Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptyJeu 18 Juil - 8:42

Je revenais du dortoir et avais décidé de me poser à la bibliothèque pour lire au silence. La bibliothèque était pour moi, un sanctuaire, qu'il ne fallait surtout pas "détruire". J'adorais lire depuis ma tendre enfance, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Et puis, au moins, là, on est à l'abri des rumeurs, des moqueries et de tout ce qui peut s'avérer nuisible pour moi. Oui, j'ai du mal à supporter les rumeurs et moqueries. Mais ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas choisi d'être comme ça. Alors, je pris un gros roman et m'installais dans un fauteuil bien confortable, qui se trouvait dans un coin de la bibliothèque. Qui plus est, il n'y avait personne. Donc ça m'arrangeait. Je commençais à lire silencieusement, et ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je m'étais enfermée dans ma "bulle", pour être tranquille. J'aurais pu rester des heures dans cette situation si un autre élève n'était pas venu me déranger.

Dis, dis...tu es bien Litonya ? C'est vrai que tu sors avec Kimira ?!

Une élève surexcitée était venue me voir. Et le pire dans tout ça, c'est que je la connaissais même pas. Mes joues prirent une belle teinte pourpre à l'entente de la question de cette élève.

Non, je ne sors pas avec lui...je l'ai rencontré par hasard dans les couloirs, c'est tout.

Je préférais dire la vérité plutôt que cette rumeur ne dégénère. Et puis, si Kimira apprenait ça, je doute fortement que ça lui plaise. L'élève partie, déçue de ne pas avoir eu les informations souhaitées. Tant pis je dirais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptyVen 19 Juil - 20:32

Je lisais comme toujours, planté dans la bibliothèque en soupirant de temps à autres. J'étais perdu dans mon livre lorsque j'entendis une voix.. "Dis, dis...tu es bien Litonya ? C'est vrai que tu sors avec Kimira ?!
"..Attend. C'étais quoi ça?! Bref. Je tentais de pensé à autre chose, mais je me demandais tout de même qui avais lancé cette stupide rumeur.. Surtout qu'à ma connaissance il n'y avait personne qui nous épiait.. Alors qui? Elle?! Je ferma violemment mon livre, le laissant sur une table et me leva alors et aperçu Litonya. ça y est, je vais faire un meurtre! Je m'approcha furtivement d'elle, sans faire le moindre bruit et la pris par ses vêtements et la retourna pour qu'elle me regarde.

Très jolie rumeur hein?

Je souriait d'un air de lui dire "t'es morte", en même temps, trouillarde comme elle est ça m'étonnerais pas qu'elle se fasse dessus. Je serrais un peut ma prise, rapprochant mon visage du siens en la regardant droit dans les yeux, poignardant ses prunelles rubis avec les miennes.

Dis-moi... Ce ne serais pas toi qui l'aurais lancé cette rumeur..~?

Je continuait de la regarder, lui parlant d'un ton calme mais annonçant clairement ma colère, ma haine. Je pense qu'à cet instant elle aurait préféré être ailleurs mais pas moi! Et puis ça me défoulera un peut de passer mes nerfs sur elle.

T'as pas intérêt à me mentir.. Je suppose que tu sais ce qui t'attend si c'est le cas, hein?

Un large sourire ce dessina sur mon visage, tenant ensuite le siens entre mes mains, le serrant un peut pour la forcé à me regarder droit dans les yeux. J'espérais tiré cette fichue histoire au clair, et au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptyVen 19 Juil - 20:46

Je n'eus même pas le temps de réagir que je me retrouvais brutalement face à un garçon. Et deviné qui c'était ? Kimira !. Et il n'avait pas l'air très content. Il aurait entendu la conversation. Je me mis alors à pâlir comme jamais je ne l'aurais fais avant. Même si ça ne se contrôle pas. Je déglutis, avec beaucoup de peine. Je pouvais très bien sentir le souffle de Kimira sur mon visage, mais ça ne me rassurais pas du tout pour la suite des choses.

Pou..... Pourquoi aurais je fais une chose pareille ?

Ma voix était tremblante. J'étais terrifiée à l'idée que ce garçon pouvait me frapper sans se soucier des conséquences. J'essayais de baisser le visage, mais ne pus le faire. Sa prise était trop forte.

Je te jure que c'est pas moi !

La panique me faisait prendre une voix perçante. Je tremblais comme une feuille, ne voulant pas savoir ce qui se passerait. Je fermais les yeux attendant un coup de la part de Kimira. Celui-ci était furax, ce que je pouvais comprendre. Je n'aimerais pas non plus que ça m'arrive. Les larmes coulèrent sur mon visage sans même que je puisse les retenir. De toute façon ou que j'aille apparemment je ne m'attirais que des ennuis, d'une façon ou d'une autre, sans même le vouloir. Sans doute à cause de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptyVen 19 Juil - 20:56

Ce n'était pas elle? Mais qui alors?! Je soupira grassement, ne sachant qui soupçonné maintenant. Surtout je ne savais pas qui démonter. C'étais surtout ça qui me tracassais désormais. Je gardais tout de même sont visage entre mes mains et soudain me vint une idée, à laquelle j'aurais jamais crûs pensée un jour.. Je la regarda avec un tout autre sourire, désormais plus doux et apaiser, même satisfait. Je continuait de rapprocher mon visage du siens et déposa un bref baiser sur sa joue, voulant observer sa réaction qui allait surement me faire bien rire.

Et bien si ce n'est pas toi.. Je ne vois pas de raison de te buter.

Je lâchais alors sont visage, un grand sourire aux lèvre, comme si j'étais heureux. Bien sûr c'étais un peut un faux sourire mais je continuait intérieurement de chercher le vrais coupable de cette rumeur et il payera et cher! Je restais devant elle un léger instant puis, la pris dans mes bras pour voir une nouvelle fois sa réaction. Qu'allait-elle faire? Penser? Et si... Je faisais croire que la rumeur était vrais, hein? Sa la mettrais bien mal à l'aise la demoiselle..! Et en plus moi je me fiche de me prendre des remarques, les gens le regrette dans la seconde même ou il l'ont faite! Donc pour moi, aucun soucis. Je souris, heureux de mon plan et appréciais déjà les conséquence que cela pouvais avoir sur sa petite conscience!

Alors... Que veux-tu faire maintenant~?

Je continuais de sourire et cela s'entendais dans mes paroles qui étais plus douce et plus calme qu'avant. J'étais tellement fier de mon petit plan et personne ne se doutera de mon petit secret~!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 12:51

Mes larmes s'arrêtèrent bien vite de couler sur mes joues. Mais je fus bien vite surprise. Kimira venait déposer ses lèvres sur ma joue. Mes joues prirent alors une belle teinte pourpre. La situation devenait très gênante, du moins pour moi. Puis sans rien y comprendre, je me retrouvais dans ses bras. Là, c'est tout mon visage qui prit une couleur tomate, et devenait de la même couleur que mes "cheveux".
Ce que je voulais faire ? Fuir le plus loin possible de ce sadique. Je voulais parler, mais aucun son ne sortait de ma gorge. Je mis alors mes mains sur mon visage, pour le cacher à mon interlocuteur. La gêne était trop forte. Je ne ressentais qu'une seule envie: celle de m'enfuir jusqu'à ma chambre pour m'y abriter. Ou celle de me rouler en boule. Mes jambes tremblaient fortement. J'avais cette impression que tout échappait à mon contrôle, et que je ne pouvais rien y changer. Et puis, y avait cette peur des autres, de leurs réactions à cause de cette maudite rumeur.

Pa....Pardon...Je ne te cause que des ennuis...c'est de ma faute s'il y a cette rumeur, si je ne t'aurais pas foncé dedans il ne se serait jamais rien passé...

Ma voix était toute tremblotante. Mes yeux étaient fixés sur le sol, qui me paraissait très intéressant soudainement. Mon visage était tout rouge de honte. Quelque part, ce n'était pas faux. Si je ne lui avait pas foncé dedans, il ne se serait rien passé du tout, et à l'heure qu'il est, on serait tranquille tout les deux, chacun de son côté. Je laissais échapper un petit soupir lassée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 13:03

A peine avais-je effleuré sa peau qu'elle rougit comme une tomate. Tout étais rouge chez elle ce qui était assez amusant à observer. Je ne pu m'empêché de me re-piquer le doigt avec une de ses épines qu'elle avait sur la tête, trouvant cela assez incroyable comme matière. Un rire m'échappa à nouveau et la lâcha complètement après qu'elle est parlé. D'un côté elle n'avait pas tord, même pas du tout mais bref. Tout me semblais assez amusant, assez pour m'amusé un petit moment du moins. Si je profitais de cette rumeur, je pourrais la faire bien plus souffrir qu'avec des coups. C'est bien connue, la souffrance physique n'est rien comparé à la douleur mentale. Je réfléchissais à quoi faire d'elle puis me rendis compte qu'elle n'avais pas répondu à ma question, ce qui ne m'aidais pas du tout. Séché les cours? Non, elle est bien trop froussarde pour ça! Que pouvais-je faire, ou plutôt "on". Beurk, que je déteste ce mot reflétant le fais d'être plusieurs donc forcément être entouré de bruits! C'est vrais qu'avec tout ça je ne serais plus très tranquille mais un coup de poing par là et un cassage de figure par-ci ça devrais le faire. J'hochais intérieurement de la tête, heureux de trouvé ce plan presque parfait pour m'amuser. Et c'est ma soeur qui va être contente, je ne resterais pas seul cette fois.

Bon, t'as pas le choix tu viens avec moi.

Je pris ont poignet, ne sachant réellement pas où aller mais marchais tout de même. Je riais intérieurement de la situation, trouvant la scène assez drôle à observer. Je continuais ma marche jusqu'au parc du pensionnat, un large sourire aux lèvres, ne sachant d'ailleurs pourquoi se sourire était là. Je finis par m'arrêté prêt d'un arbre ou je m'adossa et me laissa glissé pour m'asseoir puis leva les yeux vers elle, la questionnant du regard, me demandant quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 13:17

Je ne pus continuer à aller plus loin dans mes pensées, que je me fis embarquer par Kimira. Sur le coup de la surprise je ne pus retenir un glapissement de surprise. C'est qu'il avait de la force ce garçon. Il me tirait jusqu'à ce que l'on arrive au parc du pensionnat, où là il s'asseyait contre un arbre, pour finir par me regarder, comme s'il attendait quelque chose. Je me massais le poignet, encore endolori d'avoir été ainsi traînée de force. Je m'asseyais alors sur l'herbe, face à lui, mais détournant le regard le plus vite possible. Je jouais silencieusement avec un brin d'herbe, ne sachant trop quoi faire d'autre. C'est qu'il n'y avait rien à faire. J'aurais encore préféré continuer à lire, tranquillement dans mon coin. Et puis, pourquoi y avait cette élève qui était venue me déranger ?! Tout était de sa faute, à elle. Elle n'aurait rien dit, Kimira l'aurait jamais su, cette rumeur. Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un soupir las. Je m'ennuyais mortellement. Et puis, je n'osais pas regarder mon interlocuteur. Il était trop imposant pour moi. Et puis, j'avais peur de ce qui allait suivre. Alors je jouais avec mes épines qui me servent de cheveux. Il y avait un peu de vent, ce qui me faisait du bien. Ça me soulageait intérieurement.

Pou...Pourquoi m'avoir embarqué ici ?

Ma voix était tremblante. Je n'aimais pas beaucoup commencer les conversations, à cause de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 13:34

Pourquoi je l'ai embarquée? N'à t-elle pas remarquer que, durant le trajet, tout le monde nous regardais. Du moins, les pensionnaires qui étaient présent. Je riais intérieurement, laissant un petit silence et le rompis avant qu'il ne devienne pesant.

Tu m'avais pas répondu quand je t'ai demander ce que tu voulais faire, alors j'improvise.

Je lui souris, sans trop de méchanceté dans ce dernier -enfin je cois-... Tout me semblais passer au ralentit aujourd'hui, même elle soupirait d'ennuis... Mais bientôt viendras la sonnerie qui retentira et elle voudra aller en cour. Elle voudra juste mais n'y assisterais pas. Non pas aujourd'hui. Je souffla alors, regardant le ciel qui commençais à se couvrir peut à peut. Ciel annonciateur de mauvais temps, merci de mettre de l'action dans ma journée. Après avoir remercier intérieurement le ciel je m'allongea dans l'herbe sans rien dire, du moins pour le moment. Je la regardais avec un peut d’insistance puis finis par lui dire:

Dis-moi... ça fais depuis combien de temps que t'es là? Et pourquoi ont t'a foutue ici?

C'est vrais qu'en y pensant elle avait l'air bien sympathique, peut être schizophrène mais sympathique. Peut être qu'elle à fait quelque chose de mal..? Non, pas elle, pas madame qui rougis dès qu'on l'effleure et pleure pour un rien.. Alors quoi? Un choix comme ça? Surement... Trop de questions, c'est pas bon ça! Je soupira alors, chassant toutes mes pensées et attendant bien sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 13:48

Combien de temps que j'étais ici ? Je ne sais plus exactement....Bien trop longtemps en tout cas.

Mes parents m'ont balancé dans ce pensionnat, à cause d'un accident...J'ai blessé un ami à cause de mes épines et ça a dégénéré...Et à cause de ça je devenais ingérable.

Mon regard se voilait d'amertume. Oui, je leur en voulais de m'avoir aussi lâchement abandonné, sous prétexte que j'étais devenue trop turbulente. Je n'étais pourtant pas de nature rancunière, mais ça, jamais je ne pourrais leur pardonner. Ça avait laissé en moi une blessure qui ne pourra pas se refermer de si tôt. Oui, elle était trop profonde, et à chaque fois que j'y repensais, j'avais terriblement mal. J'avais pourtant une vie heureuse. Je me demandais comment ça avait pu en arriver là. Trop de question trottaient dans ma tête.

Et toi, pourquoi t'es ici ?

Je devais changer de sujet au plus vite, ou je risquerais de fondre en larme. J'avais toujours été comme ça. Je suis incapable d'être méchante envers les autres, comparé à mon "autre moi". Celle ci, d'ailleurs s'était montré bien calme depuis toute à l'heure. Je ne m'inquiétais pas, mais ça m'étonnais. Je levais alors les yeux vers le ciel, et voyait que le temps changeait bien vite. Bah, au pire c'est que de l'eau hein ? Mais, par contre, s'il y avait de l'orage, ça risquait d'être plus problématique. J'ai horriblement peur de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 14:04

Je l'écoutais assez attentivement jusqu'à ce qu'elle me retourne la question. Que suis-je bête! Je n'avais pas pensé à cette tournure.. Devais-je lui répondre? Aucun pensionnaire n'étais au courant de sa sauf ma soeur..

C'est.. Une longue histoire..

Je détournais le regard, gêné cette fois-ci. ma gorge se serrais peut à peut, je n'arrivais plus à me défaire de cette pensée, de cette scène qui me hantait.. Tout une vie, passer à aimer et avoir quoi en retour? Un hachoir brandit vers sois de la personne qui nous est la plus cher au monde. Evidemment, cette histoire à fais la unes des journaux et heureusement, personne ne savais que "le pauvre jeune homme" étais moi dans cette affaire. Je me décidais tout de même à lui répondre, par simple... Politesse?

C'est à cause du fait que.. J'ai grandit et finit par aimé une fille, elle s'appelait Lucy. J'ai sans doutes passez les meilleurs moment de ma vie à ses côtés jusqu'au jour ou...

Je n'avais pu retenir une larme qui coulais silencieusement sur ma joue, mon visage crispé par la douleur et la tristesse.

Elle tenta de m'assassiné...

Je détourna alors lentement mon regard, serrant les dents, revoyant la scène, encore et encore qui défilais sans vouloir s'arrêté.

Mais elle fut abattue par des policiers juste avant... Juste devant moi.. Et depuis mes parents m'on caser ici pour être sûr de ne pas fréquenté de mauvaises personnes..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 14:15

Longue histoire, qui finit mal. Comme la plupart des élèves présents ici. Je regardais Kimira, avec beaucoup de peines. Je pouvais très bien imaginer sa douleur. En quelque sorte, lui aussi s'est fait trahir par la personne qui lui était la plus chère.

En effet, c'est difficile à vivre...je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir...

Etant trahie moi même, je comprenais parfaitement sa douleur. Brusquement, un grognement sourd venant du ciel se fit entendre. Puis un autre plus fort. Et s'en suivit une longue série comme ça. Puis il y eu un éclair, avec le bruit qui va avec, et il se mettait à pleuvoir des cordes. Je tremblais comme une feuille. J'étais terrifiée. A vrai dire, on ne m'a jamais rassurée quand il y avait de l'orage. Je fermais les yeux pour ne pas laisser ma terreur se montrer plus que ça. Je baissais la tête honteuse de cette situation. Les sanglots restaient coincés dans ma gorge. Je ne voulais pas les laisser sortir, pas maintenant. Instinctivement j'attrapais le poignet de Kimira de ma main tremblante. Je baissais les yeux, honteuse de ce geste. Évidement, je la retirais aussi vite que je l'avais mise. La peur me faisait faire décidément n'importe quoi.

Pa...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 14:29

Je sourit doucement en entendant ses paroles, pour une fois quelqu'un me comprenait et... STOP! Attend, il m'arrive quoi la? Je commençais à devenir... Gentil? Non, non et non! Mais pourtant je n'avais plus trop envie de la faire souffrir.. En regardant le ciel un éclaire apparu et, pour une raison qui m'échappe elle me prit le poignet puis me le lâcha en s'excusant. Mais qu'est-ce qui lui prend? Je la regardais, d'un air de ne pas trop comprendre sont geste puis je remarqua vite sont air effrayer sur sont visage. Je soupira doucement et, par un ULTIME sentiment de pitié je la pris par le poignet et la tira vers moi puis la fis s'asseoir sur mes genoux en reposant sa tête contre mon torse. Vu par quelqu'un d'autre ça pourrais être romantique mais en réalité je stressais comme un débile, ne sachant que faire dans ce genre de situation. En fait, j'ai jamais eu affaire à quelqu'un qui à peur de l'orage..! Et c'en étais des plus gênant, surtout si ma soeur voyait sa! Mais bon, positivons, personne ne sort durant un temps de pluie ou un orage éclate. Enfin, personne à part nous. Je restais la, passant mes bras autour d'elle en détournant mon regard, ne sachant plus du tout quoi faire, rougissant à peine de honte face à cette situation qui me surpassais presque. Du gros dur je passe à l'être presque gentil et serviable. bah purée, ça c'est du changement..!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 14:44

Kimira m'avait prit sur ses genoux et était en train de m'enlacé. Sa présence me rassurait, mais c'était assez gênant. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si quelqu'un nous voyait ainsi. La pluie tombait toujours à grosses gouttes, ce qui eu pour effet que l'on se retrouve trempé, tout les deux. Aujourd'hui est un jour assez spécial. Je me sentais bien comme ça, mais je savais que ça n'allait pas durer longtemps. Juste le temps de l'orage. Mais au moins je n'avais plus peur. Je regardais les nuages défiler. Les grondements se faisaient de moins en moins forts, et la pluie baissa d'intensité. Mes joues prirent une belle couleur tomate, j'étais gênée par la situation.

Je te remercie....

Mes "cheveux" collaient à mon visage. J'étais trempée jusqu'aux os. Mes vêtements étaient devenus lourds, à cause de l'eau, et du coups ils glissaient un peu. Je me relevais, avec difficulté et lançais un regard reconnaissant à Kimira, avec un petit sourire accompagnant le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Kurama
Admin et créatrice
Admin et créatrice
Kimira Kurama


Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 15:09

Je me redressa doucement, me relevant ensuite puis la regarda avec un léger sourire qui s'effaça bien vite, en un soupire même. Toute cette journée m'as bien exaspéré, autant qu'étonné même. J'ai appris pas mal de petites choses pouvant la faire couler, mais elle aussi maintenant sais très bien ce qui peut me blessé. Dieu que c'est inutile tout ça, mais bon. La voyant trempé comme ça je souriais pour moi-même, mon gilet n'ayant pas trop pris l'eau car elle était... Sur moi. Bon, c'est clair que dis comme ça c'est plutôt moche mais bon, je m'en fichais, j'avais droit de pensé ce que je voulais! J'esquissa un petit soupire puis me mis à marcher en direction des dortoirs, histoire de me reposé un peut, ne sachant d'ailleurs pas quelle heure il devait être.

Bon, moi je vais dans ma chambre, si t'a envie d'venir viens, sinon tant pis.

Bah quoi, j'allais pas cacher le fais que je m'en fichais un peut, d'ailleurs la solitude me manquais et me faisais regretter mes paroles dîtes juste avant. J'espérais vraiment qu'elle parte pour que je puisse être seul et profiter de ce silence pour me calmer un peut de cette journée par mal mouvementé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumactif.org
Litonya Nahima
Badass
Badass
Litonya Nahima


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// EmptySam 20 Juil - 15:16

Il me proposait de venir dans sa chambre...Non, je ne pouvais pas. Je devais retourner dans la mienne, où j'étais aussi très bien. Je secouais la tête, en signe de négation.

Je vais rentrer me reposer un peu...

Je lui fis un petit signe de la main, et partis en direction de ma chambre. Déjà pour me changer, et ensuite manger pour au final me mettre sous mes couvertures. Dieu que ce programme me paraissait si...génial. Je courais, pour m'échapper du regard de Kimira. Mes joues étaient devenus légèrement rouge, à cause de sa proposition. Bref, je préférais ne pas y penser. Et pour le moment j'avais besoin d'être seule, pour réfléchir. Je venais de sécher le reste des cours. Il fallait que je trouve une bonne excuse. Enfin, j'avais le temps jusqu'à demain d'y réfléchir.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//   Bonne lecture...ou pas ! //PV libre// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Une arrivée fracassante [Libre]
» Une solitude presque ennuyeuse. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Flood :: Archives-
Sauter vers: