Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Bienvenu au pensionnat Hikari, ici tout le monde est accepté alors viens vite te joindre à nous!~♥️
Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu un bal !!! /libre/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoki Anju

Anoki Anju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty
MessageSujet: Oh mon dieu un bal !!! /libre/   Oh mon dieu un bal !!! /libre/ EmptyVen 16 Aoû - 14:42

J'étais dans le hall, ne me sentant clairement pas à ma place. Toutes ces filles en robe, et moi, la seule habillée en garçon manqué. C'est clair que comme ça je n'allais pas attirer les garçons. Bref, bref, bref. Je m'ennuyais largement, ce qui me faisait tirer une mine boudeuse. Pour un bal, c'est la joie. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment aimé ce genre d'évènements. Il fallait toujours se trouver un cavalier, ce qui ne m'arrangeait pas forcément, du coup je préférais rester dans mon coin, à regarder les autres danser. Mais cette solitude commençait sérieusement à me peser un peu trop lourd. Je ne savais pas trop comment faire pour me sortir de cette solitude. Je regardais lassement les couples danser en poussant un petit soupir las. Tout celà était bien trop déprimant à mon goût, pourquoi ne mettaient-ils pas de la musique qui bougeait un peu plus ?! En plus, mon physique très étrange n'aidait pas forcément, pour une fois que je n'avais pas caché mes oreilles et mes ailes de pégase.

Qu'est ce que c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu un bal !!! /libre/   Oh mon dieu un bal !!! /libre/ EmptyLun 26 Aoû - 16:27

J'étais encore en train de chercher Litonya pour qu'elle soit avec Kiki (<- sexy le surnom) mais je fus bien vite soulagé lorsque je les vu sortirent tout les deux du hall et ENSEMBLE! Mission accomplie! Même si Kimira seras surement casse pieds mais au fil de la soirée sa devrais s'arrangé pour eux deux. Enfin je l'espère. Bref! Je rentra à mon tour dans la salle de sport et regarda autour de moi. Mince alors, j'ai même pas de cavalier!  Quelle cruche! A force de pensé aux deux autres je me suis oubliée... Bah! Je trouverais quelqu'un suffit de regarder bien les gens qui sont seuls et voilà!

A ma droit je pouvais apercevoir le buffet avec toutes les boissons qui on l'air plus ou moins autorisées ici mais au pire tant pis, c'est toujours mieux comme ça!
Devant moi se trouvait la piste de danse, avec tout les couples qui s'embrasse et qui me mettent les nerfs. Oui, je rage d'être célibataire!
A ma gauche se trouvait une bestiole bizarre, même deux qui parlait avec une soubrette. Bon, au moins cette personne là n'était pas seule...
C'est injuste! Pourquoi la soubrette et les bestioles bizarres ne sont pas seules alors que moi je suis censé être jolie et puis y'à personne pour le voir, hein?! Ah~ que je suis égoïste mais tellement réaliste.

Je longeais alors les bords de la salle jusqu'à voir une f...Fille? Garçon? Une fille, oui oui! Au cheveux multicolore et avec des ailes et une queue de poney. Pas mal le style! Sans me soucier de ce qu'elle allait pensé de moi je m'approcha et commença alors à lui parler.

- Salut! T'es aussi toute seule pour le bal?

Je rageais un peut plus bas, espérant que la fille ne m'entende pas...

- M'énerve tout ses couples... Si seulement je pouvais en briser un ou deux...!
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Anju

Anoki Anju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu un bal !!! /libre/   Oh mon dieu un bal !!! /libre/ EmptyVen 6 Sep - 8:54

Une jeune demoiselle, aux yeux rouges et aux longues couettes noires était venue vers moi. Elle m'avait adressé la parole, alors je devais vite lui répondre.

Ouai, je suis seule...Comment ça se fait que toi par contre tu sois seule ?

Moi encore, ça pouvait se comprendre. Quel garçon voudrait danser avec une fille qui ressemble à un mec. Bref, mais elle je comprenais pas pourquoi. Elle devait pourtant avoir pas mal de mecs à ses pieds. Je la regardais étonnée. Je laissais aussitôt mes pupilles roses vagabonder sur toutes ces personnes en train de danser. Au loin, je pouvais apercevoir un couple assez drôle. Une jeune fille aux cheveux rouges, avec un mec qui ressemble à la demoiselle face à moi. Et il avait l'air sacrément bien bourré, ce qui me fit bien sourire. Bref, je m'ennuyais légèrement, mais je pense que ça se voyait très bien. Je souris à la miss et lui fis signe de s'asseoir à côté de moi, sur la chaise libre.

Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Anju...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneiki P. Kurama

Kaneiki P. Kurama


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Trouve-moi et tu verras~!

Fiche du personnage
Blâmes: 0

Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu un bal !!! /libre/   Oh mon dieu un bal !!! /libre/ EmptyVen 6 Sep - 17:52

- Et bien... Personne n'à voulu de moi mais j'ai aidé une amie à ce casé avec mon frère pour le bal, surement que c'est pour ça..

Je haussais mes épaules, soupirant un peu puis lui répondit:

-Je m'appelle Kaneiki, enchanté!

Je souriais largement, heureuse de voir quelqu'un d'original et qui sort vraiment du lot! Bref, je me lis à ses côtés, regardant les gens dansé en essayant de trouvé Kiki et Litonya mais rien en vu... bah! Ils doivent être dans un coin surement. Et puis tant pis, tant que j'ai personne qui vient se plaindre ça veut dire que ça ce passe bien, non?

- Sinon on à qu'à dansé ensemble? Si déjà on est seule toutes les deux on pourrais s'amusé, t'en dis quoi?

Je regardais les couples avec insistance, jalouse même de mon frère..! Rah bordel! Tant pis, je vais voir si je le trouve en dansant avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu un bal !!! /libre/   Oh mon dieu un bal !!! /libre/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu un bal !!! /libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal en version.. Alone? [libre]
» Bonne lecture...ou pas ! //PV libre//
» Un bal ? JE SUIS SEULE ?!!!! /libre/
» Une arrivée fracassante [Libre]
» Une solitude presque ennuyeuse. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers: