Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée fracassante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 15:36

Le soleil venait de se coucher quand Alwena arriva au pensionnat Hikari.  Elle eut à peine le temps d'apprécier le cadre de son nouveau foyer, que son père avait déjà pris la poudre d'escampette à bord de sa belle Mercedes.  Il ne l'avait même pas accompagné jusque l’accueil, ni voulut l'aider à porter ses sacs.  Il c'était contenter de la déposé devant les marches de l'entrée et de vider le coffres de toutes les affaires d'Alwena.  
Elle se pencha pour enfiler son sac à dos, pendre son sac a main à son coude, pris deux carton en équilibre sur une main et porta sa valise de l'autre.  Malgré sa condition de vampire, ce n'était pas aisé de porter tout se bordel.  Elle arriva à se traîner dans les escaliers sans dommage et a pousser la lourde porte du mieux qu'elle pu tout en pestant contre tous se qu'elle possédait.  

Elle fit une courte pause en arrivant dans le Hall.  Qu'est ce qu'il était grand, magnifiquement décorer et pour son plus grand malheur complètement vide.  Elle ne savait pas où elle devait aller.  Ne voulant pas rester immobile comme une pauvre enfant abandonnée, elle avança vers la porte la plus proche.  Elle n'eut le temps que de faire quelques pas avant de perdre l'équilibre et de renverser tous ses cartons.


- Et merde !

Elle regarda avec fatalisme ses cahiers de croquis étalés à terre, sa boite de maquillage et sa lampe de chevet fracassés contre le parquet et les crayons qui roulait jusque l'autre bout du hall.  Décidément tout commençait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 15:56

Comme à son habitude, Ariana chantait. Du moins, elle fredonnait une douce mélodie. Elle releva la tête quand elle entendit de bien plus loin une porte qui s'ouvrait. Et quelques instants plus tard un grand bruit et une fille qui rouspétait. L'elfe soupira un instant. Elle venait d'arriver, et une nouvelle arrivait aussi. La jeune étudiante se leva et rangea le livre qu'elle avait dans sa main dans le sac posait à coté d'elle. Il fallait accueillir les nouveaux, ce que les profs disaient toujours... L'heureuse élu était peut-être une elfe? La jeune femme mit le sac à main sur son épaule et traversa le couloir désert, se dirigeant vers le hall. Elle tomba nez-à-nez avec un jeune fille, plus jeune qu'elle, aux yeux rouges et aux cheveux blancs. Rapidement, la belle scruta de haut en bas l'inconnu. Vampire, 16 ans tout au plus. Ariana s'approcha d'elle comme une ombre et lui demanda:
-Tu veux de l'aide?

Sans attendre la réponse, elle se pencha et saisit les livres et les cahiers restaient par terre. Elle se releva et les tendit à la vampire. Ceci fait, elle dépoussiéra sa robe et ne levant même pas les yeux, demanda de sa voix neutre:
-Tu t'appelles comment?

Ariana levases yeux froids et distants vers la jeune fille, la fixant de son regard pénétrant. Il faisait nuit, et il n'y avait plus aucunes lumières. Dehors, une tempête se levait. Des bourrasques de vent frappaient aux vitres, la pluie cognait contre le toit et le vent hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 16:33

Pendant qu'Alwena se maudissait intérieurement pour la perte de sa lampe de chevet dont elle ramassait les morceau coupant pour les jeter dans le carton, elle aperçut, du coin de l’œil, une jeune femme s'approcher.  Elle était très belle, d'une beauté qu'Alwena qualifierait de pure à l'inverse de la sienne.  Alwena faisait rarement de portrait, préférant les paysages et les natures mortes, mais elle se dit qu'elle aurait aimé dessiné se visage.  Alwena savait qu'elle n'était pas humaine, mais comme elle n'avait point l'habitude de rencontrer d'autres créature, elle ignorait de qu'elle race était-elle.  

Par contre elle n'aimait pas trop que la jeune femme la regardait de haut en bas mais appréciait qu'elle l'aide à ranger ses affaires.  Elle la remercia quand celle-ci lui tendit ses cahiers qu'elle rangea pèle mêle dans son carton.  Elle la trouvait bien mystérieuse, avec son ton neutre et détachée, comme-ci elle était à moitié ailleurs.  Alwena sursauta quand elle entendit le tonnerre, elle n'avait pas remarquer tout a l'heure que le temps tournait a la tempête.  Alwena n'en fit pas plus attention, et retrouva de nouveau sa bonne humeur et souris à la jeune femme.

- Je m'appelle Alwena Asano, je viens d'arriver comme tu peux le remarquer.  Et toi? ça fait longtemps que tu es ici?

Elle était curieuse d'en connaître un peu plus sur elle et sur ce pensionnat.  Soudain elle eu un doute, et sans même lui laisser le temps, continua sur ça lancée.

- Rassure moi.  On est bien dans un internat mixte ici?

Elle connaissait assez son père pour savoir qu'il aurait été heureux de l'envoyer dans un pensionnat pour jeune fille modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Valdimire

Ariana Valdimire


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : La bas,quelque part.

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] EmptyVen 27 Déc - 10:36

Ariana fixa la jeune fille et se radouci. La vampire n'avait pas l'air d'être agressive, au contraire. L'elfe fixait avec attention les yeux rouges de la jeune fille. Ils étaient beaux, à son gout. La belle aux yeux rouges lui sourit, et l'étudiante lui renvoya son sourire.
-Je m'appelle Alwena Asano, je viens d'arriver comme tu peux le remarquer. Et toi? ça fait longtemps que tu es ici?

Enfin, la belle détacha son regard de la jeune fille. Maintenant, Alwena lui paraissait normale et de bonne volonté. D'un ton plutôt calme et doux, l'orpheline répondit:
-Enchantée. Je m'appelle Ariana Valdimire, mais appelle moi Ariana. Je suis ici depuis 3 ans déjà, tu vas voir, c'est géniale ici.

Courtoise, la jeune femme sourit à Alwena. Mais la jeune vampire demanda aussitôt après:
- Rassure moi. On est bien dans un internat mixte ici?

L'elfe laissa un petit rire cristallin sortir de sa bouche. Amusée, elle répondit:
-Ne t'inquiète pas! Nous ne sommes pas dans un couvent, il y a bien des garçons, ici. Pourquoi cette question?

Un sourire mystérieux sur les lèvres, l'étudiante se laissa glisser le long du mur et sortit de son sac à main son portable. Elle s'avait bien que c'était interdit, mais la belle s'en foutait royalement. Appuyant sur ON, la jeune femme leva les yeux vers Alwena et lui sourit. La fille aux oreilles pointues laissa la neuvième symphonie de Beethoven emplir ses oreilles d'un doux son. L'orpheline se mit à fredonner une douce mélodie, brillant dans ses yeux un éclat de joie imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Asano

Alwena Asano


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] EmptyVen 27 Déc - 15:29

Alwena fut rassurée par les paroles d'Ariana, à la fois pour les garçons, mais aussi pour son avis sur le pensionnat. Ariana semblait se détendre un peu plus. Avait elle eut peur qu'Alwena se jette les crocs en avant pour l'agresser ? Ce n'était pas son genre pourtant, elle savait se tenir en société. Il faut dire que l'éducation que lui a donnée sa mère, ne lui a pas laissé le choix. En parlant d'éducation justement :

- Moi de même. En tout cas tu as prénoms presque aussi jolis que toi.

Ce n'était pas de la drague, enfin pas vraiment. Elle disait juste ce qu'elle pensait, que ce soit déplacé ou non. Elle s'attendait à la question posée par Ariana.

- Oh! Juste que mon père aurait été heureux de me rendre un peu plus convenable et de me priver de tout liens avec la gent masculine.

Elle regarda la jeune femme s'installer à terre. Avait-elle l'intention de camper dans le hall ? Et puis pourquoi pas ! Alwena s'installa avec elle car peut être si elles faisaient un peu plus connaissance Ariana l'aidera à retrouver son chemin et à porter une partie de ses affaires. Elle n'avait pas envie d'airé dans les couloirs, chargée comme une mule. Elle aurait aimée avoir toujours un portable, mais son père le lui avait confisqué avant de la déposé au pensionnat. À croire qu'il avait peur qu'elle s'en serve pour lui téléphoner. Elle n'était pas une très grande admiratrice de la musique qu'avait mis Ariana, mais il fallait avouer que celle-ci avait une voix enchanteresse. Elle la trouva beaucoup plus joyeuse et sympathique qu'à leur rencontre. C'était une tout autre femme quand elle souriait. Elle lui fit un sourire éblouissant.

- J'aimerais pouvoir chanter aussi bien que toi.

Elle se contenta de l'écouter, un demi-sourire accroché à ses lèvres tout en jouant avec le dernier éclat d'ampoule. Elle finit par le jeter dans son carton, de peur qu'Ariana ce coupe avec lui. Il ne fallait pas que cette belle rencontre tourne à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Libre]   Une arrivée fracassante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une étrange créature bleue... //libre//
» Arrivée de votre prof chéri Akira Inoue (DC de Zalera)
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Une elfe parmi tant d'autres. //Libre//
» Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: