Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bal en version.. Alone? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyLun 12 Aoû - 20:38

Merci Ô grosse faute de manipulation qui m'a fait perdre le premier message de ce RP. TT.TT Bref, il était pas très important donc du coup faîtes comme si vous n'avez rien vu... 9_9°


Dernière édition par Akira Katsu le Mer 14 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: A    Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyMar 13 Aoû - 20:50

Il était tôt ce matin lorsque l'envie de me lever me vint. Décidant de ne pas me changer, je me dirigeait vers la cantine afin de prendre mon petit déjeuné. Par chance, il était trop tôt et peu voir aucun lève n'était présent. Je pris donc mon temps pour déguster ce petit repas et réfléchissais à ma tenue. Je ne pense pas que je vais faire dans l'extravagance... Je ne suis pas trop de ce genre. Je me creusais l'esprit tout en vidant mon bol de céréales. Une fois cela fait, je déposa mes affaires pour retourner dans ma chambre.
Maintenant que j'étais un peu mieux réveillée, je sortis tous les vêtements qui seraient susceptibles de me convenir. Aaaaah~! J'ai trop de choses! Mon lit déborda de vêtements, littéralement enseveli! Bon, cherchons une tenue sobre... Je pense que je vais prendre... Ah! Le voilà! Ce petit kimono sera parfait! Je l'essaya et, voyant qu'il m'allait, je décida de le garder...




vingt heure sonna...


Je venais tout juste de terminer mon repas du soir. Et, entendant la cloche sonner, je ne pus m'empêcher de me dépêcher. Eh oui, me voilà une nouvelle fois en retard! Par chance, il ne me reste qu'à me coiffer et à me maquiller mais rien de dévergonder. Même si je m'en fiche de ce que les autres pense, je n'aime pas trop ce qui est extravagant en ce qui concerne les vêtements...
Une fois dans ma chambre, je me préparais donc et je vis... OH MON DIEUUUUUU!!! Une tâche?! M-mais mais comment?! Je courais en direction de la salle de bain et frotta un savon humide sur celle-ci. Ouf, sauvée, elle disparue aussitôt... Je retourne devant mon miroir. Une fois prête, je regardais ma montre... vingt heur et demi? Ouf, une demi-heure de retard? Heureusement que ce n'est pas un cours! Je pris mon petit sac et me dirigea, seule, dans la salle de sport. Eh oui, avec un physique aussi disgracieux, je ne pouvais pas attirer grand monde...!

Une fois dans la salle, je vis toute une table entièrement recouverte de petites choses à grignoter et une autre avec des boissons aux couleurs si... Etrange? A ce qui paraît, l'alcool est proscrit mais quand je vois ça... Je me dis que ça ne devrait peut-être pas l'être... Enfin bon, je me dirigea vers la table et commença à grignoter un morceau de gâteau au chocolat en m'adossant contre le mur, ne voulant pas penser à la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyMer 14 Aoû - 13:33

C'était une belle matinée qui commençai, les oiseaux chantaient et la douce lumière du soleil me réveilla. Lentement je me levais pour m'apercevoir que j'avais dormi sur le tapis et non dans mon lit, il faut dire qu'il est quand même très doux ce tapis. N'ayant pas besoin de m'habiller, je suis allé directement à la cantine. Il était tard et je devais faire avec les restes, tant mieux car il en restais pleins! Je me suis installé à une table avec mon plateau débordant de croissant sur les bras. Je n'avais pas mis longtemps à les faire disparaître et mon ventre en réclamais d'avantage, j'ai dû faire deux allé-retour au final. Une fois que j'était enfin rassasié, je me suis mis à réfléchir pour le bal. Avec mon physique je ne peut pas me déguiser, il faut que je trouve un autre moyen. Je suis partis vers la supérette pour trouver quelque chose, n'importe quoi qui ferais l'affaire. Sans m'en rendre compte je me suis retrouvé devant des pots de peinture de toutes les couleurs. Si je ne peut pas porter de costume autant me peindre alors. J'avais essayé de prendre deux pots de peinture mais avec mes bras c'était un vrais défis. Au final j'ai tout renversé pour pouvoir me servir, c'est tellement plus simple. Je me suis ensuite dirigé vers la caisse pour payé, par chance j'avais scotché mon argent sur ma patte gauche.

Une fois de retour au pensionnat, je suis retourné dans ma chambre qui, soit dit en passant est un vrais champ de guerre. J'ai poussé les affaires qui traînaient au sol pour les mettre sous mon lit et ainsi avoir un peut plus de place. Étrangement le seul endroit qui était un peu rangé était là ou se trouve mon tapis. C'est donc pas étonnant que ce soit là que j'ai dormi. J'avais scotché un tournevis à mon bras gauche pour ouvrir ces pots de peinture. Au bras droit était scotché un pinceau. J'avais pris beaucoup de temps pour pouvoir me recouvrir convenablement de peinture. Etant maladroit il y en avais également beaucoup autour de moi. Pour pouvoir sécher un peu plus vite je me suis promené un peu au soleil. Ceux que je croisaient me regardaient d'une façon encore plus étrange que d'habitude mais cela ne me dérangeais pas. Une fois sec et de retour à l’intérieur j'attendais patiemment l'heure du bal. Je n'avais personne qui m’attendais mais ce n'étais pas le fait de devoir danser avec quelqu'un qui m’intéressais, au contraire je trouvais ça ennuyant. Non mon objectif était beaucoup plus intéressent et important. C'était un objectif capital, mon objectif capitale. Ma survie en dépendais, c'était... LE BUFFET! Sérieusement si un buffet ne vaut pas le détour alors je veut bien devenir danseur étoile. En parlant de manger, voila que la sonnerie se fit entendre. Je me suis dirigé comme tous les autres vers la salle de sport pour pouvoir manger comme jamais. Il y avais de tout c'était incroyable, et les boissons étaient franchement drôles avec ces couleurs. Je m'était installé près du buffet, décidé à me goinfré jusqu'au bout de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyMer 14 Aoû - 15:50


Akira Katsu
Avec n'importe qui



Le bal en version.. Alone? [libre] 875574lebalenversionAlone


Je continuais de manger ces délicieux ananas, comme un morfale mais au pire tant pis, y'a de l'ananas et c'est ce qui compte le plus au monde! Bref, une fois le ventre bien remplis je me tourna et aperçus.. Une chose bleu. Bizarre. Je fais quoi? Trop tard pour réfléchir je me suis déjà approché de lui/elle sans m'en rendre compte, finalement ma curiosité le pousse à faire des choses bizarre et même inconsciemment. Bon, tant pis parce qu'en plus de tout c'était seul(e) et j'aime pas laissé les gens seuls. Surtout pour une telle occasion! Et puis, c'est pas comme si moi-même je n'avais personne avec qui être mais bon.

Je marchais donc gracieusement du haut de mes talons, un air vraiment efféminer sur mon visage et ma fausse poitrine était parfaite pour jouer le rôle d'une femme. Vraiment, je suis glauque parfois. Une fois après être arrivé assez près de la créature je l'observa attentivement et finis par me rendre compte que c'étais une fille. Mince alors... Bon, je n'ai cas continuer mon petit jeux, histoire de voir si sa prend bien avec les gens? En plus j'ai vu plusieurs garçon qui me regardais depuis le fond de la salle et je me demande ce qu'ils pouvaient bien pensé. Tant pis, je ne le saurais peut être jamais mais désormais, c'étais cette jeune fille qui m'intéressais. Finalement, après l'avoir assez observé je décida d'enfin lui adresser la parole:

- Cela te dérange si je te tiens compagnie? Tu me semble bien seule ce soir...

Voix féminine parfaite. Je suis trop fier de moi, mais maintenant j'espère juste qu'elle ne m'ai pas croisé dans le pensionnat et qu'elle ne me reconnaisse pas en tant qu'homme, ce serais bien dommage. Au pire, je pourrais toujours essayer d'avoir un ou deux gars à mes pieds ce soir, juste pour les faire ce battre en eux. Oui, parce que j'ai ce genre d'idées parfois et puis un peut de divertissement en live n'à jamais fais de mal à personne. Je m'adossa aussi contre le mur, regardant les couples dansé. J'avais juste envie de pleuré, être célibataire c'est bien mais... Dans ce genre de contexte on aimerais bien avoir quelqu'un avec qui dansé et s'amusé. Pas facile de s'y faire en étant totalement inconnu à tout ce monde.

Tout était calme, trop calme selon moi. Pourquoi donc? Il fallait que je parle! Oui mais... Pour quoi dire? Tant pis, j'improvise un peut... Même si c'est pas très génial comme discutions mais bon..

- Est-ce que toi aussi tu es nouv..elle?

Mince! J'ai hésité, je sais pas ce qu'elle va pensé de moi du coup. Pour faire comme si de rien n'étais je tournais alors ma tête, regardant ailleurs, genre tout ces couples trop mignons qu'on à juste envie de détruire par simple jalousie ou par sadisme. Voir même les deux mélangés car c'est ce que font certaines personnes pour essayer d'avoir une chance avec l'élus de leur coeur. C'est pathétique en fait de rendre triste la personne qu'on aime pour son bonheur personnel. Au pire, à cet âge là il ne faut pas longtemps avant que le couple ce sépare de lui-même, suffis juste d'être patient et hop, c'est dans la poche! Et s'il ne se brise pas, c'est tant mieux car ils sont surement fait l'un pour l... Pourquoi je dis tout ça moi? Enfin "dire" c'est un grand mot mais... POURQUOI? Ah! Je suis jaloux d'eux! Il vaudrait mieux que j'arrête de les regardes, je vais finir par ressemblé à un psychopathe ou pour... Une fille/gars en manque.

C'est d'ailleurs en tournant une seconde fois ma tête que j'aperçus un truc violet et jaune. C'étais grand, très grand mais très étrange, au moins autant que la fille à mes côtés..

- Sinon euh... Tu sais ce que c'est que le truc grand et violet là-bas..?

Je crois que niveau conversation il y à beaucoup mieux que moi, mais en quelques sorte j'avais pas le choix, il fallait bien parler sinon elle serait sans doute partie par ennuie... Je pouvais pas me résigné à passer la soirée seul, à ça non!



Revenir en haut Aller en bas
Luinil E. Argawaen

Luinil E. Argawaen


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Je l'ignore...

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyMer 14 Aoû - 17:56

J'étais adossée contre le mur, juste à coté des boissons et regarda longuement le contenu de mon verre en e faisant tourner de tel sorte qu'un petit vortex se créa. c'était pas ce qu'il y avait de plus marrant à faire mais sa m'occupais. Au moins je ne regardais pas les jeunes couples... Aaah, qu'est-ce que j'aimerais qu'un garçon s'occupe de moi... On ferait pleins de choses ensembles comme aller farfouiller dans les boutiques, manger au restaurant, se balader dans le parque... Voilà le genre de chose qui me coupa entièrement du monde réel, du moins pendant un petit moment. J'y étais tellement plongée que je n'avais même pas tout de suite vu qu'une personne s'était adossée contre le mur à coté de moi:

- Cela te dérange si je te tiens compagnie? Tu me semble bien seule ce soir...

C'était une voix douce, charmante. Je me tourna vers cette personne et... OH MON DIEU!!! C'est quoi ce truc?! M-mais c'est un homme ou une femme...? En tout cas, beau déguisement! Je n'ai pu retenir mes paupières, s'étant écarquillées toutes seules tout en ayant un mouvement de recul, comme si je doutait que cet être allait m'agresser. Je le regardais de haut en bas, afin de mieux déterminer le genre de l'être qui se trouve en face de moi:

-Euh... Nan... Nan, nan, pas du tout. Reste, il n'y a pas de soucis!


Je lui souriais joyeusement. Même si il a l'air loin d'être le genre de personne aux quelles je pensait, il semblait tout de même amusant. Une chose est sure, j'étais loin de m'ennuyer avec lui! Il avait, avec lui une coupe de salade de fruit et semblait ne manger que l'ananas. J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire dans ce genre de situation. Je le regardais discrètement, ne voulant pas le déranger. Puis, il brisa le silence:

- Est-ce que toi aussi tu es nouv..elle?


Je me tourna en sa direction tout en me demandant encore ce qu'il est vraiment même si je pense avoir une vague idée:

-Pas vraiment... En fait je connais quelques personnes du bahut. Bon, pas tout le monde non plus, mais j'ai des connaissances.


Je pencha à nouveau la tête voulant éviter son regard à cause de la gène. Je pense que ça se vois que j'ai des doute sur lui, non? Eh bien, oui, j'en ai un peu honte! Je dois vraiment passer pour une grosse coincée. En plus avec mon déguisement... J'avoue que j'aurais pu en choisir un meilleur... Bah! Ca sera pour Halloween! Je gardais ma tête baissée tout en le regardant timidement:

-Et donc toi... t'es nouveau c'est bien ça?


Mais quelle question... Bravo l'artiste, t'as mis en pleins dans le mille! Trop préoccupée par mon dialogue interne schizophrénique, je ne fit même pas trop attention à la personne à coté de moi:

- Sinon euh... Tu sais ce que c'est que le truc grand et violet là-bas..?
-Le truc violet...? AH mais c'est...

Je mis une de mes tentacules devant mes lèvres et ria comme un enfant aurait rie. Ce petit rire n'avait rien de méchant, rien de moqueur. C'est juste qu'en voyant ce personnage, un petit souvenir me revînt:

- C'est Eldanar. Un gros nounours qui ne pense qu'a son estomac! Il est grand mais pas méchant. Juste un peu maladroit, c'est tout!

Je souriais à nouveau, regardant cette fois-ci mon interlocuteur:

-Au fait, ton prénom, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar Palantir
Wesh
Wesh
Eldanar Palantir


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : ici

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptySam 17 Aoû - 12:23

Lors des bals, les hommes se doivent d'être des gentlemans. Il sont souriant et répondent aux besoins de leur cavalière. Ils se comportent de façon irréprochable, ce sont vraiment des clown. De mon côté je me contentais de faire glisser le plus de gâteaux possible dans ma gueule. Je crois que je suis né pour ça. C'est pire qu'une passion, c'est une addiction amusante. C'est un peu comme une course contre la montre, plus je les mangent vite et moins les autres en prendrons! J'était concentré dans ma course folle lorsque je leva les yeux et je remarqua la petite créature bleue.

Mais je connais ce truc bleu! C'est la fille que j'ai croisé la première fois que je cherchais la cantine! Je me rappelle, je l'ai vue près du hall! Oh et en plus elle est accompagnée d'une... enfin d'un... machin?

Mais c'est un homme ou une femme? Bah... les amis de mes amis sont mes amis et il faut que j'aille leur dire bonsoir mais je ne m’attendais pas à une situation pareil! Qu'est ce que je dois faire, je dois aller les voir? Mais si j'y vais les autres en profiterons pour manger plus que moi. En même temps le truc et le..la... chose sont mes amis et puis ils ne sont  pas très loin alors je pourrais avoir un oeil sur le buffet. Je me dirigeais alors vers les deux bidules en leurs faisant signe avec la patte.

Hey bonjours... euh... truc bleu et... machin. Vous allez bien? Je vous trouve étranges quand même, vous ne dansez pas avec les autres alors que rien ne vous en empêche, à moins que c'est parce que vous  êtes fatigué? Ou alors vous aussi vous voulez engloutir tout ce qu'il y a sur la table mais dans ce cas prévenez moi pour que l'on se fasse un concours de morfal.

La personne à côté d'elle me disais quelque chose. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu dans un couloir mais peut être que c'est mon imagination. En tout cas cette personne est vraiment étrange, pas autant que moi sans doute mais quand même elle à fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu

Akira Katsu


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] EmptyDim 18 Aoû - 12:33

-Et donc toi... t'es nouveau c'est bien ça?

Je me retins de l'applaudir tellement c'étais évident! Mais par contre j'ai ris, et pas qu'un peu pour cette question vraiment... Stupide.

- Nouveau, nouvelle... Va savoir~!

Oui parce que je vais rien dire, je vais la laissée devinée d'elle-même si je suis un homme ou une fille. Toujours aussi amusé par la demoiselle, celle-ci semblait bien reconnaître le bordel gigantesque là-bas.

Le truc violet...? AH mais c'est... C'est Eldanar. Un gros nounours qui ne pense qu'a son estomac! Il est grand mais pas méchant. Juste un peu maladroit, c'est tout!

C'est en disant cela qu'elle me regardait enfin. Et moi aussi d'ailleurs. Elle souriait toujours gentiment, malgré tout je regardais ou fixais même ses tentacules, et ses nageoires... Vraiment, elle était pas "normale" et c'est ce qu'elle à de bien! Malgré tout, elle me posa LA question à laquelle j'avais pas envie de répondre..

-Au fait, ton prénom, c'est quoi?

Bon, il faut que j'en trouve un, un qui soit mixte mais... Comment faire pour en trouver un alors que je dois répondre là tout de suite! Bon, tant pis, j'improvise...! Mince, je suis bête... Mon prénom est déjà mixte à la base...

- Je m'appelle Akira, et toi?

Sauver grâce à mon prénom, et dire que je ne le trouvais pas original ni rien... Mais cette fois-ci il m'arrange bien! Au moins j'ai évité la catastrophe. Enfin, si on peut réellement appeler ça comme ça! Sans trop que je le remarque, Eldanar s'approcha plus ou moins furtivement de nous, commençant alors à taper la discute:

-Hey bonjours... euh... truc bleu et... machin. Vous allez bien? Je vous trouve étranges quand même, vous ne dansez pas avec les autres alors que rien ne vous en empêche, à moins que c'est parce que vous êtes fatigué? Ou alors vous aussi vous voulez engloutir tout ce qu'il y a sur la table mais dans ce cas prévenez moi pour que l'on se fasse un concours de morfal.

Machin. Je suis un machin? Ok, bon au pire il peut dire hermaphrodite mais tout de même... Machin quoi! J'ai d'ailleurs manqué de m'étouffer avec un bout d'ananas en l'entendant dire ça. Purée, je crois que cette soirée commence vraiment à devenir intéressante! Le concours de morfale m'aurais bien plu mais c'est qu'il n'y à pas beaucoup d'ananas, sinon j'aurais participé!

- Et bien je m'ennuyais un peut donc je suis allé voir... "truc bleu", comme tu le dis si bien et tu es arrivé. Et pour le concours de morfale j'aurais bien participé mais y'à pas grand chose qui me plaît au buffet.

A cet instant je crois que je passais pour un hermaphrodite compliqué. Bah! C'est pas tout les jours qu'il y à un bal, encore moins costumer..! Mais d'ailleurs, j'étais le seul qui n'étais pas habiller classe? Enfin, "habiller"... Eldanar est bien nu lui. Moi aussi je veut me promener nu! C'est de l'injustice, voilà tout!

Je rageais donc intérieurement, regardant jalousement Eldanar du coin de l'oeil en espérant ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal en version.. Alone? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal en version.. Alone? [libre]   Le bal en version.. Alone? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal en version.. Alone? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu un bal !!! /libre/
» Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Une arrivée fracassante [Libre]
» Une solitude presque ennuyeuse. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers: