraiment le prénom le plus masculin au monde, au pire, c’était pas bien grave…Je secouai mes couettes d’un mouvement de tête tout en remettant timidement mes cheveux en ordre puis demanda la voix basse ;


    -Puis je juste marquer mon second prénom ?  

Revenir en haut Aller en bas
Akira Inoue

Akira Inoue


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) EmptyLun 30 Déc - 13:52

Tous les élèves autour de nous commencèrent à rire alors à voix haute. Ses joues devinrent toute rouge et elle se cramponna à sa chaise et dit en bafouillant:

-Je….Je…

Elle semblait avoir beaucoup de mal à trouver ces mots et ses yeux s'embuèrent de larmes.
Je me sentis un peu fort coupable de l'avoir rendue si mal à l'aise et je commençais à l'être un peu moi même. Ce n'était vraiment pas l'intention voulue. Moi qui avais voulu l'a mettre en confiance c'était loupé. Je n'étais décidément vraiment pas doué.

-Je suis vraiment désolé de m’etre endormi pendant votre cour monsieur ! Pas que je le trouve ennuyeux au contraire enfin, c’est la première séance je dois avoir l’air très nul et…Vous savez c’est juste parce que j’étais tellement excité hier et tout je n’ai pas pu dormir alors j’ai-..Aïe.

Elle était tellement nerveuse et parlait tellement vite, qu'elle finit par se mordre la langue.
Elle mît ses deux mains devant sa bouche et semblait horrifiée par ses paroles.
Je n'allais certainement pas la blâmée de ne pas se sentir intéressée par mon cour. Après tout moi même quand j'avais du l'étudier pour venir l'enseigner ici, je m'étais endormis de nombreuses fois.
Au moins elle avait quand même l'air heureuse d'être ici vu qu'elle en avait eue du mal à dormir.

Elle se tut puis ajouta encore en balbutiant et en cachant une feuille dans son dos:

-Je…je suis..D..désolé Monsieur Inoue.

Je ne pus voir ce qu'elle cacha dans son dos et préféra ne pas lui en touché un mot car je ne voulais pas que ses camarades de classe en profite pour rigoler de plus belle et risquer de la mettre encore plus mal à l'aise.

Je lui répondis calmement:

- Ce n'est pas grave tu sais. Ça arrive à tout le monde de s'endormir en cour.
En plus c'est mon premier cour, alors je n'en tiendrais absolument pas compte.


Les autres élèves riaient de leur jeune camarade de classe et se permettaient de faire des commentaires que je trouvais désobligeants.  
Je me redressa et demanda alors doucement le calme dans ma classe. Je n'étais pas de caractère sévère mais je ne supportais pas les moqueries.

Je m'apprêtais à retourner à mon bureau lorsque la jeune fille secoua ses couettes et demanda à voix basse:

-Puis je juste marquer mon second prénom ?

Je mis un petit temps à répondre. Pas que je trouvais cela étrange, après tout peut être qu'elle n'aimais pas son premier prénom. Mais parce que mon cerveau de zombie ralentissais un peu.
Je n'étais pas encore habituer à devoir faire face à autant de situations et avec autant de monde.
Je n'avais encore jamais été confronter à tous cela dans ma "non vie" du moins.
Tous ces rapports sociaux, bien que banals pour beaucoup, étaient encore à découvrir pour moi.

Je lui répondis alors à voix basse également pour ne pas que les autre élèves entendent:

- Oui bien sur.

Puis j'alla m'assoir à mon bureau.

- Étant donné que c'est mon premier cour, j'aurais souhaité ne pas directement entamé la matière et pouvoir faire deux- trois petits jeux de présentations. Afin de pouvoir faire un peu connaissance. Je me doute que certains d'entre vous trouve cela enfantin mais moi je trouve cela important. Je vous laisse même en suggérés si cela peut permettre que vous trouviez cela plus intéressant.

Rhhaa mais qu'est ce que je faisais. Franchement dis leur tout de suite que tu n'es pas du tout près pour donner ton cour me dis-je.
En plus ils risquent de trouver cela bien trop stupides et gamins.

Enfin au moins j'étais content. On se moquait plus de la jeune fille à cause de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de physique/chimie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de physique/chimie (libre)   Premier cour de physique/chimie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de physique/chimie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bal, seule ou pas ? /pv Kimira kurama/
» Première sortie dans la ville, premier échec. [PV Melyna]
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de classe-
Sauter vers: